CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

killer474
killer474
Niveau 27
01 juin 2008 à 13:40:46

Ya pas a dire, ya des xp qui font plaisir..

http://img74.imageshack.uk.us/my.php?image=xpratbh8.jpg

http://img81.imageshack.uk.us/my.php?image=xprateu2.jpg

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:44:16

Oui Ekentuor, j'ai donc suggéré d'augmenter la sagesse des mobs (le Tot était un exemple) pour rendre le retrait de PA plus difficile.

Que le Xelor joue son role quoi, sans pour autant garantir la victoire à 100% dans n'importe quelle team.

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:49:23

Augmenter les pa les rendrait justement trop dangereux... :s

Augmenter leur esquive serait mieux, le problème ici c'est qu'un xélor genre blah n'en ferait qu'une bouchée quelque soit son esquive...
C'est pourquoi je pense qu'instaurer une limite de perte de pa selon le mobs serait mieux... le problème c'est la mise en place également...
M'enfin bon de toute manière quelque soit la solution il n'en existe pas une qui d'un côté empêchera les xél sagesse de tout légumiser et d'un côté ne pas porter préjudice à la classe elle-même...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:50:19

Oups mal lu j'ai lu augmenter pa au lieu de sagesse O.o
Navré xD

Enfin bon heureusement j'y ai aussi discuté dans mon post( j'ai rien fumé je le jure! )

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:51:49

Mince, désolé du triple post mais j'voulais rajouter autre chose:
Rajouter de la sagesse aux mobs est également un problème vu que ça les rend également plus fort: ils retirent plus facilement les pa.
Par exemple le cm et le tot retirent pas mal de pa, en esquiver 2-3 est déjà pas si simple alors si on augmente leur sagesse ca ne les rendra que plus dur à battre... :s

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:31:38

http://pix.nofrag.com/8/8/d/ceaae9fb2fb1f653c14c6d8aa4da8.html
Pas tout à fait un screen mais ça a sa place ici.
J'aime assez ce que ça donne comme petit gif ^^

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:29:09

Joli ton quadruple post Eken :hap:

Et sinon j'adore ton Gif :) C'est impressionnant de voir -92, on se doit Olol le noob qui roxxe pas xD Puis on voit le -301 :)

Au fait, il est pour quand ton site :question:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:51:23

Je m'y planche, j'ai juste une bd à terminer pour demain, après ça je m'occupe de mon site, j'ai à peu près saisi comment le faire, je dois juste préparer son contenu( ça va prendre du temps ça )

Bah bleuronne, le -92 c'est le vol de vie. :o))

En fait je roxx tellement que le premier dégat c'est juste à cause de mon regard( vu qu'il vient avant le coup de marteau ) :noel:
:dehors:

D'ailleurs ce gif, c'était d'abord pour tester de transformer une vidéo en gif vu que j'ai pas de logiciel spécialisé pour ça.
Bon bref j'y retourne
:dehors:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:55:51

Ah oui c'est vrai que tu as un magnifique Bleuronnne 80% Feu :)

Juste pour info, tu as combien d'intel pour avoir ce jet ? =o

Et le vol de vie est neutre, donc tu as combien de force ? ^^

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:58:03

EDIT : le Vol de Vie est Feu, il fallait que je vérifie ;)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:57:37

Euh intel... la pano est 10 pa avec chacha et totkap donc me semble que c'est je crois 626 ou 633 au total, un truc du genre :doute:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:32:44

OkOk j'imagine que tu attends avec impatience le lvl 180 pour avoir une magnifique horloge ? =o

Comme tu veux etre Feu-Eau si j'ai bien compris, avec un minimum de sagesse bien sur.

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:34:44

Ouais, de base, 300 intel 200 sagesse, et le reste ira peut-être en eau, selon les points que ça coutera.
J'vais aussi faire bientôt une vidéo x) je sais pas si j'ai montré la vidéo où je me suicide sur des fungus au fait ? xD

steaji
steaji
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:39:09

Envoie le lien de ta video :)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:44:40

Toutes tes videos sont bonnes à prendre :rire:

biscuits
biscuits
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:52:59

1 remarque, pourquoi faire fouet alors que sur ton screen on ne voit pas l'invoque ^^' ? ou elle était déjà morte

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
03 juin 2008 à 06:54:24

steaji ~~> pas encore faite.. xD
En revanche le montage musique est déjà fait; mais j'attends d'évoluer dans le jeu( j'attends ma pano tot au moins )

biscuits ~~> A qui tu parles?? O.o

biscuits
biscuits
Niveau 9
03 juin 2008 à 08:33:12

Euuh à Dark-Aura de la page onze de ce topics, jme suis rendu compte juste avant que j'avais pas cliquer sur la page 306 -.-
J'ai honte x)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
03 juin 2008 à 08:49:25

Il est très probable que l'invoc ait déjà été tuée, si tu regarder le curseur du scrolling (me souviens plus du vrai nom... x) ), il n'est pas complètement en bas, donc sur la suite du canal on aurait certainement vu qu'ils tuent l'invoc :p

biscuits
biscuits
Niveau 9
03 juin 2008 à 11:34:35

J'avais pas fait gaffe ^^''' thanks

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment