CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
25 mai 2008 à 09:37:31

RatchRon Posté le 24 mai 2008 à 19:57:31

T'as essayé avant de dire ça? :d) :oui:

zoral
zoral
Niveau 7
25 mai 2008 à 09:58:13

Ekentuor:"c'est juste à utiliser pour des occasions à battre quelques bouftou ou autre"

J'ai un ami feca qui fait du-200 avec le sien en même temps sont tourmenteur est niveau 48(tout monter par lui!)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
25 mai 2008 à 09:59:51

Je fais moi aussi perdre du -200 (même plus) et je suis un féca sans tourmenteur

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:41:03

"mais selon la classe qu'on est souvent il est mieux de rester avec ses vrais sort... "

( j'aurais du préciser l'élément )
Je ne lâche pas des mots juste pour faire joli.

"J'ai un ami feca qui fait du-200 avec le sien en même temps sont tourmenteur est niveau 48(tout monter par lui!) "

Selon son élément ses sorts normaux sont préférable. S'il est eau ou air ça peut être sympa oui, mais s'il est feu son joli "-200" vaudra jamais les chtites glyphes, et selon le stuff, le cac.
et c'est pas avec un tourmenteur qu'il s'immunisera ou qu'il se téléportera... donc bon, ça s'utilise pas dans les même situtation qu'un vrai perso, et ça ne vaudra pas ses sorts...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:16:28
  1. Ekentuor Voir le profil de Ekentuor
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:41:03 Avertir un modérateur
  3. "mais selon la classe qu'on est souvent il est mieux de rester avec ses vrais sort... "

Pas quand tu peux profiter du sort de détection quand tu n'es ni sram, ni eca.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:28:28

J'ai pas essayé les Tourmenteurs et ça me dis rien, ça à l'air un peu lourd à jouer surtout non ?

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:51:39

oui, surtout quand t'est un eni full intel et que tu tombe sur un tourmenteur eau :noel: ( je parle de moi la ^^ )

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
25 mai 2008 à 18:59:30
  1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
  2. Posté le 25 mai 2008 à 13:16:28 Avertir un modérateur
    1. Ekentuor Voir le profil de Ekentuor
  3. Posté le 25 mai 2008 à 12:41:03 Avertir un modérateur
  4. "mais selon la classe qu'on est souvent il est mieux de rester avec ses vrais sort... "

Pas quand tu peux profiter du sort de détection quand tu n'es ni sram, ni eca.

~~> 2ème répétition:
"selon la classe"
et toujours est-il que détecter les mobs remplace pas un sort qu'on utilise avant, mais là oui ce serait un autre mode de jeu, encore est-il préférable d'être agi. enfin bref bokoudefakteur.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:21:37

http://img381.imageshack..us/img381/7061/xelo139bz0.jpg

:d) J'aime bien lattay des xelors, quand ils ont pas le temps d'te transformer en légume-vivant. :-d

deathbreaker2
deathbreaker2
Niveau 2
26 mai 2008 à 19:17:34

moi franchement je te felicite continue comme ca
surtout lesfilles dofusXD

deathbreaker2
deathbreaker2
Niveau 2
26 mai 2008 à 20:03:10

dis antoni cipriqani tu peu indiquer les pages ou remetre les liens de toute les filles dofus que tu a fait
Deathbreaker ton plus grand fan

deathbreaker2
deathbreaker2
Niveau 2
26 mai 2008 à 20:30:48

oups en realite ce message sadresse a Slik73

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:53:08

Regarde la date du message... faut vraiment être un no-life pour aimer regarder des photos de filles de jeux à poils...

Arco
Arco
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:54:48

Aucun rapport avec le fait d'être no life mais bon... xD

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:56:32

Lol je me souvient de ces dessins mais franchement vous avez du les chercher parce que pour retrouver la page ...

vik5
vik5
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:15

Petite journee de xp solo x) (5H de xp ^^)
http://img244.imageshack.us/my.php?image=xpct3.jpg

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:08:26

:doute:

Tu XP sur quoi ? :doute:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:10:24

J'allais demandé , c'est soit plus de 5H, soit pas vraiment de l'xp solo mais plutôt du grobe en full xp x)

vik5
vik5
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:13:59

Jesuis un xel sagesse :P j'ai 650 sagesse

deathbreaker2
deathbreaker2
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:25:35

oui ;es ca ces mon truc enfin si vous retrouver les page ou que slik73 lis mon messqge poster les merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment