94 mais d'ou ? c'est quoi les 2 ou 3 premieres lettre de ton prenom ? si sa se trouve je te connais
terminenatorPosté le 29 juin 2013 à 13:56:13go revendre ta coiffe obji pour te parcho ou acheter des trophées
Je suis déjà parcho 101 sag/int/cha
Yep je go acheter Joueur, Ravageur feu/eau. Ensuite.. ?
Tu peux prendre, ret pm, ret pa, fuite etc...
Bon vu que je me fait chier je go te cherche un vulbis
J'comprends pas votre truc de j'suis dans le 94
C'est genre des quartiers, des villes... ?
Des départements IGEP
http://www.cartesfrance.fr/carte-france-departement/carte-france-departements.html
Tactical > Je doute que tu connaisses tout le 94 hein, j'habite à Vitry sur seine
C'est pour sa que j'ai dit "si ca ce trouve" sinon j'aurai dit " ah bah je te connais"
Non mais tu me demandes le début de mon prénom et ma ville, je trouve ça bizarre
Je m'appelle Antoine, enchanté, mais tu peux m’appeler Requin
slt a tousse c rekin²
[Tactical-Nuke] Voir le profil de [Tactical-Nuke]Posté le 29 juin 2013 à 14:51:11 Avertir un administrateur-falgorynth La reput du 93 est pas mieux.
Tu viens du 93, tout s'explique.
Falgo, pourquoi tu viens sur ce forum en fait
Attends, c'est à toi que je devrais poser la question, j'y suis depuis 2011 sur le forum.
j'y suis depuis 2011 sur le forum.
À notre plus grand malheur
Bah écoute, casse toi si t'es pas content, c'est pas 5 mecs qui vont me faire dégager d'ici.
je vous aime trop
5 minutes de recherche et déjà 4 archi-monstres
Vas au foux, morthi'tu etc... pour les archis ils vaudront bien plus qu'un scorbute
Et pour un cra air , ou allez pour trouver des archi monstres qui vallent assez chère ??
Quel level ?
Sisi le 95.
Cra air lvl 83
Vitalité 131 (+338), Sagesse 5 (+80), Force 0 (-100), Intelligence 1 (-100), Chance 0 (-85), Agilité 133 (+491) - Initiative 624 (+178), PA 6 (+2), PM 3 (+3)
La chasse aux archi en 2013...