CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:09:57

http://img151.imageshack.ck.us/img151/4710/crocaqk4.png
Cela fait toujours plaisir :)

OVNl
OVNl
Niveau 3
24 mai 2008 à 10:21:28

=)

pwned ?
http://img124.imageshack.us/img124/3783/sanstitredn8.jpg

bon j'explique juste,j'attaque perco messieurs râle et il veut que je lui donne le nom de ma guilde hors à quoi bon, j'ai tout retiré avant.

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 mai 2008 à 11:12:59

Jtrouve que t'as bien réagi, perso j'en ai marre de voir ce mot et toutes ses formes partout dans Dofus. Noob par-ci, naab par-là... Ca devient énervant à force.

OVNl
OVNl
Niveau 3
24 mai 2008 à 11:37:44

Ouais justement, j'en ais par dessus >.< surtout que le gars trouve le moyen de sortir "le language dofus" :nonnonn:

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 mai 2008 à 12:02:07

Comme si le mot noob n'existe que par Dofus... Ben non, il est utilisé dans quasi tous les MMOs, mais à la base ce mot n'avait rien de péjoratif. On l'utilisait de façon gentille pour désigner un nouveau joueur. Maintenant (et dans Dofus surtout), noob est devenu une insulte. On se fait traiter de noob quand on a frustré quelqu'un, mais ça n'a plus rien à voir avec le sens premier du mot, et ça ça m'énerve.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:37:17

:oui: Surtout les gens qui lvl 20 qui traître de noob les nouveaux lvl 1-10.
Exemple : Oh, t un nob toa vasi moi jsui ang jé bouclié bouftou jvé te tué donne moi t kamas ou jte nik ta maman sal nob vasi pase gros nob jsui lvl 20 jvé tagro vasi passe jai une pano bouftou moi.

Je deteste, àprès tu ramenes ton autre perso il commence à fermer sa gueule

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:37:53

FFXavier :d) Pourquoi 57 minutes ? Z avez rencontré un problème ?

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:39:49

Moi avec un team de même level, je mettais 50 minutes environ. Il n'y a rien de problématique :doute:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:13:11

Oui idem ..

http://www.hebergementimages.com/images/1211634731_croca.jpg

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:23:44
  1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
  2. Posté le 24 mai 2008 à 12:37:53 Avertir un modérateur
  3. FFXavier :d) Pourquoi 57 minutes ? Z avez rencontré un problème ?

En même temps une coquille explosive a OS un lvl 176, lvl 150, et lvl 132... ça nous a mis en difficulté, surtout que les invoc's du Croca gênait beaucoup

Sosso75
Sosso75
Niveau 3
24 mai 2008 à 16:32:42

De la merde De la merde De la merde De la merde De la merde De la merdeDe la merdeDe la merdeDe la merdeDe la merdeDe la merdeDe la merdeDe la merdeDe la merdeDe la merde

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 mai 2008 à 17:01:55

6000 :fete:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:09:43

Longue vie à ce Topic :)

zoral
zoral
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:28:59

Baver de quoi?Moi aussi j'en ai un rien d'exceptionnel.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:55:49

J'aime pas les tourmenteurs

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:33:29

J'avous qu'sa sert un peu à rien :-)

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:01:54

moi jaime bien ^^ quand ten a un peut mar te ton perso tu prend un tourmenteur et c'est reparti pour un tour :-)

zoral
zoral
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:02:04

Tu as découvert que tu avais un tourmenteur c'est ça?

junta7
junta7
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:39:49

je décerne la médaille à RatchRon pour son amour envers les tourmenteur, et ses screens totalement insolites. :(

Ps:

  1. RatchRon Voir le profil de RatchRon
  2. Posté le 24 mai 2008 à 19:57:31 Avertir un modérateur
  3. T'as essayé avant de dire ça?

Moi, j'ai essayé, et j'aime pas. :(

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
25 mai 2008 à 08:02:26

Les tourmenteurs c'est mignon mais ça permet pas de remplacer les sorts de son perso, c'est dommage...
c'est juste à utiliser pour des occasions à battre quelques bouftou ou autre, mais selon la classe qu'on est souvent il est mieux de rester avec ses vrais sort...
C'est fun mais c'est assez inutile sinon... un gadget...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment