CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

maxmaxmaxime
maxmaxmaxime
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:31:59

<a
href="
http://img444.imageshack.us/my.php?image=zdr
agonballz52812289104zy8.gif" target="_blank"><img
src="
http://img444.imageshack.us/img444/9397/zdrag
onballz52812289104zy8.th.gif" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

maxmaxmaxime
maxmaxmaxime
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:32:41

Thanks to ImageShack for [URL=
http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]

maxmaxmaxime
maxmaxmaxime
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:33:23

raa j´y arrive pas

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:33:44

-Yanhamu- Posté le 06 janvier 2007 à 21:30:19 fake beloki --´

c´est toi le fake XD , arette d´etre jaloux

tougech
tougech
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:34:45

Moi je pense pas que ce soit ton perso mais bon ca reste possible aussi ...

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:34:47

le bourreau et au dessu du meneur c´est pa possible

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:33

http://img409.imageshack.us/img409/1400/nofqp3.png

soit pas jaloux

et si tu regarde le screen j´ai classé par lvl boulet -_- , aprend les fonction de dofus avant de raconter des coneries

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:43:54

http://img300.imageshack.ck.us/img300/6264/pexxxkg3.png

pas mal d´xp pour un gars traité de fake sans raison -_-

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:57:38

beloki1111, obligé d´insulter Mizu de boulet directement ? tu le connais IG ? non j´pense pas donc tais toi s´teu plait :)
Il a le droit de penser que tu facké, j´ai fais de même :ok:

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:58:00

resaa mon amour :coeur,

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:58:28

:coeur:

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:59:15

enfin je pense tjr que tu reagi pa de facon a montrer que tu est lv 18x

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:00:08

insuilté , mdr c´est moi qui suis insulté sur le coup d´etre traité de fake par un jaloux XD

maxmaxmaxime
maxmaxmaxime
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:01:26

:salut: comment on met des sceens ( j´en ai des belles mais je sais pas comment faire ) :merci: de repondre sa serai :ange:

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:01:37

Si pour toi "fake" est une insulte, on ne plus rien faire pour toi la :(

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:02:15

maxmaxmaxime regarde la 1er page du topic, j´ai plus ou moins expliqué comment faire :ok:

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:04:00

fake = tricheur qui fabrique une image

donc oui c´est une insulte , surtout de la part de qqun qui parle sans savoir .

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:04:37

puis jaloux :question: perso je prefere mon feca 116 a ton eca 18x :sournois:

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:06:35

Chaud le mec, imagine Mizu, à la place de boulet tu aurais dit abrutis...l´insulte ultime quand même, tu crois qu´il t´auré fait un procès ?

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:07:09

jose meme pa y pense :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment