CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Abwicotier
Abwicotier
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:07:29

j'en ai cueilli 2000 en 10mn avec mon alchi 100, je pense les revendre 200k/u mais bon faut un MM devant le temple sinon ca vaut pas l'coup

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:08:33

tes alchimiste,boit une potion de destination inconnue et tu le monstre,tu me remerciera plus tard

Abwicotier
Abwicotier
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:09:10

je sais, grotte abra, mais inutile.

Abwicotier
Abwicotier
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:09:43

parce que le Chanvre, t'as juste un champ de 144 slots dans Bonta

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:42:14

http://puu.sh/1cJfl

Fils de p*te, sram de merde, il ramène son osa de merde pour pas perdre ses PH, sous merde.

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:45:35

Y'a une technique pour contrer ça :oui:

Ramène un perso ou un pote à toi, qui aggro son Osa, et appuie pas sur prêt, et toi aggro le sram :oui:

Remercie moi plus tard :rire2:

Abwicotier
Abwicotier
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:49:35

Ouais faire du sep quoi ^^
ah mais t'es en 10/5 diamant en fait

[ban]xteh
[ban]xteh
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:50:20

Insultes, je ddb

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:00:13

Bourbourg t'avais fait du PvP avec un Féca en meulou toi non? J'avais lu un thread sur le forum...
Faire du PvP avec mon Féca ça a toujours été mon objectif mais j'ai peur d'être déçu, t'en penses quoi, c'jouable sans un budget de ouf? :(

Je suis parcho intégral, gelano PM, c'tout... Et j'ai à peu près encore 5-6m.

Dans l'idéal mon plan c'était un build lvl 150, en mode 12/6 avec 5 Po, full sorts :bave: Le soucis c'est qu'il me manquerait un bon 25m pour ça entre les exos, les parchos de sort et tout le toutim, et vu comme je galère actuellement :noel: Surtout que j'ai peur de galérer pour être déçu après, mais bon :-(

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:12:56

Ca gère même pas un multi et ça vient parler sur mon crâ après. Tkt le 10/5 Diam.

Abwicotier
Abwicotier
Niveau 5
08 octobre 2012 à 21:18:42

Faire du PvP avec mon Féca ça a toujours été mon objectif mais j'ai peur d'être déçu, t'en penses quoi, c'jouable sans un budget de ouf? :(

Clairement non. J'ai mis 100M dans le mien + les Dofus, et quel merde srsly.

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:19:22

Sky008 :d) J'étais en meulou basique 10/6 avec parcho 101 force/sasa/vita/agi.

Sky7even + Alef :d) 10/5 ou 12/5, ça dépend les ennemis :noel:

Là j'étais full résistance air (125) :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:26:39

Abwicotier Voir le profil de Abwicotier
Posté le 8 octobre 2012 à 21:18:42 Avertir un administrateur

> Clairement non. J'ai mis 100M dans le mien + les Dofus, et quel merde srsly.

Sérieux? :ouch: A quel lvl? Qu'est ce qui posait problème "principalement", niveau classes etc? J'avoue que tu me fais peur là, j'avais bien envie de tester mon/mes modes prévus (12/6 full sorts et 11/6 voire 10/5 Poolache sur des maps très CaC ou selon certaines classes) mais bon clairement tu me décourages là.
Surtout que j'ai déjà connu cette déception à l'époque, ok j'étais pas non plus "sur-opti" de la mort (surtout qu'à l'époque y'avait pas eu les lissages et revamp armures et en Terre j'avais pas d'armures) mais ça m'avait gonfler de "farmer" et de galérer tout seul (monocompte) pour me stuffer, me parchotter etc... Pour perdre vs de vieux Sacri en CM qu'avaient même pas de Gelano PM quoi. :noel:
J'suis pas trop tenté de revoir la même chose (hormis que j'imagine qu'à la place des Sacris feu ça sera peut être des Roublards? :( ).

Bourbourg :d) mais c'est possible de gérer en PvP avec du Meu sur un Féca? :noel: Nan sérieux ça m'étonne... Quand je vois ce que ça a l'air de donner avec certains "builds opti", j'avoue que je me demande comment tu faisais avec un "vulgaire 10/6 en Meu". La surprise? Ou alors t'avais pas beaucoup d'adversaires "valables" à l'époque etc?

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:26:25

Je niquais même des 199 :rire:

Le truc c'est que bouclier feca + armure 6 je perdais casi rien, et les dégâts terre + rall faisait que voilà.. y'avais que vs sram que c'était chiant. ^^
Après le PvP sur Bowisse HL...

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:30:51

C'est clair que les nouvelles armures c'est le pied en Féca terre quand même, si j'avais eu ça à l'époque :bave: Ca m'aurait bien aidé :noel:

J'vais tenter le coup quand même je crois, au pire j'vais essayer de serrer un peu le budget juste pour tâter si ça me paraît jouable (donc j'vais zapper les parchos de sorts pour l'instant et me contenter des armures lvl 5, zapper la dinde camé et les objis qui ajoutent un petit coût, et laisser l'exo PO juste pour un solo PA, ça sera le principal pour commencer :noel: ).

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:38:19

en multi 12/6 12%resi all(pour les 50 avec le boubou si tu pvp avant le lvl 6) 5 po c'est jouable et a mon avis viable.
Tu prends aucun dmg

Abwicotier
Abwicotier
Niveau 5
08 octobre 2012 à 22:45:43

http://dofusbook.net/persso/Aleflotim2/Groseille-1.html

j'avais ce stuff, perds contre crâ zobal et tout mais bon j'avais des idées de stuff pour les contrer, pas eu le temps de les mettre à l'oeuvre :-p

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 octobre 2012 à 02:27:18

Ah oui d'accord je vois, c'était vraiment du pur multi ce que tu faisais toi :)

J'avais essayé de PvP au même genre de lvl à la base, mais avec un build beaucoup plus "bi élément" (terre/eau, je compte pas la sagesse qui est induite pour moi en Féca) et beaucoup plus orienté terre donc. Je jouais Mastra, Solo, Vents, Anneau DC, Feuille de Printemps ou Renouveau... Puis en CaC j'avais le Xiko et les Ramougre.

Y'avait du potentiel, mais vu l'état de la classe par rapport aux classes "buzays" de l'époque (surtout qu'à cette époque je ne pouvais pas compter sur les armures) je partais de trop loin. M'aurait fallu ocre ou tutu (les deux? :o)) ). Puis le "pur multi" ça a l'air super tentant à jouer, le truc c'est qu'en Féca après j'ai l'impression que tu dois manquer de patate un peu non? Quoi qu'avec un Tutu et un bon CaC ça doit le faire.

Voici ce que j'aurais imaginé pour le level 150 là si j'en avais les moyens :o))
Mode de base 12/6: http://www.dofusbook.net/perso/IAmAMotherFucker/Nabarl-3.html
(Le dernier trophée apparaît pas je crois, Ralentisseur PM)

Mode 11/6 plus "patator": http://www.dofusbook.net/perso/IAmAMotherFucker/Nabarl-2.html
(sans boubou du coup)
La Poolache car c'est franchement le seul CaC qui me paraît assez patator à ce level sans jouer 1/2 (et donc obligation de Tutu). Mais je garde tout de même 11 PA pour les combos intéressants offerts: Poolache + Retour + Aveuglement, Poolache + Retour + Immu, etc.

Mode 10/5 orienté vraiment bourrin et map CaC face à certains adversaires ou je voudrais du "burst":
http://www.dofusbook.net/perso/IAmAMotherFucker/Nabarl-1.html
Là j'ai mis la Meulette pour les res eau et air qui font défaut, sinon, collier CM peut être pour l'ini...

Enfin voilà, c'est ce que je tenterais si j'avais le budget :bave: Ca me paraît pas mal quand même. :o)) Après je connais mal les nouvelles classes et leurs revamps.

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
09 octobre 2012 à 10:23:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349770876-bim.png

Up 200 à la bière :clown:

Et une kralamansion PM en une rune :
On était parti sur un exo res cc à la base, et je lui ai dit de testé une rune PM pour le fun.
Succès :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349770999-kralamansion-pm.png

_[-Mihawk-]_
_[-Mihawk-]_
Niveau 5
09 octobre 2012 à 10:34:34

Omg chanceux :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm