CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:14:20

mais comment fait-il sans la rep secrete ? *

Shunkosai
Shunkosai
Niveau 5
29 octobre 2013 à 13:15:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383048573-trolololmekama.jpg

Ce matin en me connectant, je vais à la banque, prend mes kamas et que vois-je une magnifique somme de kamas :coeur:

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:23:07

tricheur

Shunkosai
Shunkosai
Niveau 5
29 octobre 2013 à 13:27:03

Mais euhh. :snif:

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:45:18

http://puu.sh/52New.jpg Petite vente de la journée, ça fait plaisir des K qui rentre, j'pensait pas qu'il partirait :)

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:49:28

C'est quoi cet exo ? :rire:
Mais j'avoue que j'aurais acheté moi :oui:

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:52:22

Je m'en servait en pvp sur mon roublard quand il était lvl 60, vu que je mettait pas de Gelano :oui:

Byakuyan
Byakuyan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:58:45

Salut, je compte me faire un steamer koli pour m'amuser un peu quelque fois quand j'ai rien à faire, je compte commencer lvl 60, vous me conseillez quoi comme élément? :hap:

J'aimerais roxx et aussi soigner un minimum (je veux en aucun cas être full soutien)

J'ai regardé vite fait les sorts, la voie eau me paraît pas mal mais bon longue vue on peut le lancer qu'une fois par cible et pour les soins c'est chaud, terre pourquoi pas avec ressac et feu ça me paraît le mieux et pourquoi pas feu/terre/do pou? :hap:

Et j'ai une question, nos caractéristiques sont liées à celles de nos tourelles? c'est à direla gardienne soignera plus que si j'ai pas d'intel et pas de si j'ai 300 en intel et +30 en soin (je dis n’importe quoi), soin? Et si j'ai des +do pou, la tactirelle fera plus mal?

Merci :hap: /

Kiriio
Kiriio
Niveau 8
29 octobre 2013 à 14:00:05

Les mecs, je suis entrain de faire les succès explo... Mais ankama en à rajouter trois. J'ai vu que c'étais à Merkator je suis rentrer sauf que sa ma débloquer 1succès sur 3 et j'ai visiter toutes les salles mais je ne peux pas ouvrir les portes les levier sont bloqué ? Je me demandais comment faire et si les 2 derniers succès sont bien ici

DazzIe
DazzIe
Niveau 9
29 octobre 2013 à 14:09:49

feu/terre/do pou au lvl 60 t'as intérêt à avoir un sacré budget pour que ça soit efficace. Reste dans quelque chose de plus classique (c'est à dire soit feu, soit terre + do pou, soit eau + do pou) si ce n'est pas le cas. Je comprend que tu veuilles soigner mais être feu n'est pas si important que ça pour faire de gros soins, ça rejoint ta question : oui, les caractéristiques du steamer s'appliquent aux tours. La tactirelle fera effectivement des dégâts en fonction des do pou du steamer, de même pour la harponneuse avec la stat correspondante comme tu peux t'en douter. Pour la gardienne c'est un peu différent : elle soigne, avec son sort de Maintenance (I, II ou III) en fonction des points de vie max mais aussi en fonction des soins et de l'intell du steamer, dans un deuxième jet. cependant, même avec une bonne dose d'intell ce deuxième jet n'atteindra jamais ou difficilement plus de 150-200, j'en ai fait moi même l'expérience. Le sort spécial activé par Secourisme, lui, soigne seulement en fonction de la vita max mais à un plus haut pourcentage que le premier jet de la Maintenance. La différence majeure se fait au niveau du secourisme : si tu es feu, il est très largement supérieur à un secourisme venant d'un steamer terre. concrètement, quand j'étais en tengu je soignais ~300+ avec, et après mon restat full terre je ne fais plus que du 60-80.
Tout ça pour dire que vouloir soigner c'est bien, mais que sacrifier beaucoup de force pour un peu d'intell n'est pas rentable par rapport aux dégâts que tu perds, et c'est pour ça que je ne suis pas fan des modes feu/terre sur les steamers personnellement.

Shunkosai
Shunkosai
Niveau 5
29 octobre 2013 à 14:21:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383052858-wadah.jpg

Je voulais qui me libère, et non il est afk.

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:23:50

windows xp :rire:

Shunkosai
Shunkosai
Niveau 5
29 octobre 2013 à 14:25:28

Wallah c'est pas mon ordi, je veux mettre Linux Ubuntu...

Mais ma môman ne veut pas. :snif2:

Byakuyan
Byakuyan
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:29:45

Merci beaucoup Dazzle pour ton explication claire et précise, je compte me mettre soit terre + do pou, soit eau + do pou, je vais voir ça. :)

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:36:44

-------------------------------------------------
ziblor3 | 29 octobre 2013 à 14:21:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383052790-sans-titre.png

Boufbottes 1 pm du premier coup :hap:

Le genre de truc qui sert à rien

Sinon j'ai aussi un gelano pa pm que j'ai rentré en 1 ruen do,1 rune pa, 1 rune pm :bave:

Screen si vous voulez mais qualité de merde parce que je l'avais pas rogné :hap:

Pourquoi faire sauter le pa avec rune do pour mettre un pm :(

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:39:46

Il a pas fait sauté de PA :(

YZAS
YZAS
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:59:13

J'ai tenter un truc niveau couleurs mais enfaîte j'aime pas du tout :( Z'en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383055083-komjesuismoche.png

Shunkosai
Shunkosai
Niveau 5
29 octobre 2013 à 15:00:22

C'est ni moche ni zoulie.

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:03:53

QuatorzeJuillet | 29 octobre 2013 à 14:39:46

Il a pas fait sauté de PA :(

Il parle de rune do donc il l'a sûrement fait sauté (pour le gelano que je parle)

JeuTroll
JeuTroll
Niveau 9
29 octobre 2013 à 15:07:25

Comment vous la trouvez? :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383055573-tit.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment