"mais selon la classe qu'on est souvent il est mieux de rester avec ses vrais sort... "
( j'aurais du préciser l'élément )
Je ne lâche pas des mots juste pour faire joli.
"J'ai un ami feca qui fait du-200 avec le sien en même temps sont tourmenteur est niveau 48(tout monter par lui!) "
Selon son élément ses sorts normaux sont préférable. S'il est eau ou air ça peut être sympa oui, mais s'il est feu son joli "-200" vaudra jamais les chtites glyphes, et selon le stuff, le cac.
et c'est pas avec un tourmenteur qu'il s'immunisera ou qu'il se téléportera... donc bon, ça s'utilise pas dans les même situtation qu'un vrai perso, et ça ne vaudra pas ses sorts...