- Ekentuor Voir le profil de Ekentuor
- Posté le 21 mai 2008 à 20:16:50 Avertir un modérateur
- Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
- Ignorer aurus-118- Posté le 20 mai 2008 à 12:29:43 Avertir un modérateur
- Eken
Tu xp toujours aux pandas ? T'as un bon ration temps / xp ?
~~> En réalité je n'xp jamais, je ne fais que drop, ou simplement chercher à jouer.
Là, c'était juste pour terminer mon lvl, mais ça xp pas trop mal oui.
( je voulais faire un groupe juste histoire de pas lvl up pour up sur un piou, mais ça a xp plus que prévu... )
j'imagine le mec qui up lvl 200 sur un piou 