Vous êtes bien content (pour certains) quand des MàJ importantes arrivent, ou totalement changeante pour le jeu en lui même (en l'occurrence la refonte de fond en comble de tout ce qui touche à l'île des Wabbits) mais dès qu'il y a un bug sa vient ici et sa se plains. Certes je comprends votre frustration mais c'est tout à fait logique des bugs lors d'une MàJ aussi importantes que celle là. Je ne suis pas du genre à défendre Ankama dans mes propos, la preuve si certains suivent les sujets sur lesquels je réponds en Discussion Général c'est tout à fait le contraire (notamment sur le non suivi du Background de Dofus et des Classes) mais là c'est pas normal de venir se plaindre, c'est logique que sa bug. Relevé les bugs est une façon d'aider les Devs à relancer le jeu plus rapidement pour qu'on puisse jouer plus rapidement. Mais les "enfoncer" ici ne servira strictement à rien. Je les plains, il créer un jeu destiné aux joueurs (bien qu'on décèle de plus en plus de commerciale chez eux) et quoi qu'ils fassent on décèle le mécontentement partout où ils s'arrêtent.
Copyright: laguerredesclans