Nicololz
Posté le 19 janvier 2013 à 23:59:26
"J'aime pas Nicololz"
Non mais je rêve, un mouton en plus ...
Personne m'aime et bien sûr, tu ne cherches pas à comprendre, tu ne m'aime pas toi aussi
Tu suis les E-pop et les kikoo-kévin du forum pour te sentir supérieur ?
On ne se connait même pas et tu oses dire que tu ne m'aime pas ...
C'est clair et net, t'es qu'un pauvre mouton qui suis le troupeau
De plus, ton " " à la fin de ta phrase te fait perdre toute crédibilité ...
Mec, avant de parler d'un quelconque panurgisme, faudrait apprendre à être objectif sur ton insupportable comportement. Je connais personne ici, j'ai débarqué il y a peu, tu penses vraiment que j'veux tenter de "m'intégrer" à cette commu ? Non, j'm'en bat clairement les couilles en sifflotant du Bernard Hermann.
Parlons de toi maintenant, on vas faire ton "BluePrint". Pour le peu que j'ai vu de toi, tu passes ton temps à taunter ici de façon purement ridicule, mais ça vole vraiment au ras des pâquerettes. J'comprend que tu veuilles troller pour te marrer, mais tu pourrais au moins bien troller quoi, j'sais pas. Car là c'qu'on vois c'est un pauvre gland qui se ridiculise et s'enfonce de jour en jour.
Maintenant, je sais ce qu'il vas se passer, tu vas me pondre une merde incohérente, à laquelle je ne répondrai pas, car j'ai pas - que ça à foutre -, et surtout parce que ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Sur ce, ponds moi ta merde, je sors le popcorn.