Perso faire 50 reboot pendant 3/4 heures comme tu dis ma motivation ça serait pas pour donner à des potes hein
Oui toi. Sauf que t'as pas l'air de comprendre la différence entre TOI et les AUTRES ?
bref enfonce toi bien et continu de croire que tu as raison alors que tu sais toi même qu'aucun d'entre ceux qui ont fait 50 reboot sur ce topic est un gars sympa qui va le donner à ses 50 frères.
Je m'enfonce... bof ça reste ton avis, c'est pas moi qui hurle à l'exploitation de faille car un mec a changé son IP pour en avoir plusieurs alors qu'il peut très bien y avoir des raisons tout à fait acceptables sous ce changement d'IP. Tu vas hurlé à l'exploitation de faille car cet "event" (déjà c'en est pas un, ça s'appelle un partenariat) était réservé pour les Anglais alors que des Français l'ont utilisé ?
Ah oui, et tu connais tous les mecs de JVC pour être sûr qu'aucun ne va donner ses codes ? Tu penses déjà pas que donner l'astuce c'est déjà une forme de générosité ? Franchement, arrête les raccourcis trop rapides.
Mis à part lamonche j'ai vu personne en donner, et encore lamonche en à donner 12 sur ses 50.
Oui t'es dans la tête de tout le monde et bien sûr, tu sais que personne n'a rien donné. C'est vrai que tout le monde vient raconter sa vie IG et ses donations sur ce topic. Bref