CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

EcchiEcchiEcchi
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:20:24

">> Encore une fois quelle répartie, change de disque."

Ignore-le, c'est un peu notre merde forumiale. Moins tu lui donne d'attention, moins il reviendra.

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:31:48

Continue nous t'écoutons (alexandre :rire: )

Elitounet
Elitounet
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:32:24

Elitounet
"Je PvP pas, je m'en tape pas mal d'ailleurs. Crâ c'est une classe pour assisté, c'est tout. (et j'assume de l'avoir essayé dans 3 élément différents, mais bon, ça ma dégoûté de dofus.)"

En quoi c'est une classe pour assités ? Jouer de loin en pvm et ne pas cac cac cac cac cac et faire profiter de sa PO au reste de la team c'est être assité ? Désolé mais cac cac cac c'est quoi alors ? Hein ? Remet toi en question un peu avant de débiter ce genre de choses.

B

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:33:33

Euh un enu peut très bien battre un cra, tout comme un sacri, un steamer, un roub ect.. Suffit de savoir jouer et être bien stuff.

Un crâ opti, tu le gères pas après la MàJ 2.10. Surtout avec la nouvelle Puni / Expia

Après je suis conscient que un cra opti multi est carrément cheat, ça oui. Mais de là à généraliser et insulter toute personne ayant un cra, pour comme moi par exemple faire profiter de ses sorts à sa team, c'est juste être idiot.

faut pas généraliser.

Elitounet
Elitounet
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:36:46

Elitounet
"Je PvP pas, je m'en tape pas mal d'ailleurs. Crâ c'est une classe pour assisté, c'est tout. (et j'assume de l'avoir essayé dans 3 élément différents, mais bon, ça ma dégoûté de dofus.)"

En quoi c'est une classe pour assités ? Jouer de loin en pvm et ne pas cac cac cac cac cac et faire profiter de sa PO au reste de la team c'est être assité ? Désolé mais cac cac cac c'est quoi alors ? Hein ? Remet toi en question un peu avant de débiter ce genre de choses.

Et tu m'explique la différence entre spam cac et spam sort + distance sans bouger ?

Tu parles ici d'un cra 12PA et multi coco. Parce que pousser = 3 ou 4 PA avec 0 dommages si dispé, puni = 4PA, cinglante = 3PA, immo x2 = 4PA. Et si t'es pas bi élément voir tri avec la sasa, ça marche plus ton pseudo argument. Ensuite si tu fais allusion à la harcelante tu parles d'un quadruple élément, tout le monde n'a pas un budget énorme.

T'as pas besoin d'être full sa pour rall mec, c'est ca tout l'interet d'un crâ qui a des pseudos rall esquivable.

Faut arrêter avec vos "ouais crâ c'est pas cheaté on est des classes comme les autres", absolument pas, faut arrêter de se mentir. Avec la maj cac qui arrive, l'une des rares faiblesse de la classe ; le càc, va disparaitre.

EcchiEcchiEcchi
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:38:06

Faudra m'expliquer ce qu'il y a de drôle à appeler les gens par leur prénom.

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:44:27

EcchiEcchiEcchi Voir le profil de EcchiEcchiEcchi
Posté le 29 mars 2013 à 19:38:06 Avertir un administrateur
Faudra m'expliquer ce qu'il y a de drôle à appeler les gens par leur prénom.

Fait semblant.

nicololz
nicololz
Niveau 9
29 mars 2013 à 19:44:43

re coucou tout le monde !

EcchiEcchiEcchi
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:49:06

http://i.imgur.com/d4fQIMi.png

Ça semble être assez récurrent, y'a des infos à ce sujet?

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:51:42

non alexandre je n'ai pas vu d'infos, mais j'espere que ça sera corrigé, alexandre

EcchiEcchiEcchi
EcchiEcchiEcchi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:54:19

Merci Antoine, bonne journée, Antoine.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:56:43

Même chose pour moi, ça doit être un bug... :(

Xetonixx
Xetonixx
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:57:21

Poisson d'avril du week-end?

Kara
Kara
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:58:39

Alef >> C'est bien ce que j'ai dit, j'admet que les cra opti multi injouables on est d'accord.
Je généralise pas, je constate les faits, voir page précédente.

" >> Et tu m'explique la différence entre spam cac et spam sort + distance sans bouger ? "

Si tu connaissais un peu mieux le cra et si tu l'avais exploité en pvm, tu saurais qu'il y a des combos cac + fleches, ou diverses fleches, éléments différents, polyvalent en fonction du tour.

Mais bon, tu dois pas t'être attardé sur la classe, vu que tu me sembles être un mouton qui répète ce qu'il lit.

">> T'as pas besoin d'être full sa pour rall mec, c'est ca tout l'interet d'un crâ qui a des pseudos rall esquivable. "

Un cra qui full rall ne tape quasiment rien, y en a pas bcp. Par contre concernant ce type de personne je te l'accorde ce sont des noobs.

Mais stop généraliser, y a un vrai potentiel derrière le cra, et des atouts énormes pour team.

" Faut arrêter avec vos "ouais crâ c'est pas cheaté on est des classes comme les autres", absolument pas, faut arrêter de se mentir. Avec la maj cac qui arrive, l'une des rares faiblesse de la classe ; le càc, va disparaitre. "

Voir juste au dessus + Oui effectivement encore un up des cra, mais je vais pas le virer de ma team juste parce que y a eu une maj qui plait pas à certains.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:05:30

Pas con, poisson d'avril dans 2 jours ça se pourrait que ce soit ca ! :)

Elitounet
Elitounet
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:15:21

Si tu connaissais un peu mieux le cra et si tu l'avais exploité en pvm, tu saurais qu'il y a des combos cac + fleches, ou diverses fleches, éléments différents, polyvalent en fonction du tour.

Mais bon, tu dois pas t'être attardé sur la classe, vu que tu me sembles être un mouton qui répète ce qu'il lit.

"si tu l'avais exploité en pvm, tu saurais qu'il y a des combos cac + fleches, ou diverses fleches, éléments différents, polyvalent en fonction du tour."

Ca c'est sur le papier, je le nie pas, mais dans la réalité de la chose, c'est juste spam sort kiroks + délogé l'ennemi, c'est tout. Si c(était bel et bien une classe stratégique & équilibré, y aurait pas de tant de polémique a ce sujet, faut arrêter la mauvaise foi.

Et c'est sur que j'ai pas du m'attarder sur cette classe après l'avoir essayé en mode Terre, Air & Feu.

Elitounet
Elitounet
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:15:58

Poisson d'avril qui fait chier toute une communauté, moyen.

Xetonixx
Xetonixx
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:36:34

Je vois bien ça moi :hap:

Lijah
Lijah
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:07:53

C'est toujours bien de fouiner dans les hdv en fait http://puu.sh/2qlYe

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
30 mars 2013 à 08:29:02

Autrement, ça vous arrive de juste profiter du jeu et de ne pas vous demander si telle ou telle classe est plus forte que les autres ? Jouez une classe que vous aimez et arrêtez de troller les autres, c'est qu'un jeu enfin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment