CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

junta7
junta7
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:38:05

Peut-être sauf qu'on peut pas voir la definition du sort des craqueleur alors bon.

http://pix.nofrag.com/4/4/6/5a523409b4229371a939aac71393a.html
J'aimerai pas être dans cette guilde. :noel:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:06:17

xD

On sait pas , peut-être que ce sont tous des exceptions, qiu sait... :hap:

Owiii
Owiii
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:54:19

http://www.noelshack.com/uploads/lool095630.jpg ah ouais quand même. :noel:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:26:11

J'ai vu ca aussi au Zaap Astrub hier après midi ^^

"Cherche Bo Goss entre 12 et 13 ans qui as une cam et un blog" ... Ca m'a fait pitier :noel:

Que devient Dofus... Une plateforme de rencontres pour certains apparament ^^'

lukasX
lukasX
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:28:44

:honte: En arriver à ce point là...

tatex23
tatex23
Niveau 4
17 mai 2008 à 23:46:43

LoL

tatex23
tatex23
Niveau 4
17 mai 2008 à 23:52:57

Moi ou j'avais drop guildalo avec mon sadi (jlai areter ^^)

http://img186.imageshack.us/img186/8961/guildaloxr9.png

(pour + de scrennes du genre : http://www.dofu-s.skyblog.com )

biscuits
biscuits
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:27:13

http://img293.imageshack.us/img293/5470/xppapyfeuvr8.jpg

ou comment xp vite une mule x)
j'ai hâte je veux voir ce que ça donne un papay feu =)

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:12:38

Un petit rekop ^^':
http://img291.imageshack.ck.us/img291/2054/rekopht8.png

Je sais pas comment j'ai pu atteindre les 100 avec 0 intel mais bon vive les +dmg =)Sinon j'ai agi quasiment au même niveau que le jet force ... j'ai quand même une différence de 350 entre les 2 il me semble :hum: En gros je doit pouvoir mieux faire :coeur:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:15:13

Han comment t'es mauvais Apprenti :-d

Faut que je t'accordes ta revanche au fait =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:18:41

Ah ok j'ai droppé sur un Poutch' ! :(

http://img502.imageshack..us/img502/8972/materiatg8.png

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:49:28

Ca fait du bien d'xp quelques heures sur des blops. :-)

http://img155.imageshack.us/img155/6844/capturerfe5.jpg

junta7
junta7
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:49:37

Comment vous faites pour farmer blop ? Perso j'y arrive pas trop soulant. :malade:

biscuits
biscuits
Niveau 9
18 mai 2008 à 23:26:26

Junta7 --> quand je farmais les blops, perso je le faisait solo, c'est nettement plus rapide et moins chiant que quand on est en groupe tu dois attendre tout le monde et les combats durs facilement 10mn alors que solo c'est 4 mn max.

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:56:20

http://img148.imageshack.us/content.php?page=done&l=img148/4396/ventpm2th5vr2.jpg

Areter je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuu

PS: grenouille (la feca lvl 200 du serveur pouchecot, c'est a elle et elle la eu au 58 eme essai) saoulant, non ^^

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:38:39

Oui en effet ^^' Ca avait 1% de chances de passer =x

Sinon vous avez vu encore des ajouts sur les forums : changement de l'icone CDV et ajout de deux boutons pour retour rapide/création de 'pics.

lukasX
lukasX
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:40:06

http://img397.imageshack.us/img397/1703/sanstitreqq8.png

:ouch2: ...ça doit être soulant à force, si on me dit qu'il a pas xp je me pend...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:02:46

:ouch:

D'après Dofus Mag, l'ancien meilleur du ladder était à environ 350.000.000 mais là c'est... :ouch2:

Et il ne me semble pas qu'il existe des bots Minotot

Quand on no-life...

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:11:33

Un niveau 199 qui gagne 20% en un jours ... Un peu no life oui ! A moins qu'ils soient 4 à jouer avec le perso a tours de rôle...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:46:28

[mopi] Une bonne journée no-life et le tour est jouée. Mais il n'a fait que des monstres en arène :oui: , car les groupes sont ceux avec le Minotot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment