CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

SongForJedi
SongForJedi
Niveau 9
09 août 2013 à 02:22:00

eca* peut jouer tous les elements tu es obligé de trouver une pano qui te convienne :(

flyshrider
flyshrider
Niveau 6
09 août 2013 à 02:22:52

Pour les minitruc, on pourra pas mettre une coif piou avec un skin glours.. L'objet qui change de skin doit être supérieur à l'objet auquel on prend le skin...

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2013 à 02:29:07

thx captain onlesavaitdéjà

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
09 août 2013 à 02:31:37

Oui mais mon eca je le joue Air/Eau et je tenais absolument à le faire comme ça et lvl 127 j'ai trouvé une bonne pano Air/Eau en attendant la Roissingue :ok:

SongForJedi
SongForJedi
Niveau 9
09 août 2013 à 03:09:17

"je tenais absolument à le faire comme ça "

Oui voila t'as décidé de te faire mulé sans chercher une pano qui pourrait convenir avant un certain lvl :ok:

sniper_07
sniper_07
Niveau 7
09 août 2013 à 03:26:38

http://puu.sh/3XjwP.jpg

Bonsoir, des avis sur les couleurs de ma team ? :hap:
Je sais pas si j'ai copié X autres teams. Mon intention était quand même de faire dans l'original... J'aime le côté bronzé et le vert foncé ( couleur favorite, j'aime tout ce qui est verdure t'façon :hap: )

VingtDollars
VingtDollars
Niveau 2
09 août 2013 à 03:50:50

Je trouves que y'as pas assez de pain dans la barre de raccourci :hap:

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
09 août 2013 à 03:59:52

Et y a du mal à se faire mulé?

Putain WTF?! je quitte dofus pendant 2 ans je reviens et j'ai l'impression de voir la même communauté que sur les autres jeux ou quand tu joues d'une certaine manière on te critique :rire: :rire: :rire:

VingtDollars
VingtDollars
Niveau 2
09 août 2013 à 04:01:44

C'est pas bien se faire muler.

C'est mieux monter par soi même et prendre 10x plus de temps, donc perdre 10x plus d'argent :ok:

:hap:

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
09 août 2013 à 04:05:55

T'façon pour moi dofus ça a toujours été ( Pichon bas lvl jusque picpic, après se faire xp par des hl pour être hl, une fois hl tu xp les bl )

Mais bon apparemment maintenant c'est mal vu de se faire xp :rire:

Dofus est un jeu multijoueur si vous voulez jouer tout seul fallait pas aller sur dofus :rire:

VingtDollars
VingtDollars
Niveau 2
09 août 2013 à 04:06:36

Je fais exactement la même chose :ok:

KOUPAING

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
09 août 2013 à 04:08:40

Normal, pour moi Dofus c'est un jeu d'entraide et non un jeu ou tu fais ta route dans ton coin...

sniper_07
sniper_07
Niveau 7
09 août 2013 à 04:11:33

VingtsDollars, j'utilise rarement le pain grace à Altruisme vois-tu. Et le pain que j'ai c'est mon Eca qui l'a. Regarde : http://puu.sh/3Xlni.jpg :hap:

VingtDollars
VingtDollars
Niveau 2
09 août 2013 à 04:12:52

M'ui :hap:

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
09 août 2013 à 04:21:56

Dofus est un jeu multijoueur si vous voulez jouer tout seul fallait pas aller sur dofus :rire:

Dofus est un jeu donc si tu veux faire que passer tes tours sans jouer fallait pas y aller non plus :hap:

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
09 août 2013 à 04:35:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206262-2904-0-1-0-0.htm#message_2119909
| Ecrit par « [R]andom », 9 août 2013 à 04:21:56
| « Dofus est un jeu multijoueur si vous voulez jouer tout seul fallait pas aller sur dofus :rire:
|
|
| Dofus est un jeu donc si tu veux faire que passer tes tours sans jouer fallait pas y aller non plus :hap: »

Sauf que passer ses tours se n'est qu'un infime moment dans une aventure dofus :-)))

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2013 à 04:36:46

Si un jour je stop ma sacri... :coeur: http://www.dofusbook.net//perso/Xuchiwax/Oni-san-3.html

-Pilote
-Pilote
Niveau 64
09 août 2013 à 04:37:10

http://puu.sh/3Xm4v.jpg

Cette galère au skeunk :-(

SongForJedi
SongForJedi
Niveau 9
09 août 2013 à 04:37:29

Je vois qu'on a une vision des choses très évolué ici, xp lvl 50 -> frigost bravo mec t'as tout compris :ok:

Tu arrives niveau 120 et tu ne sais même pas jouer ta classe et tu viens pourrir la vie des autres en koli après je te félicite !

Tu n'as pas un seul métier de monter alors au moindre besoin tu vas devoir encore une fois te faire aider, encore félicitation l'assisté :ok:

Et le pire du pire, tu vas spammer le canal /g ou /a pour poser des questions des plus stupides comme si c'était naturel chez toi de faire chier le monde, mais c'est normal :hap:

En résumer le jeu commence niveau 1 pas 120 ça n'aurait aucun sens, comme le discours que tu tiens actuellement :( Je compte pas te faire changer d'avis sur comment t'xp mais juste t'expliquer en quoi tu es limité et absolument pas autonome (Oui parce qu'un MMO comprends multiplayeur mais ça veut pas dire qu'il faut se reposer entièrement sur les autres joueurs)

Kiriio
Kiriio
Niveau 8
09 août 2013 à 04:46:51

+1 VDD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment