CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:12:04

j'ai jamais dis que tu m'avais pris pour une merde, mais difdiffe et teiiko ont bouffés

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:13:01

J'aimerais bien voir où. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Je me fais insulté de "con" (pour être plus direct), et c'est moi qui les traites comme des merdes ? FAudrait un peu remettre les choses à leur place compte.

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:16:13

dans les posts que j'ai cité, tu va pas me dire que tu leur parle de façon correct, on dirait que tu t'adresse a des chiens.

difdiffe
difdiffe
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:19:14

laisse, il aura toujours raison

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:19:26

Et eux sont des anges, c'est bien connu. Aucun marque de non-respect. Dire que quelqu'un a posté quelque chose d'inutile, c'est vrai que c'est manquer de respect.

Draacula
Draacula
Niveau 9
17 septembre 2012 à 19:20:36

Nan mais sérieux, tu aimes pas ses screens, tu les regardes pas et tu fais plus chier le monde, çà commence a être gonflant que les gens qui essayent de faire vivre ce fofo en postant des screens autres que victoires koli/pvp se fassent critiqués

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:20:41

Quand je suis revenue jai vu 3Pages que j'ai pas lu... insultes insultes insultes insultes screens insultes... :hap: C'est cool

-----> Teeiko post beaucoup et est l'un des seuls a mettre des screens, ca change un peu de boubourg, du moins, le pseudo quoi :hap:
Meme si je suis daccord sur le fait que certains sont useless :hap:

Bon jeu :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:37:00

Non mais putain arrêtez alef et sky ont dirait deux gamins qui s’excitent pour rien.

oui oui, deux gamins, vasy cite où je m'excite. On m'insulte de Kevin, oui c'est une offense, oui je veux qu'il développe, son argumentaire est bâteau, je le dis, je vois pas où je m'excite encore une fois. Après, c'est sûr que poster du screen de cape Prespic, putain mais qu'est ce que c'est utile my gad, c'est sacrément immature de faire ça pour faire "rager" quand même.

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
17 septembre 2012 à 19:49:44

Merci de cesser vos jérémiades.

difdiffe
difdiffe
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:51:13

Stop ta mauvaise foi, c'est toi qui m'a traiter de Kevin, je ne vous ai jamais traiter de Kevin, et mes arguments bateau, tu me les a pas démolis :ok: tandis que les tiens... Sh oui c'est vrai t'en a pas excuse

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:53:28

Putain c'est vraiment lourd, ce forum devient hyper chiant depuis quelques mois, que ce soit sur le topic de modération, le blabla, topic des screens... tous les jours on se tape plusieurs pages de clash mais sérieusement quoi...

C'était mon coup de gueule inutile.

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:55:51

Merci Lamonche :ange:

Maxevolve28
Maxevolve28
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:56:25

Stop là. Osef de vos vies, à tous, même à ceux qui se défendent, et surtout à ceux qu'insulte, c'est le topic des screens. Vous voulez vous insultez ? Libre à vous de le faire en MP ou IRL (encore mieux) mais, venez pas pollué ce topic, qui part en couille de jour en jour à cause de personne qui n'ont rien à faire qu'à critiquer les screens des autres.

Topic des screens en vrac :d) Tout les screens, les nuls, les incroyables, les jolis, les médiocres, les fiertés, tous.

Ceux qui sont pas capable de savoir ça ont un sérieux problème de vie en communauté, je vise personne, mais faire 3 pages d'insulte et d'ignorer les gens qui essaye de ramener le topic dans sa vrai utilité, ça va bien 2 minutes.

A bon entendeur, :ange: :)

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:56:50

alef y'a pas que sur ce topic que tu troll sans raison apparente des gens. Si vous êtes reglés ou une connerie dans le genre évitez de venir vous soulager ici

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:59:46

Topic des screens en vrac :d) Tout les screens, les nuls, les incroyables, les jolis, les médiocres, les fiertés, tous.

_ De post des screens vraiment inutile (genre 2 chef de guerre sur une même map)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:01:13

Bon dernier petit message.

Stop ta mauvaise foi, c'est toi qui m'a traiter de Kevin, je ne vous ai jamais traiter de Kevin, et mes arguments bateau, tu me les a pas démolis :ok: tandis que les tiens... Sh oui c'est vrai t'en a pas excuse

"bah certain si, regarde un peu les pages précédentes, des kévin drkpvp trof4ur fier de leur victoire en koli contre des mec non opti vs leur perso ocre/tutu et compagnie :) "

J'ai rien à démolir d'un mec qui dit que le PvP optimisé c'est pour les kikoos, bref, j'pense que tu te démolis tout seul.

alef y'a pas que sur ce topic que tu troll sans raison apparente des gens. Si vous êtes reglés ou une connerie dans le genre évitez de venir vous soulager ici

tu verrais que ya toujours des raisons pour que je "troll"; j'sais pas si on te provoque, tu t'laissses faire ? non. :ok:

Maxevolve28
Maxevolve28
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:03:35

Sky7even
Posté le 17 septembre 2012 à 19:59:46

Topic des screens en vrac Tout les screens, les nuls, les incroyables, les jolis, les médiocres, les fiertés, tous.

_ De post des screens vraiment inutile (genre 2 chef de guerre sur une même map)

:d) Tout le monde n'est pas HL ou THL, un débutant ou même un trolleur à le droit de poster ici, vu qu'à partir du moment que c'est un screen (même si le trolleur se fera réprimé) on a pas a en vouloir au posteur, il veut post un screen :d) Recherche :d) Topic des screens en vrac.

Sans déconné, je vois pas le problème ?

Une fois, j'ai posté un screen de mon obji (que je venais d'avoir) m'a sorti une blague vaseuse et j'étais plié, j'ai voulu partagé, et je me suis fais réprimé ? Why ?

Ce topic est là pour ça.

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:05:47

pourquoi le fait qu'un type joue sur serveur espagnol c'est une provocation ?

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:09:51

Car c'est contre les CGU de Dofus.

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:14:41

il a montré des screens, c'est toléré donc y'a pas de prob...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm