Alef >> C'est bien ce que j'ai dit, j'admet que les cra opti multi injouables on est d'accord.
Je généralise pas, je constate les faits, voir page précédente.
" >> Et tu m'explique la différence entre spam cac et spam sort + distance sans bouger ? "
Si tu connaissais un peu mieux le cra et si tu l'avais exploité en pvm, tu saurais qu'il y a des combos cac + fleches, ou diverses fleches, éléments différents, polyvalent en fonction du tour.
Mais bon, tu dois pas t'être attardé sur la classe, vu que tu me sembles être un mouton qui répète ce qu'il lit.
">> T'as pas besoin d'être full sa pour rall mec, c'est ca tout l'interet d'un crâ qui a des pseudos rall esquivable. "
Un cra qui full rall ne tape quasiment rien, y en a pas bcp. Par contre concernant ce type de personne je te l'accorde ce sont des noobs.
Mais stop généraliser, y a un vrai potentiel derrière le cra, et des atouts énormes pour team.
" Faut arrêter avec vos "ouais crâ c'est pas cheaté on est des classes comme les autres", absolument pas, faut arrêter de se mentir. Avec la maj cac qui arrive, l'une des rares faiblesse de la classe ; le càc, va disparaitre. "
Voir juste au dessus + Oui effectivement encore un up des cra, mais je vais pas le virer de ma team juste parce que y a eu une maj qui plait pas à certains.