CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:28:26

hum ? pas sur ... Oui la je suis d'accord j'avais remarqué qu'il a fait des arènes mais c'est la première fois que je vois autant. Généralement les gros no lifes quand je regarde c'est du 150/200 M d'xp par jours et rarement plus !

lukasX
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:36:57

Moi j'ai eu les boules quand j'ai vu ça...
J'ai pas osé cliquer pour voir les monstres qu'il a combattu... :snif: Et je l'ai fait...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:02:18

Bin vouala quoi, le mec a fait une nuit blanche pour enchainer ses 40 Tot 24h/24... Il a bien XP tant mieux pour lui :/

Sans compter que sur 40 Tot ya certainement eu des Drops ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:12:45

Un certain xelor sur Ménalt est passé de niveau 198 à 199 en 24h...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:18:29

-RegularOr- non ?

Si oui c'est un très bon ami ( IG évidement )

biscuits
biscuits
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:53:16

http://img501.imageshack.us/img501/2861/poutchpapyfeuvg4.jpg

un tit poutch de mon papy feu =D
bon là en plus il est stuffé à l'arrache (il a encore cape et ceinture aventurier donc jveux pas dire -.-)
je ne vais pas gaspillé trop dans les items alors que je vais vite le up.
On verra se que ça va donner 8pa avec un bon marteau feu =)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
20 mai 2008 à 09:38:26

Busé le fm de la ceinture, bon jet en plus :o

http://pix.nofrag.com/6/6/c/7e04ed8b63d9ec1c42b4afff06db7.html
Enfiin :coeur:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:29:43

allezlesverts :d) Non, xelito.

Eken :d) Tu xp toujours aux pandas ? T'as un bon ration temps / xp ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:35:06

G G Ekentuor pour ton 170 :)

Mais je me pose la même question qu'Aurus.

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:40:47

+ 1 gerem et aurus :oui:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:55:58

J'ai testé les pandas tout à l'heure avec mon feca (163, ~330 sagesse) j'y avais pas mis les pieds depuis super longtemps et...

150 000 à 200 000 xp en moins de 1 minute ! C'est donc beaucoup plus rentable qu'à grobe par exemple, encore faut-il trouver une map de contact, mais même pour 2 minutes, l'xp est rentable.

  1. [mopi] Voir le profil de [mopi]
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:11:33 Avertir un modérateur
  3. Un niveau 199 qui gagne 20% en un jours ... Un peu no life oui ! A moins qu'ils soient 4 à jouer avec le perso a tours de rôle...

En même temps, c'est 24h. Donc jouer 24 n'a rien d'extraordinaire en soit, et n'est pas du "nolifisme" si ce n'est pas récurrent.

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
21 mai 2008 à 08:42:17

Même les perco lvl 4 drop biens en une nuit desfois ...

Premiere partie --> http://img354.imageshack.us/img354/7448/dofusrecoltebusayfw8.jpg

deuxieme partie --> http://img142.imageshack.us/img142/9713/dofusrecoltebusaysuitehj9.jpg

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:51:28

C'est une récolte normale pour un percepteur qui reste un certain temps... :hum:

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
21 mai 2008 à 10:10:09

Il est resté une nuit seulement ...

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
21 mai 2008 à 10:18:03

Une nuit sur une bonne map, et c'est bon :ok: , en une nuit mon perco a bien dropper 2abracaska, 3abrabottes et 2abratures + pleins de ressources x50-100

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:26:43

flamiche O_o

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:48:10

Mon xp Guilde : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=nrsll2h2.jpg&error=0 (J'explique : J'xp mon xel, donc je me met à 90% puis bah .. ^^)

Jolie fight : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3cbkipy7.jpg&error=0 (sachant que le iop avais colère nini et que juste aprés j'ai recon ^^)

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:56:50

Jolie :ok:

biscuits
biscuits
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:11:27

pas mal pas mal ;)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:05:59

Merci :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment