Après c'est assez technique, faut vraiment faire beaucoup d'essais pour prendre le coup de main et connaître quasi parfaitement l'IA des mobs, où ils vont aller pour prévoir leur invulné des tours prochains. Les déplacements doivent être parfaits, une petite erreur et c'est fini; si la Missiz vous coop à côté d'un mob, c'est fini aussi. Le placement de départ, même chose, si on peut pas kick la PO du Stalak, on abandonne et on revient. Si le Verglasseur donne des PM à la Missiz et qui peut vous toucher, on abandonne aussi.
Bref, faut beaucoup de conditions pour y arriver, je dis pas que c'est impossible mais faut pas non plus croire que c'est facile (et c'pas pour me jeter des fleurs non plus, je devais être à +50 essais environs et à la fin ça devient gavant de toujours abandonné). Comme tous les boss de Frigost 3, faut avoir LE combat avec les conditions parfaites pour y arriver. Sinon, je pouvais y aller avec Panda-Sacri-Iop-Enu, défoncé les 3 mobs et tuer mes 3 persos pour être seul vs Missiz (ce qui est bien plus simple) mais bon, je préférais faire un petit solotage.
Pour rendre ça plus difficile, ça revient à faire un pas en arrière et foutre un Karkanik au lieu du Verglasseur ou voir encore augmenté l'esquive PM mais ça deviendrait très très difficile voir impossible pour tout le monde (et surtout qu'ils l'ont déjà up l'esquive PM). Ou encore, il pourrait rallonger le CD de Coop d'un tour, enfin on verra bien ce qu'ils feront, perso j'men fou j'lai fait