Non parce que là justement tu t'y attend.
Faut que tu sois dans le même état d'esprit que si tu faisais un truc machinallement, genre ouvrir une page fb ou quoi, genre tu t'en fous.
Comme si si ça passe pas tu t'en fous, tu redeviens une machine, tu remontes le jet ect en mode tu t'en fous t'y penses pas, et quand ça passe bah ça va te surprendre, tu t'y attendais pas.
Fin c'est con comme technique, c'est sur ça aide pas à passer les runes, mais au moins ça évite de se lamenter toutes les 10 runes.
Sinon corky, le gars de ton site dit dla merde j'ai un peu lu:
"-Et d'autres facteurs permettant un équilibrage moyen des tentatives du serveur. par exemple, vous tentez de passer une GA PM sur votre gelano, c'est votre première tentative. Le jeu enregistre un total de 787 échecs sur le gelano PM sur ces dernières 24H contre 2succes, la balance aura tendance à plutôt pencher sur une chaine de calcule commençant par des résultats positifs (par exemple succès prévus <50 tentatives) que des résultats tres aléatoires."
N'importe quoi, si c'est ça qu'il explique pourquoi la dernière fois j'ai exo en 154 runes, puis 10 minutes après encore un en 3runes.
Je vais vous simplifier l'explication :
"100 tentatives : 100 echecs
Probabilités = 1% de succes
Statistiques = 100% de succes (il y aurait du y avoir 1 succes)"
N'importe quoi, il n'est pas obligatoire d'avoir 1 succes en 100 runes. C'est un % évalué sur un "très grand nombre de lancers".
Et pour les reste il se complique la vie.
" PS5 : les phrases soulignées me concernant (notamment moi), prouve que jusqu'à preuve du contraire, appliquant ces théorie, m'en sors très très bien. Avec 100millions de kamas, je peux faire entre 3 et 5 exotiques et quasiment jets parfaits. "
Ouais ok, bah comme tout le monde hein. En plus il prend la brochette 3 à 5, autant prendre 0 à 7 aussi.