pas mal d´xp pour un gars traité de fake sans raison -_-
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:57:38
beloki1111, obligé d´insulter Mizu de boulet directement ? tu le connais IG ? non j´pense pas donc tais toi s´teu plait Il a le droit de penser que tu facké, j´ai fais de même
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:58:00
resaa mon amour :coeur,
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:58:28
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:59:15
enfin je pense tjr que tu reagi pa de facon a montrer que tu est lv 18x
Beloki1111
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:00:08
insuilté , mdr c´est moi qui suis insulté sur le coup d´etre traité de fake par un jaloux XD
maxmaxmaxime
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:01:26
comment on met des sceens ( j´en ai des belles mais je sais pas comment faire ) de repondre sa serai
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:01:37
Si pour toi "fake" est une insulte, on ne plus rien faire pour toi la
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:02:15
maxmaxmaxime regarde la 1er page du topic, j´ai plus ou moins expliqué comment faire
Beloki1111
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:04:00
fake = tricheur qui fabrique une image
donc oui c´est une insulte , surtout de la part de qqun qui parle sans savoir .
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:04:37
puis jaloux perso je prefere mon feca 116 a ton eca 18x
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:06:35
Chaud le mec, imagine Mizu, à la place de boulet tu aurais dit abrutis...l´insulte ultime quand même, tu crois qu´il t´auré fait un procès ?
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:07:09
jose meme pa y pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm