Je m'y planche, j'ai juste une bd à terminer pour demain, après ça je m'occupe de mon site, j'ai à peu près saisi comment le faire, je dois juste préparer son contenu( ça va prendre du temps ça )
Bah bleuronne, le -92 c'est le vol de vie.
En fait je roxx tellement que le premier dégat c'est juste à cause de mon regard( vu qu'il vient avant le coup de marteau ) 
D'ailleurs ce gif, c'était d'abord pour tester de transformer une vidéo en gif vu que j'ai pas de logiciel spécialisé pour ça.
Bon bref j'y retourne
