Bravo Snyper, tu dois être satisfait !
Serais-je le seul gars level 199 qui n'en a complètement rien à fouttre d'up level 200 ?
Extra-Lucide, les pioutes violets et roses montent beaucoup plus vite que les autres car ils n'ont que 10 de bonus, alors au choix, choisis ceux-ci. Sinon j'adore vraiment les couleurs de ton panda (j'aurais d'ailleurs fait les mêmes sur le mien si j'en avais eu l'idée !), les seuls petits points noirs ce sont ton familier qui va pas du tout avec je trouve et le bandeau qui est sur tes yeux. Tu devrais regarder du côté des coiffes rolivants (j'aime beaucoup les oreilles de lapin), sinon côté familier rien ne me vient à l'esprit à cette heure tardive, peut-être un pioute bleu (même si c'est pas le même bleu que toi), à voir.
Error, quand on parle de PvP on se base sur le PvP THL, même si ce n'est pas la seue forme de PvP qui éxiste évidemment ; et effectivement les Zobals et les Iops sont "nuls" en PvP à THL, tout comme les Cras.
LAMONCHE,
Tu viens me faire un coucou sur Allister si tu es encore co ? Je vais pas tarder à me co là.
Et enfin, pour me donner bonne conscience et qu'on ne dise pas que je poste pas de screen ; voilà où en est une partie de ma team !
Le panda :
L'énu :
Le iop :
La sacri :
Le cra :
Voilà un post consistant comme j'aime les faire ! (éwii ^^ jpost pa pr rii1 diir mwaa xD)
.