Les puits artificiels avec le CC sur les ergot mina
On va bientôt atteindre les 400.000/semaine pour s'abo, même si je gagne ça "assez" rapidement, je trouve quand même ça énorme...
Je comptais monter une team de 4, donc faudrait que je trouve un truc pour ne pas avoir à payer au moins les 2 premières semaines, rien que ça ça ferait 2M8 d'économiser, ça fait 2 panos BL quoi 