Photoshop a été utilisé uniquement pour le cadrage, les couleurs faites sur photoshop sont pas fréquentes, malgré ça c'est la seule façon de procéder à mon niveau pour essayer d'obtenir quelque chose genre dofus, vais essayer ça sous peu..
Quant au site, l'avance super lentement, bobo la tête avec ce qu'il y a à apprendre... :s