CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:16:11

C'est toléré ? Bien sur.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:17:17

cOMPTEiNUTILE Voir le profil de cOMPTEiNUTILE
Posté le 17 septembre 2012 à 20:05:47 Avertir un administrateur
pourquoi le fait qu'un type joue sur serveur espagnol c'est une provocation ?

Peut-être car le mec fait sa propagande sur tous les topics 1.29 et qu'il se garde bien de dire aux gens que c'est contre les CGUs ? :-)

skwater
skwater
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:27:10

C'est passible de suspension de compte Ankama en tout cas. J'vois pas en quoi ça a sa place ici... Alors, autant accepter les sujets de phishing, et de serveurs privés, qui sont à même titre que l'usage d'un proxy de l'hors-charte.

L'utilisation d'un proxy, ça pourrait encore être toléré, mais pas pour obtenir des avantages qu'on ne devrait pas avoir sans ce dernier.

ClintBeastwood
ClintBeastwood
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:30:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347906419-banque.png

:fou:

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
17 septembre 2012 à 20:35:26

Moi ce que je vois c'est qu'Aleflotim est toujours dans les emmerdes. :(

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:38:44

C'est chiant ca clint :hap:

difdiffe
difdiffe
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:41:12

"bah certain si, regarde un peu les pages précédentes, des kévin drkpvp trof4ur fier de leur victoire en koli contre des mec non opti vs leur perso ocre/tutu et compagnie "

J'ai rien à démolir d'un mec qui dit que le PvP optimisé c'est pour les kikoos, bref, j'pense que tu te démolis tout seul.

Arrête de déformer mes parole s'îl te plaît, les kévin c'est ceux qui sont sur de gagner vs des mec randoms car ils sont optimisés, les mecs qu'il foutent 10M, 100 M ou même 500m dans leur stuff j'men fout, mais alors qu'il vienne pas se la péter parcequ'il ont battu des mec qui n'ont pas les meêm moyen.

WarMup_B4
WarMup_B4
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:43:12

Arrêtez vos clash, tous autant que vous êtes, ils se reproduisent tellement souvent que vous êtes même plus crédibles. 5 pages de débat pour finir sur toujours la même chose. Arrêtez de nous les briser et allez jouer les apprentis 'taunteur' sur un autre forum ... :honte:

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:44:12

vous connaisez une cape pour sacri vita de préférence eau qui est lvl 109?sinon j'attend lvl 125 pour pano RM combiner avec pano mouth normale
pourquoi ces pano ,hyper forte sont aussi peu couteuse?coiffe RM tres bon jet=80 000k sur lili

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:46:31

Bon j'ai survolé ce débat est vraiment inutile, difdif je sais pas quoi merci d'aider des gens sur ce forum, d'être actif avant de dire des âneries, point, non cherche pas je te taunt pas, tu me parles pas stp. thx bro.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:47:15

Arrête de déformer mes parole s'îl te plaît, les kévin c'est ceux qui sont sur de gagner vs des mec randoms car ils sont optimisés, les mecs qu'il foutent 10M, 100 M ou même 500m dans leur stuff j'men fout, mais alors qu'il vienne pas se la péter parcequ'il ont battu des mec qui n'ont pas les meêm moyen.

t'en sais quoi que le mec en face n'est pas opti ? tu connais tous les gens de nos serveurs pour savoir qui est opti où qui ne l'est pas ? Je ne déforme pas tes paroles, c'est ce que tu dis clairement. Nous (moi / nico ou Sky7even) sommes les seuls à avoir fourni des screens PvP dans les pages précédentes et qu'est-ce que tu dis ?

"regarde un peu les pages précédentes, des kévin drkpvp trof4ur fier de leur victoire en koli contre des mec non opti"
Donc arrête un peu l'hypocrisie et assume un peu que tu nous vises.

Diamant en a aussi fourni, mais ses persos ne sont pas optis, il ne doit pas se sentir visé.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:47:33

FIFILOU > Elles sont très simple à craft c'est pour ça, c'est vrai que c'est un peu abusé, mais bon, RM c'est un des meilleurs rapport qualité/prix de tout dofus c'est sûr.

WarMup_B4
WarMup_B4
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:48:11

Fillou profites en :-)))

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:49:22

Fin de l'aparté.

J'sais pas si j'lai déjà mis, mais des resis vraiment impressionants @ bêta test

http://puu.sh/12fpK

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:50:11

moi aussi,je suis d'acord
j'ai une pano a 800 000k pour sacri lvl 109,et quand j'affronte les roublard lvl 80 air qui ont une pano a 200 000M,avec ocre et tout les truc de frimeur genre para,moi quand je serai meme milliardaire,je préfére donner 5M de kamas a des débutant que de m'acheter pano para juste pour frimer

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:52:05

on fait pas dans le social dans Dofus malheureusement, j'vois pas le plaisir d'aider des assistés perso.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:52:15

,je préfére donner 5M de kamas a des débutant que de m'acheter pano para juste pour frimer

:rire:
L'obvi/para/roli c'est pas seulement pour "frimer", mais pour cacher son élement etc. Si c'est dans le jeu, c'est fait pour être acheter, non ?

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:52:21

un sacri lvl 200,aura réussi a soloter tout fri2 avec une pano RM coupler avec pano mouth normale
en plus,le mourtheau et super quand on transforme son attque neutre en eau,sa roxxe meme si sa coute cher a 60 000k la potion pour tranformer son type d'attaque
mes pourquoi la pano mouth coute plus cher que la RM?

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:53:07

Dis toi que ce jeu est rempli de pourriture qui mérite pas de générosité, c'est le cas.

Et je met pas obvi pour frimer mais parce que certains de mes persos ont des coiffes moche.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:53:13

FIFILLOU1 Voir le profil de FIFILLOU1
Posté le 17 septembre 2012 à 20:52:21 Avertir un administrateur
un sacri lvl 200,aura réussi a soloter tout fri2 avec une pano RM coupler avec pano mouth normale

WTF ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm