Hop petit Koli hier soir en aléatoire et sur qui je tombe ? Contre Dazed vainqueur du Goultarminator
Malgré le fait qu'il y est Dazed on a quand même gagné on était Féca(moi) Osa et Xel contre Roublard Iop et Enu.
Le Iop d'en face était blindé de res % mais on a quand même réussit à le tomber en premier car il a coco alors que j'avais trêve du coup l'osa l'a debuff avec dragonnet et on l'a focus mais l'osa c'était mal caché et du coup l'enu a pu le debuff et il est mort assez vite.
Ensuite j'ai commencé à la joué tactique j'ai glyphe imo + enflammé sur Dazed + Enu j'ai plus de 100 retrait PM alors que je ne suis même pas parcho via la glours et les trophées + anneau prophète.
Malgré leurs haute esquive PM ils se mangeaient du - 3 et - 4 PM
Ma téléportation est revenu j'ai rush sur l'enu et avec 2 glouragan je l'ai terminé. Il ne restait plus que Dazed, il a réussit à faire un gros mur de bombe sur le xel mais cela n'a pas suffit à le tuer on a dong gagné.
Je pense que l'erreur vient du fait qu'ils ne m'ont pas focus en premier alors qu'un Féca ça se focus en premier, ils ont trop focus l'osa.