oOoangeloOo
En général les différents interguildes ont lieu pour des raisons stupides, faut quand même saisir ça, les choses sont pas souvent comment on les croit, tout comme ce qui alimente les conflits entre les guildes c'est fréquemment dû à des malentendus ou autre
Enfin bref y a pas de méchant ni de gentil c'est juste du pvp froncier qui se gère simplement par certaines bévues de membres ou autres, ou tout simplement d'ennemis qui veulent juste pourrir notre guilde, dans le genre kolikaze :o
M'enfin bon y a pas à transiger les "haines" interguildes sont fréquentes et ont pas tant que ça lieu d'être mais ça alimente le jeu d'un certain point de vue quoiqu'on en dise xD
( même si je trouve pas ça très amusant )
linkin ~~> Owi m'enfin bon je me vante pas d'avoir réussi à le faire, je suis juste content de faire quelque chose que j'ai jamais fait ou pu faire :o
J'aimerais qu'on évite de retirer le plaisir aux autres joueurs d'avoir apprécié certaines choses sous prétexte que d'autres font mieux; c'est simple, buzay ou pas buzay on trouvera toujours un exemple d'un autre qui jayjay mieux que d'autres, pas seulement dans la mesure ou "soloter un donjon bouftou est simple", mais dans la mesure ou chaque joueur prend son plaisir ou il peut; moi par exemple voir que je peux battre un meulou ou craqueleur légendaire je le fais pas pour faire genre chuis le meilleur mais simplement parce que ça me permet pour une fois de réussir quelque chose dans la mesure où je suis exécrable dans toute autre sorte d'utilité, notamment le pvp.
Alors s'il vous plaît ne priver pas de fierté personnel les autres en citant des cas d'autres types qui réussissent ça facilement mieux u_u
( je dis ça pas seulement pour toi mais en général, ne riez pas d'un enu 70 qui est content de soloter un donjon bouftou sous prétexte qu'un féca 50 le fasse mieux que lui... )
( ouais pris à coeur mais c'est ce que ça me donne envie de dire, j'aime pas trop qu'on me compare à d'autres juste parce que je suis en dessous du buzay voire du normal )