C´est beau de rêver mais sa se fait la nuit:o)) http://img124.imageshack.us/my.php?image=r evekr6.jpg
Jakal2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:51:47
je recomence
C´est beau de rever mais sa se fait la nuit http://img124.imageshack.ck.us/my.php?image=revekr6.jpg
TheJulien
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:57:26
LoooL jakal2
Pavel90
Niveau 12
07 janvier 2007 à 17:11:01
sur hecate je les voit pas ces perso bizarre ptdr
magicval
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:34:15
Me voila a bonta: http://img329.imageshack.us/my.php?image=dofusmoiay1.png][img=http://img329.imageshack.us/img329/4906/dofusmoiay1.th.png PS: Je ne suis pa sur de la validité du lien c´est la premiere fois que je fait ça. Un grand pouvoir implique de grande responsabilitées.
magicval
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:35:58
A ba non... Peut être comme ça: http://img329.imageshack.us/my.php?image=dofusmoiay1.png
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm