CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:22:02

J'aime bien le "je vais défendre prisme"...

Sur la bêta, y a eu du PVP entre Fleau et d'autres lvl 200 et je peux te dire qu'ils sont très loin des 4 minutes pour le liquider, avec 2 BL en 4 minutes... LoL quoi, c'est vrai que ça se plie en 4 min 4xxx HP surtout qu'en moins de 2 une punition chacun et y a plus personne.

Bref, c'est fourbe de faire tourner ce genre de screens, ça ne peut à mon avis que provoquer une érection chez le kikoo qui la voit se référant au vainqueur désigné comme d'un Dieu.

Kikoo pitoyable lol.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:10:45

En effet :( Mais bon les screens de victoire PvP ne valent rien...

Une video complète du PvP est toujours le mieux, mais lol s'il faut le faire à chaque PvP ...

Sinon, j'ai parlé avec FLEAU sur la béta tard dans la soirée, il et vraiment très très sympa :-))) Ca change de Cruor ! xD

PS : Pseudo UP 1000 messages :) :fier:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:36:41

Bah si un screen PvP en aggro' avec le canal vert ouvert pour voir le dernier sort / cac joué, et le temps, c'est valable hein.

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:46:49

Gamer, l'homme qui murmure à l'oreille de tous les joueurs. :o))

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:04:10

Bin... Je l'ai vu au Kanojedo sur le serveur de test, je n'ai pas pu m'empécher de rejoindre le combat, et il ne m'a pas kické :) J'étais lvl 6x à l'époque en plus x)

A au fait Eken je dois te mettre la video de Wanxe, le xel lvl 200 pour que tu m'explique, flémard :-p

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:13:56

Donc voilà, je poste la video de Wanxe, Xelor intel lvl 200, sur Domen.
C'est surtout car Ekentuor avait la flemme de rechercher cette video :-p

Donc la première :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wanxe/video/x5ju9r_wanxe-domen-lvl-200_videogames

Pour les stats, si vous voyez pas bien, je les remets ici :
Vitalité : 101 (+1033) = 1134
Sagesse : 101 (+176) = 277
Force : 101 (+10) = 111
Intelligence : 419 (+515) = 934
Chance : 101 (+96) = 197
Agilité : 101 (+134) = 235

8 PA; 4PM

Et la video ou il bat Sacrilex, lvl 200 aussi :
http://fr.youtube.com/watch?v=RrGyoXwH-EY

:d) Donc le problème :

Comment fait-il pour foutre un Sacri lvl 200 à zéro PA, sachant qu'il doit en avoir 9 ou 10, et que Wanxe n'a meme pas 300 de sagesse ? :ouch:
Bon, ok y'a Démotivation et Cadran pour faciliter le retrait, ainsi que le Dopeul, mais il fait tout de meme un excellent retrait de PA avec 300 sagesse, c'est pas un peu bizarre ?

Et sinon, est-ce viable ? (demandé à Ekentuor)
Car d'un coté, il Roxxe du poney à poils longs, MAIS il n'a pas de vita pour son lvl (1134 c'est rien du tout pour un lvl 200 Oo). Apres, il n'a que 300 sagesse, normalement c'est vraiment peu pour retirer des PA, mais apparament ca suffit :ouch:

Je pense qu'il a du cramer tous ses items pour arriver à +515 intel, ce qui justifie le manque de sagesse/vita :d) Il a surement voulu etre full-intel...

Le 1/2 CC avec 934 intel, c'est joli aussi.

Bref, Ekentuor j'espère que tu saura m'aiclairer (nous) sur la question :-)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:41:16

Sûr qu'il l'a mis à 0 pa? :doute:

Mais pour ce qui est du retrait, un cadran, dopeul et xélor, si chacun a son lvl 6... ça fait quand même du gros retrait, 8 + 8 +10( si je me souviens bien ) ça fait une baisse de 26% par tour, ce qui est quand même beaucoup, en deux tour une perte de presque 50%; alors forcément ça facilite la tâche très grandement. Et là même avec 300 sagesse c'est faisable :p

Sinon sa viabilité, oui, il est peut être pas sagesse mais il a de quoi ralentir, même s'il n'a pas cependant grand intérêt à jouer de ses contres( et de toutes manières mettre l'adversaire à 0 pa garanti la victoire mais... où est l'intérêt? ceci dit c'est mieux que d'être full sagesse, et là il tape pas mal quand même )

Pour le roxxage poney, ça n'a pas du être vraiment dire, je connais pas les esquive du perco mais s'il a fait pareil que pour son duel facile le retrait pa... mais vu comment il tape, il a tout autant intérêt à frapper comme un bourrin le perco: le vol de vie fera le reste :p

Moi, la seule chose qui m'étonne, c'est son 1/2, alors là oui il a du flasher ses items, je pense.

Sinon je sais pas trop suis pas un expert... :p

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:12:41

Oui je pense qu'il a tout misé sur l'intel avec des gros overmax.

Ca explique donc la perte de beaucoup beaucoup de Vita et de Sagesse.

Là ca fait trop bourrin je trouve, devoir sacrifier ses items pour tapper comme un Iop alors qu'il pourrait avoir plus de sagesse/chance. Et puis le 1/2 CC est largement là si tu fais le calcul ^^

Au départ il est à 1/35 CC avec son marteau Dragoeud, ajoute à cela +14 CC de son tutu, ca fait déjà 1/21 CC, son agilité donne 23 CC, donc le 1/2 meme si ces items ne donnent pas de CC (ce qui est très probable vu comment il a du les sacrifier pour l'intel, les CC c'est fragile...).

Face à un xelor Feu/sagesse (300 intel, puis full sagesse avec parchos...) de meme lvl, étant donné que l'autre aura plus de sagesse, Wanxe sera subira un gros retrait =x

En tout cas les kamas ne sont pas un problème pour lui :rire:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:23:19

Oui ça j'ai remarquer c'est horrible comme ça donne envie xD J'achète toute ma pano meulou avec ça :coeur:

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:39:43

:lol:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:45:02

Surtout que quand on regarde dans le Ladder officiel, on voit qu'il n'exerce pas de métiers :peur:

Tout achat/revente, drop, craft, etc...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 08:17:41

Tu es sûr que ton calcul d'agi est bon? Car plus on se rapproche du 1/2 cc plus il faut d'agi pour... Mais à ce propos un truc que je comprend pas; dans son équipement qu'il montre, à part bottes tot... qu'est-ce qui lui donne de l'agi??

http://pix.nofrag.com/7/e/4/3495c27d6d7e9150379dc4b5bf2cf.html
Premier kimbo :coeur:
( y a eu des décos... )
Rien drop mais je vais pouvoir préparer mon ultime parchottage maintenant!

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 08:21:16

Désolé pour le double post j'ai pas fait gaffe que j'avais d'autres choses à dire...

"Face à un xelor Feu/sagesse (300 intel, puis full sagesse avec parchos...) de meme lvl, étant donné que l'autre aura plus de sagesse, Wanxe sera subira un gros retrait =x "

~> Momification et protection aveuglante... :x
Déjà avec ça il esquive ekentuor...

"En tout cas les kamas ne sont pas un problème pour lui :rire: "

~~> Clair, un lvl 200 a une énorme avantage:
Pas besoin d'xp, donc xpage intensif de dragodinde.

icefire
icefire
Niveau 12
01 juin 2008 à 08:25:32

Au contraire il a très bien fait de miser sur "taper comme un iop"

Je rapelle que la sagesse va être modifié et Bridé, donc les retrait de PA seront bien moins efficaces après

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 08:46:00

Brider la sagesse de trop serait une aberration, au rappel nos nains les xélors ont comme unique et seule particularité les ralentissements, si on les retirer ça ça revient à être un iop qui tape moins fort.
Si les dévs misent là dessus pour brider les full sagesse ils détruisent simplement la classe; on a pas choisi cette classe pour taper mais pour ralentir: on va pas foutre en l'air le jeu des xélors éléments juste à cause des sagesse.
Le mieux d'après moi est d'instaurer une limite de perte de pa, pas de nerfé les xélors et ce jusqu'aux xélors qui n'ont rien demandé et qui comme moi n'ont rien d'abusé.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:44:18

Ce qu'il faut détruire, c'est juste les Xelors qui font d'la plantation, c'est tout.

Au début c'est marrant, mais après quand tu vois qu'un xelor full-sagesse 116, me démonte sans gros problème alors que je suis 131, et contre ses confrères non full-sag' 14x-15x, je gagne en général sans trop d'mal, ça saoule.

Perso, moi je ne joue pas pour être le rocher qui subit la corrosion de l'eau et qui des années plus tard n'est plus là, Dofus c'pas tu fais de tes adversaires un légume, quelque chose qui ne peut que passer ses tours.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:41:24

normal que l'argent soit pas un problème pour wanxe il est en train de farmer des dj dc en boucle avec ces 4 comptes pour drop des cuir dc donc 8XX-9XX pp facile et vu que le prix de la défense sur domen est assez élévé les k tombent facile

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:59:48

N'empèche, ca fait un moment que les rumeurs courent comme quoi les Xelors vont etre nerfés, mais les Officiels ne se sont pas prononcés là dessus à ma connaissance :(

En plus, ils ont déjà été assez nerfés comme ça, contre, ralentissement et d'autres sorts ont été revus à la baisse.

Si on modifie le nombre de PA qu'on peut enlever au maximum, apres on va se plaindre que les Sadis et les Enus enlevent trop de PM, et ca va donner un cercle vicieux.

Ca aboutira au nerf de toutes les classes, à cause d'un système de PvP merdique !

Franchement, si vous trouvez qu'il y a de l'abus, ne faites plus de PvP contre les Xelors full-sagesse. Vous etes bien content quand ils vous sauvent la vie en donjon en empéchant le gros Minotot de tapper :(

Oui je sais, meme de ce coté, on peut dire que c'est abusé, mais dans ce cas les devs n'ont qu'à augmenter la sagesse des gros monstres, pour que les xels aient plus de difficulté à les légumifier, comme ça tout le monde sera content !

Le système de PvP n'est pas pret d'etre parfait de toute façons...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:03:31

Quand tu te fais aggro, j'crois pas que t'ai le choix.

Ensuite en donjon, j'ai pour règle de jamais prendre de xel Full sagesse, je fais pas de gros boss' juste pour farm / xp sans avoir à m'amuser et à réfléchir à une stratégie.

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:16:50
  1. GamerJeremy393 Voir le profil de GamerJeremy393
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:59:48 Avertir un modérateur
  3. N'empèche, ca fait un moment que les rumeurs courent comme quoi les Xelors vont etre nerfés, mais les Officiels ne se sont pas prononcés là dessus à ma connaissance :(

~> En réalité oui, je ne me souviens plus où mais ils ont parlé du fait qu'ils allaient revoir le système de perte de pa( mais actuellement il est bien... le problème c'est les abus... ça pénalise les normaux quoi dommage... )

"Vous etes bien content quand ils vous sauvent la vie en donjon en empéchant le gros Minotot de tapper :( "

Justement, NON.
Le xélor est le ralentisseur, oui, mais son but est pas de transformer les mobs en arbre.
Où est le jeu? où est l'intérêt des mobs qui se défendent pas?
Voilà quoi, c'est de l'anti jeu, si le jeu se tourne uniquement sur les xél sagesse autant tous s'en créer un.
Dofus est un jeu à défi, si on retire ça quel intérêt? je préfère subir les coups à 600 du tot plutôt que de le voir rester immobile lamentablement. Le jeu est bien dur, oui, mais si on retire ce côté, l'intérêt du jeu se résume à voir les mobs rien que pour leur mignonne petite face.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment