c'étais un exemple pour les no-stuff, mais ça pourrait très bien être des copains à toi qui se laissent tuer(j'ai déja vu cette pratique ).
Je n'aurais aucune fierté à faire ça, et on combat ce genre de pratique sur notre serveur. Tu peux demander à n'importe qui de mon serveur, je n'ai pas mulé une seule fois.
Ensuite, les personne sensée en ont strictement rien à foutre que tu es vaincu un mec avec 20 lvl de diff. pour ton intelligence, vu ton manque de jugeotte, de respect et de maturité, ce n'est pas une attaque personelle mais une constatation .
encore une fois, il y a aucun rapport là. Mais le manque de respect, j'aimerais bien le voir, car je ne t'ai jamais manqué de respect (et encore moins sur ces dernières pages). Si jamais tu vois un seul manque de respect, montre le moi, on avisera. Pour l'instant, encore un "argument" injustifié, donc inutile.
Pour ton point sur le respect, je n'en parlerai même pas car pour moi tu en es l'incarnation même, l'irrespect incarné. (cc olol tg ns on di ce kon veue t lé autr il se la ferm xd)
où ai-je dis ça ? J'attends.
De plus, les screens de teiiko sont 10x fois plus intéressant car tous vos screens de Pvp réunis, donc nno, continue teiiko,
Je peux tout à fait comprendre que le pvp ne plait pas à tout le monde, il suffit de ne pas cliquer. Mais aimer le screen d'une défaite, faut être quand même assez ... bizarre
ah et enfin, pour la cape prespic, vu ton Q.I d'huître, c'étais du troll
Merci captain obvious, heureusement que tu étais là.