-falgorynth
Posté le 29 mars 2013 à 13:09:37
C'est sur que air/terre tu va pas allez loin, je t'en veux pas Zurt, avec une pano fuji de merde c'est sûr..
1) Je joue cra eni enu feca.
2) Quelle répartie.
Elitounet
"Je PvP pas, je m'en tape pas mal d'ailleurs. Crâ c'est une classe pour assisté, c'est tout. (et j'assume de l'avoir essayé dans 3 élément différents, mais bon, ça ma dégoûté de dofus.)"
En quoi c'est une classe pour assités ? Jouer de loin en pvm et ne pas cac cac cac cac cac et faire profiter de sa PO au reste de la team c'est être assité ? Désolé mais cac cac cac c'est quoi alors ? Hein ? Remet toi en question un peu avant de débiter ce genre de choses.
Elitounet
Posté le 29 mars 2013 à 14:42:09
Argument ? Quoi, savoir que c'est la seule classe capable d'infliger autant d'un Iop tout en repoussant de 12 case ? Sachant que c'est la seule classe qui te fout à l'autre bout de la map en t'enlevant des PM (donc bloqué) tout en te roxxant à 22PO ? Sachant que même si tu réssis a te cacher derrière un arbre notre cher "finisher" de dispé et t'enchaine encore et encore tout sen régénérant ? C'est la classe la plus polyvalente et puissante que j'ai jamais vu, capable de presque tout faire tout en te massacrant.
Tu parles ici d'un cra 12PA et multi coco. Parce que pousser = 3 ou 4 PA avec 0 dommages si dispé, puni = 4PA, cinglante = 3PA, immo x2 = 4PA. Et si t'es pas bi élément voir tri avec la sasa, ça marche plus ton pseudo argument. Ensuite si tu fais allusion à la harcelante tu parles d'un quadruple élément, tout le monde n'a pas un budget énorme.
beyblade33
Mdr tu décris bien les sorts des cra, et bien sur un cra lambda no opti va t'enlever PM, PA, PO et roxxer en même temps ? Bien sur, alors le gars est, comme dis au dessus, sasa, fo, intell, eau et agi pour la harcelante et se regen. Y en a pas bcp des comme ça.
Aleflotim
C'est faux
Euh un enu peut très bien battre un cra, tout comme un sacri, un steamer, un roub ect.. Suffit de savoir jouer et être bien stuff.
Après je suis conscient que un cra opti multi est carrément cheat, ça oui. Mais de là à généraliser et insulter toute personne ayant un cra, pour comme moi par exemple faire profiter de ses sorts à sa team, c'est juste être idiot.
-falgorynth
Posté le 29 mars 2013 à 16:06:03
Alef il joue crâ, faut pas lui en vouloir.
Encore une fois quelle répartie, change de disque.