CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
10 juillet 2008 à 17:58:01

C'est clair. Tu viens faire un donjon pandikaze ? Non désolé je gère mon enclos :(

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
10 juillet 2008 à 18:00:03

Les étoiles c'est cool, la preuve :

http://img339.imageshack.us/img339/4845/screen11xe7.jpg

CompactDisc
CompactDisc
Niveau 6
10 juillet 2008 à 18:00:40

Nan je passais pas là et j'ai voulu tenter je l'avais jamais fais je connaissais rien dessus, (sauf l'histoire du passage case par case), et j'ai voulu tenter, ça fait plaisir de l'avoir réussi solo je le recommencerais pas, avec des gens de ma guilde peut-être car ça doit bien drop mais sinon valà ^^

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:16:24

Hum l'xp de 60M ça donne envie, avec ça je passe un niveau <3

Faut dire y avait aussi un archi monstre quoi :p

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:18:42

Oh putain, 60 millions O_O :ouch: :ouch2:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:32:31

Oui putain O_O :ouch2: :bave:

CompactDisc
CompactDisc
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:34:41

O.o c'est pour ça que je comprennais pas j'ai pas vu les petits pixels qui servaient de chiffre en plus à la fin oulah magnifique ;)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:36:36
  • Ignore Aurus* Thx Jean_Evuapoil ^^ (Aurus, defois tu m'fais vraiment rire .. j'dois pas être le seul à rire ^^)
Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:21:30

Mouais, ses arguments tiennent, bien que je ne doute pas qu'une maitrise soit dropable sur poutch, il n'empêche qu'Aurus n'a pas l'air d'avoir tort...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:25:30

Et si j'vous dit ... qualité inférieur, sa doit faire réfléchir non ? :)

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:34:37

Maitrise est dropable sur poutch, j'ai droppé une maitrise hache unn fois, mais perso je joue toujours en qualité inférieure, e ce décalage me semble bien bizarre. :o))

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:39:31

Bon .. j'en ai marre de me justifier pour reçevoir à chaque fois des réponses comme celle d'Aurus (le pro). Donc .. passons s'il vous plaît parceque ... xD

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:43:32

Idem qu'Akuji, mais je précise hein, j'ai juste dit qu'Aurus disait sûrement vrai, j'ai pas affirmé ses dires, tout comme je n'ai pas exclus que c'était impossible ^^

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:44:52

Ouais passons, j'pense qu'il est grillé. :o))

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:49:06

Oui oui oui passons .. x), j'aurais bien aimé vous voir avec moi en poutch pour vous faire fermez votre petite bouche ='), et puis si tu as dropé une maitrise hache, pourquoi pas une épée .. m'enfin hein .. ^^ ( Perso .. j'ferais jamais d'fake sur mes screen à mon lvl mais bon x) )

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:52:00

Carl on précise que c'est pas le fait qu'on met en doute mais c'est juste que l'image semble bien être un fake, on a jamais dit que c'était impossible, mais mes toi a notre place, on a plus de possibilité de croire que c'est un fake vu les faits évoqué par Aurus, ce n'est peut-être pas un fake mais la confusion se justifie bien ^^

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:55:50

Oui oui j'comprends, mais faut arrêter de "sucer" Aurus là .. ok il parle 5 langues, ok c'est un pur philosophe, mais c'est p'tet pas le meilleure en ce qui concerne Dofus.

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:58:30

Encore une fois on a pas précisé que c'est parce que il parle 5 langues qu'un fait le lèche, mais que vu le propos qu'il a fait, il semble avoir plus raison que toi, c'est tout...
J'crois qu'on fait que ce répéter là... :s

Bref comme il a dit passons... :sarcastic:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:00:31

Franchement, j'en ai rien à battre de qui il est, je ne prends en considération que les faits évoqués dans les messages, pas le forumeur lui-même, pour moi les noms ne sont là que pour différencier chacun des forumeurs ^^
Contrairement certains qui choisissent de se mettre dans un camp ou un autre, moi je me contente de lire les messages, après que ce soit un ami ou un type que je hais, je m'en fiche complétement je ne défendrais pas un point sur lequel je ne suis pas d'accord et idem sur un point que je défendrais parce que je pense pareil.
Je trouve ça insultant que tu puisses dire une chose pareil, si on efface les noms des forumeurs le message d'Aurus aurait toujours eu le même effet.
Je trouve que c'est de la mauvaise foi de ta part. :x

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:10:48

Je suis désolé pour toi, mais en qualité inférieur y a un décalage de TOUS les pixels, ce qui n'est pas le cas sur ton image, la maîtrise est anormalement basse et en retrait sur la droite de la barre, alors qu'en qualité minimale elle doit rester centrée (la qualité minimale diminue le nombre de pixels, et décale de 1, elle fait pas une translation de l'image).

Bref oui la maîtrise se drop aussi sur les pountch, c'est dit, mais là il s'agit d'un fake, n'importe qui jouera en qualité minimale et montrera n'importe quel drop, et verra que le résultat est loin d'être celui que tu montres.

Tu fais pitié, pas foutu d'avouer que c'est un fake, je me demande où est la gloire la-dedans. Y a de ces mecs en manque de sensations, ça fait peur (et puis quand on estime que le drop a de l'importance on place la souris dessus pour faire apparaître la description, mais là la retouche est flagrante). :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment