CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:33:35

Page 20 je crois...

deathbreaker2
deathbreaker2
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:43:29

merci mais celle la je lai ai deja je veux parler de celle qui la fait aprais :-(

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:45:26

Il en a pas fais après, je crois.

deathbreaker2
deathbreaker2
Niveau 2
26 mai 2008 à 22:12:34

bon ben cest pas grave si vou avew des image modifiee ou coquine de dofus je collectiojnne

Titoine678
Titoine678
Niveau 1
27 mai 2008 à 03:29:37

Si qq1 veut mon compte je le donne juste à menvoyer 1 mail a antoinech_9@hotmail.com

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 mai 2008 à 06:49:18

2000 jours :fete: (osef)

iPhoque
iPhoque
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:47

http://www.noelshack.com/com/uploads/chanceux088321.jpg perso je trouve j'ai trop de chance :hum:

Ah bon 1/100 EC invisibiliter ? :noel:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:36:52

Pas exceptionnel le coup des deux EC 1/100 à la suite :(

Je fais fréquemment la meme chose avec 2 ralentissements, à 1/100 aussi.

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:40:22

Moi , avec la rhon ( 1/40 ou plus EC ) ba j'ec jamais , sauff pour chatier les sacri ^^'

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:43:50

http://pix.nofrag.com/f/6/8/767cb914d414079537177067b924e.html
C'est pas un screen mais j'avais envie de le poster et pas envie de créer nouveau topic ni chercher( et puis dans un sens c'est un screen; j'aurais même pu screener pour le faire passer comme tel )

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:46:14

Lol , il est simpa ton dessin , j'aime bien aussi celui de Aurus quelque page avant .

vegeto325
vegeto325
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:28:04

Bonjour a tous voila ce que sa donne quand on se fait pecheur, qu'on oublie le métier (a incarnam) et qu'on ce met paysan tout en laissant la canne equipée

http://img231.imageshack.k.us/my.php?image=bughhiq7.png

vegeto325
vegeto325
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:34:10

L'acool est tres present dans nos vies.Meme celle de nos perso

http://img237.imageshack.us/my.php?image=alcooliquelh8.png

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:30:04

C'est vraiment très joli Ekentuor.

C'est toi qui a fait ? =o

spaky
spaky
Niveau 6
28 mai 2008 à 06:14:40

Voila ma récompence après 2 mois et demi et travail :) je suis enfin arrivé lvl 100 :) http://img220.imageshack..us/my.php?image=lvl100tf1.jpg

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
28 mai 2008 à 07:38:42

Ekentuor-stp ~> Ouais. ça aussi y aura dans mon site.

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 mai 2008 à 13:21:26

GG spaky. Tu joues quelle classe ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:40:42

"Ekentuor-stp ~> Ouais. ça aussi y aura dans mon site. "

:d) Pas mal X)

Non franchement GG pour ce dessin, j'aurais pas pensé que tu avais des talent ^^' Mon bon Photoshop powa nan ? ^^

Et on attends ton site :-p

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:29:19

Photoshop a été utilisé uniquement pour le cadrage, les couleurs faites sur photoshop sont pas fréquentes, malgré ça c'est la seule façon de procéder à mon niveau pour essayer d'obtenir quelque chose genre dofus, vais essayer ça sous peu..

Quant au site, l'avance super lentement, bobo la tête avec ce qu'il y a à apprendre... :s

spaky
spaky
Niveau 6
28 mai 2008 à 14:56:15

Je joue un xelor eau/sagesse :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment