CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 00:14:46

Tu as déjà de la chance d'avoir fait frigost 2 :o))

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:15:09

Bah rejoins des Teams qui sont moins de 8 :hap:
C'est juste énorme Frigost III, c'est autre chose que Frigost I & II. :bave:

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:17:42

Frigost III c'est pareil que Frigost II avec l'aléatoire du placement initial en plus qui casse les couilles, c'est tout. Ca demande certes un minimum de réflexion mais rien d'insurmontable une fois que t'as le bon placement (du moins pour Klime, Nileza & Comte). C'est juste chiant quoi, pour farmer t'es obligé de faire une dizaine de rush suicide avec l'eni avant d'avoir le bon placement qui te permet de gérer le donjon.

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:21:35

Moi je kiff trop ces nouvelles mécaniques, c'est sur que c'est plus complexe que les précédents donjons de Frigost II, mais sa donne un peu plus de piment :)

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:27:10

Ouais, elles sont sympas mais les avis de recherches sont légèrement antijeux et puis, quand t'as généralement + de 2 mobs avec, ca devient impossible... Je pense surtout au chevalier des glaces avec le verglasseur qui joue EVIDEMMENT en deuxième et qui t'OS direct 3 persos vu la map de merde :hum:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:29:59

Moi c'est l'histoire du sens trigonométrique/sens horaire qui me fait perdre le Comte à chaque fois. Sinon fri 3 est juste 10 fois plus difficile que son précédent épisode. Fri 3 nécessite quasiment à chaque fois la meilleure compo sinon t'es bon pour galèrer pendant un moment.

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:33:29

L'histoire du comte, en 5/6 essais tu prends la main et tu ne fais plus aucun EC. Faut juste savoir additionner des angles et connaître le principe du modulo 2pi.
Perso, je regarde mon buff du début, je le converti en angle trigo (genre si c'est horaire 10° je me dis Pi) et comme Pendultimatum ajoute une rotation horaire de 90°, tu rajoutes toujours -Pi/2 et tu regardes où frapper comme ça. Après, ca devient une habitude (normal qu'au début on galère), limite le donjon est farmable sans trop de difficultés.
Sinon, en effet faut une compo opti au niveau des classes mais pas nécessairement au niveau des stuffs !

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:40:21

Pot, j'ai meme pas passer l'obsi :noel:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:42:36

Oui oui je connais je fais ça aussi jusqu'à que je fasse une petite erreur de placement ou un fail parce que pas concentré --> abandon ( et oui vouloir finir le dernier boss du jeu sur un combat absolument parfait, ça aide pas :-p )

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:48:05

Tu le joues avec quelle compo ?
Je sais que Panda Enu Iop Eni c'est jouable, Reve-more, un iop de mon serveur a géré le comte avec cette compo mais il joue le comte en premier (autrement dit, je pense que tour 2 il désactive, il l'entame, tour 3 il essaye de défoncer le granduk et préparer les boosts, et tour 4 il fini comte puis tour 5 plus de granduk et après ca va).
Le truc, c'est d'arrivé à le tuer en gardant les persos vivants, pas évident.
Sinon avec panda iop eni feca c'est juste de l'autowin quoi, tour 2 tu tues le granduk, tour 4 tu finis le strigide, tour 6/7 plus de nocturlabe tu prépares une coco, tour 8 tu désactives tu le mets à 8500/9000pv et tour 10 tu le finis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 00:50:51

-------------------------------------------------
[tactical-nuke] | 14 mai 2013 à 00:40:21

Pot, j'ai meme pas passer l'obsi :noel:
-------------------------------------------------

Dur :hap:

Encore l'obsi c'est facile de trouver, après ca se corse, ou faut vraiment tomber sur une team qui recrute ou des gens pas trop cons dans ta guilde ou quoi (ce qui n'est pas toujours gagné)

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:56:44

Bah j'ai pas vraiment de guilde j'arrive pas a en trouver une bonne avec toujours du monde et plein d'ambience ext mais la meilleur guilde que j'ai en se moment c'est sur le serv 1.29 la guilde bien tout le monde est sympas y'a pas de kikoo c'est top :ok:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:00:01

Je joue panda enu eni Iop feca, oui c'est vraiment pas bien dur avec fraction bouclier encore que j'arrive pas à m'habituer aux mobs donc souvent enu/eni bloqué par le mec indeplacable ou bien j'ai le type qui volent de l'intel qui frappe tous mes persos donc je prends cher et l'Eni ne soin plus beaucoup.
Perso je focus l'indeplacable, j'entame Strigide tour 3/4 , tour 4 je coco granduk et essaye de finir strigide, je trêve, relance tout, fini le noctu + comte. Pour l'instant j'suis allé au tour 8/9 ( oui coco le noctu c'pas une bonne idée )
Et je le ferai tomber demain sûrement

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
14 mai 2013 à 01:05:19

Haha la coco noctu, ca m'était arrivé à un essai aussi, j'étais trop confiant j'avais pas mis puissance sur iop et il lui restait 10pv après la coco, sous fraction on a mangé du -2200 chacun, ouch...
Sinon, à 5 ouais c'est chiant le cycloïde faut arriver à le tuer en premier au tour 2 sinon c'est la galère...
A 5 je dirai qu'il faut focus cycloïde tour 2, tuer le granduk tour 3 et défoncer le strigide tour 4, ca fait beaucoup mais 5 joueurs aussi, c'est largement réalisable.
Après faut juste tenir la distance, les armures fraction et le soin.
Mais c'est un question d'habitude, tu prendras vite la main :)

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
14 mai 2013 à 01:07:33

Le granduk c'est pas bien dur à tuer si tu le vulné, avec iop qui précipite et les concentrations, ca descend bien vite vu ses faiblesses :)
Sinon je pense qu'il faut vraiment jouer l'eni full soin, la mienne a 150 de soins et 900 intel (mi sagesse/intel) avec l'arc hétype pour soin, ca aide vachement sur les 4 premiers tour l'arc pour assurer tout de même un soin à 1000 sur un perso et les bonus soins stabilisent le revita. T'façon, à part sur la deuxième désactivation, l'eni fait que soin de tout le combat.

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:13:40

J'ai l'air d'un con à ne pas passer les 4 premiers Donjons de Frigost III :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 01:21:36

Ouais trouver une bonne guilde, bien galère :sleep:

Je me rappelle fuji en guilde, oui fuji bien que la majorité n'avaient pas passés ils voulaient fuji et pas tengu, un clampin qui fait une erreur et après c'était pas rattrapable donc mort .. des 199/200 c'est du beau.

Une amie m'a tout passé avant la maj cac heureusement

Faut vraiment sa team ou quelqu'un sur qui compter c'est pénible

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:33:12

Rejoins moi sur Rushu Pac, je t'aide à tout passer :hap:
En plus je viens de créer ma guilde et tout et tout :hap:

Arzhelonche
Arzhelonche
Niveau 6
14 mai 2013 à 01:35:30

Heureusement que dans ma guilde, ils savent tous un minimum jouer :hap: Des fous aussi, genre y'en a un qui gère Klime Sylargh à 8 du premier coup, wtf :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 01:36:28

Ouais je verrai, ptêtre si je rejoue pendant les grandes vacances mais bon :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment