CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_Lezik_
_Lezik_
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:55:19

http://img81.imageshack.u.us/img81/7403/victoirevl2.png

:content:

biscuits
biscuits
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:15:39

vu la map soit qqun est sur le petit bout de terre et l'aut ne peux pas te toucher si tu attaques à distance ou alors tu t'es téléporté dessus ou t'as tout simplement géré x)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:16:50
  1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
  2. Ignorer aurus-118- Posté le 20 mai 2008 à 12:29:43 Avertir un modérateur
  3. Eken :d) Tu xp toujours aux pandas ? T'as un bon ration temps / xp ?

~~> En réalité je n'xp jamais, je ne fais que drop, ou simplement chercher à jouer.
Là, c'était juste pour terminer mon lvl, mais ça xp pas trop mal oui.
( je voulais faire un groupe juste histoire de pas lvl up pour up sur un piou, mais ça a xp plus que prévu... )

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:20:32
  1. Ekentuor Voir le profil de Ekentuor
  2. Posté le 21 mai 2008 à 20:16:50 Avertir un modérateur
    1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
  3. Ignorer aurus-118- Posté le 20 mai 2008 à 12:29:43 Avertir un modérateur
  4. Eken :d) Tu xp toujours aux pandas ? T'as un bon ration temps / xp ?

~~> En réalité je n'xp jamais, je ne fais que drop, ou simplement chercher à jouer.
Là, c'était juste pour terminer mon lvl, mais ça xp pas trop mal oui.
( je voulais faire un groupe juste histoire de pas lvl up pour up sur un piou, mais ça a xp plus que prévu... )

j'imagine le mec qui up lvl 200 sur un piou :noel:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:23:28

Ca j'aimerais trop le faire, mais impossible d'être précis sur l'xp du coup faudra passer pas mal d'heures voir jours sur piou pour saisir la valeur exacte( ou simplement ps etre aussi con que moi et faire des captures br, étant donné que l'xp devrait toujours etre la même niveau calcul ça le fait mais je viens de m'en rendre compte ). :noel:
N'empêche ça ferait un très joli screen!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:37:00

A mon avis, tu gagneras 1 xp sur un piou. Donc c'est dans la précision des avant-derniers combats que cela se jouera...

Pour les screens de Carl, je les vois pas...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:50:34

Moi non plus :/

biscuits
biscuits
Niveau 9
22 mai 2008 à 06:48:47

Ouais ça marche plus O_o

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:31:57

Les sreens de Zolink:

Ces drops
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/92/17/13/drop_p11.jpg
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/92/17/13/2_pour12.jpg

de l'xp
http://i28.servimg.com/u/u/f28/11/92/17/13/xp_sol10.jpg

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:36:49

OMG

C'est moi qui délire ou il y a deux Dofus pour la même personne là... ?

lukasX
lukasX
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:38:04

OMG Jamais vu ça :ouch2: :bave: :snif:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:41:19

C'est un fake, le screen avec les 2 Dofus, ça a été démenti par un membre du staff sur JoL.

Ce serait sympa d'arrêter de les faire circuler les-dits fake...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:48:49

Merci, tu me rassure aurus.

Pui sje me doutais bien d'un truc, y'en a un plus grand que l'autre si on fait bien attention. :o))

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:05:59

J'pense que mes 2 liens on éxpiré :s, j'change d'hebergeur ^^ :

http://www.hebergementimages.com/images/1211519076_Carnage.jpg
http://www.hebergementimages.com/images/1211519111_XP-Guilde.jpg (l'xp a avancé depuis :P, de 50 000 environ .. j'arrête le 90% :/)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:20:04

(Cacher les pseudonymes c'est valable pour tout le monde, tout "screen" ne devrait comporter les pseudo que de ceux qui t'en donnent l'accord).

Pour le petit PVP, avec un eni de ce niveau, c'est presque normal de gagner, mais bien joué quand même.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:39:31

Aurus, un peu au dessus j'avais préciser que le iop avas passé colère sur l'eni, mais heuresement il lui resté 38pv et j'ai recon ;) .. Merci :)

Ddarkness
Ddarkness
Niveau 2
23 mai 2008 à 23:35:23

Un truc fun ^^

http://img299.imageshack.ack.us/img299/7010/tofuhy4.png

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:08:05

Déjà vu du -10'000 par un Tofu (le mec l'avait boosté pas moins de 5 heures :ouch: )

Je peux retrouver le screen si vous voulez.

OVNl
OVNl
Niveau 3
24 mai 2008 à 01:25:08

eh ben y'en a qui se font pas chier xD

Ddarkness
Ddarkness
Niveau 2
24 mai 2008 à 09:53:33

Oki, la prochaine fois, je tente le -10 000 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment