Le mec a 14 piges et ose parler de vie hum.
Enfin bon tu ne connais absolument rien de moi donc il serait préférable d'éviter de la ramener sur ce sujet-là
quant à tes spéculations sur la manière dont je m'enrichis, je te laisse l'envie de croire ce que tu veux, à vrai dire j'en ai un peu rien à branler de ce que tu peux penser de moi, ça me fait plus rire qu'autre chose sachant que j'ai jamais payé quoi que ce soit avec de l'argent, je préfère le garder pour des activités dont tu n'a pas l'âge. J'aimerai quand même précisé que la richesse IG n'est pas forcément une preuve d'un énorme temps de jeu. Celui-ci en est bien évidemment une composante mais il est largement possible d'être riche tout en ayant d'autres loisirs à côté (et bien heureusement d'ailleurs); cependant, il faut avouer que c'est un raccourci très facile à faire mais souvent faux. Étonnamment, ce raccourci est souvent utiliser par des personnes n'ayant aucun argument voir aucune répartie, est-ce ton cas ? J'ai bien peur que oui mais tout n'est pas fini, tu peux quand même t'améliorer et éviter de te ridiculiser. Par contre, pour cela je ne vois d'autres solutions que de te taire constamment.
Tu peux quand même essayer de me dépasser; malheureusement, je ne pense pas que tu en aies les capacités, il suffit de voir quelques interventions de ta part sur ce forum pour constater ton gros manque de connaissances que cela soit en matière économique (je suis prêt à parier que tu ignores la loi de l'offre et de la demande) qu'en matière de PvP. J'te laisse quand même le loisir d'essayer, un échec ne peut t'être que bénéfique.
sur ce je vais faire du ski