Oui je joue en modulaire pour F3, ca ne me pose aucun soucis. Le comte c'est parceque je n'ai pas encore fais passer mes 7 persos c'pour ça que je l'ai fais à 4. Me manque un perso à faire passer au Nileza et 2 au Klime et je le tenterai à 7 (mon 8ème est un xel mule à sagesse lvl 17x, pas trop envie de lui faire passer les dj pour l'instant).
Pour les autres donjons je les fais à 5/6 et ca passe tranquillement. Pour le faire à 8, oui faut avoir un gros stuff, chose que je n'ai pas alors pour le moment, je me stuff et après je pourrai m'attaquer aux combats à 8 (qui d'ailleurs, sont à 99% réalisés par des mecs 12/6 sur tout leurs persos, je n'ai vu que le nileza qui a été down par une team en 10/5).
Et l'adaptation je veux bien, mais quand tu as au Klime empaillé et cuirboule + grodruche en plein devant ou au Nileza tu as le Nileza tout au fond et qu'il y reste et que tu te manges le drosérale en plein milieu, tu m'excuses mais j'ai vu AUCUNE team qui arrive à gérer dans ces conditions là.
La grosse majorité des joueurs le disent, F3 c'est surtout la chance sur le placement initial, et c'est vrai. On veut bien s'adapter mais quand t'as un truc juste immonde en face et tout une chiée de facteurs à gérer, bah c'est juste pas possible quoi, à moins comme je l'ai dis d'être opti comme un demi-dieu.