CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:30:33

Ah bon pourquoi cette guilde? x)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:43:40

Bouh, ce donjon se solote pour toute classe feu capable de porter les dagues rhumes (qui plus est en 1/2 cc) donc vers la tranche de niveaux 11x par-là. :(

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:16:13

Avec mon ancien xelor sagesse/feu 16X j'avais également réussi à me le soloter :content:

GG à toi Eken :ok:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:31:33

Les xélors sag se le solotent dés le niveaux 10x aussi ^^
S'tu me fais un péki solo, j'te dirais gg :p)

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:35:04

Bah parce que j'connaissais des gens là-bas mais c'est dans cette guilde que j'ai appris à détester particulièrement Agora même si j'ai des amis chez vous.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:05:09

oOoangeloOo
En général les différents interguildes ont lieu pour des raisons stupides, faut quand même saisir ça, les choses sont pas souvent comment on les croit, tout comme ce qui alimente les conflits entre les guildes c'est fréquemment dû à des malentendus ou autre :sleep:

Enfin bref y a pas de méchant ni de gentil c'est juste du pvp froncier qui se gère simplement par certaines bévues de membres ou autres, ou tout simplement d'ennemis qui veulent juste pourrir notre guilde, dans le genre kolikaze :o

M'enfin bon y a pas à transiger les "haines" interguildes sont fréquentes et ont pas tant que ça lieu d'être mais ça alimente le jeu d'un certain point de vue quoiqu'on en dise xD
( même si je trouve pas ça très amusant )

linkin ~~> Owi m'enfin bon je me vante pas d'avoir réussi à le faire, je suis juste content de faire quelque chose que j'ai jamais fait ou pu faire :o

J'aimerais qu'on évite de retirer le plaisir aux autres joueurs d'avoir apprécié certaines choses sous prétexte que d'autres font mieux; c'est simple, buzay ou pas buzay on trouvera toujours un exemple d'un autre qui jayjay mieux que d'autres, pas seulement dans la mesure ou "soloter un donjon bouftou est simple", mais dans la mesure ou chaque joueur prend son plaisir ou il peut; moi par exemple voir que je peux battre un meulou ou craqueleur légendaire je le fais pas pour faire genre chuis le meilleur mais simplement parce que ça me permet pour une fois de réussir quelque chose dans la mesure où je suis exécrable dans toute autre sorte d'utilité, notamment le pvp.
Alors s'il vous plaît ne priver pas de fierté personnel les autres en citant des cas d'autres types qui réussissent ça facilement mieux u_u
( je dis ça pas seulement pour toi mais en général, ne riez pas d'un enu 70 qui est content de soloter un donjon bouftou sous prétexte qu'un féca 50 le fasse mieux que lui... )
( ouais pris à coeur mais c'est ce que ça me donne envie de dire, j'aime pas trop qu'on me compare à d'autres juste parce que je suis en dessous du buzay voire du normal )

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:09:09

Ouais, de toutes façons, on sait tous qu'Exenods est devenu un pro à Dofus. :)
Par contre, tu l'es un peu moins à PES... :o))

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:13:01

Lol dis pas ça hein... ><
Suis aussi pro à dofus que je joue souvent à pes... :o

(apprête toi à entendre ton téléphone sonner au fait xD )

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
21 juin 2008 à 15:50:27

Mon tel ? Pourquoi ?

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:23:28

Mdr, le type qui a appelé juste après que je sois sorti... XD

Sinon, pour éviter le HS, t'as déjà posté ton screen où t'avais réuni plein de joueurs Dofus pour faire comme une photo de famille ? :fou:

J'aimerais bien la revoir... :o))

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:42:28
  1. oOoangeloOo Voir le profil de oOoangeloOo
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:50:27 Avertir un modérateur
  3. Mon tel ? Pourquoi ?

Mon dernier message était adressé à ChrisJericho...

Chris ~~> (mdr si j'avais su que je t'appellerais comme ça xD )
Ouais j'ai remarqué pourtant c'était à peine 10-20 minutes après avoir répondu xD

Le screen où j'ai réuni plein de joueur dofus? Oo ah bon j'ai déjà fait ça?? ><

Mais sinon récemment on a pris une grande photo guilde te montrerais après avoir fini montage ^^

junta7
junta7
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:02:38

Eken :d) "ou tout simplement d'ennemis qui veulent juste pourrir notre guilde, dans le genre kolikaze :o "

Exatement, quand je fesais parti d'Ecclesia et qu'il est revenu dedans, il a apporté ses enmerdes avec son perso.
Il essayait de nous dresser contre Agora...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:08:35

Ouais, c'est bien ce que je me disais. Et après ce type ose me mp en me demandant pourquoi je l'ai dans ma liste d'ennemis...

junta7
junta7
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:10:58

C'est bien Kolikaze ça... Bref on ne va pas critiquer plus, c'pas bien de faire par derrière, autant qu'il peut avoir des rebecqeur par ici. :rire:

Faut pas que ça attire encore plus la mer*e dans ta guilde. :p

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:11:03

( enfin non pas mp >< vu qu'il peut pas )

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:13:23

Personnellement pour ce type je me retiendrais pas, c'est bien un hypocrite donc bon...

En général les ennuis c'est le plus souvent uniquement parce des types nous aiment pas et emportent leur guilde pour parvenir à leurs fins...

junta7
junta7
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:16:41

C'est ce qu'il s'est a moitié passé avec Ecclesia, d'après ce que j'avais compris Wizeaky, Kolikaze et d'autre ont agro un perco Agora, qu'il ont gagné.
Ensuite ce fut au tour d'Agora d'agro un de nos perco.
J'en ai eu marre de leur jeux de gamin kktd (casiement ça ...)
j'me suis barré.

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
21 juin 2008 à 17:17:08

Il a dû faire un heel turn... :fou:

Tu te souviens pas, tu m'avais montré une fois un screen où y avait plusieurs joueurs dofus assis l'un derrière l'autre, ou cote à cote, je ne me souviens plus exactement...

Sinon ce montage ?D'ailleurs, en parlant de montage, il faudrait que je mette nos vidéos sur l'ordi... :o))

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:19:55

Chris ~~> Ahhhh ça, on était pas nombreux et j'étais noob à ce moment xD
Euh tu m'excuseras mais avec les 1000 et queslques screen j'aurais du mal à trouver xD

Ouais la vidéo :bave:
Y a pas tant de boulot mais ça faisait un moment on avait pas fait :o

Junta ~~> D'ailleurs depuis pas mal de temps les attaques ont cessé :o
Sinon t'es dans quelle guilde maintenant?

junta7
junta7
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:21:51

Normal, Wizeaky and co ont stoppé Dofus, et comme Kolikaze a crée une guilde (Old school xD). Bah plus d'enmerde avec Ecclesia. :p (On s'demande de quelle personne sa venait hein ? :sarcastic: )

Sinon là, j'suis dans aucune guilde vu que j'ai stoppé mon xélor et mon féca. ^^'

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment