CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:49:38

c'étais un exemple pour les no-stuff, mais ça pourrait très bien être des copains à toi qui se laissent tuer(j'ai déja vu cette pratique ).

:d) Je n'aurais aucune fierté à faire ça, et on combat ce genre de pratique sur notre serveur. Tu peux demander à n'importe qui de mon serveur, je n'ai pas mulé une seule fois.

Ensuite, les personne sensée en ont strictement rien à foutre que tu es vaincu un mec avec 20 lvl de diff. pour ton intelligence, vu ton manque de jugeotte, de respect et de maturité, ce n'est pas une attaque personelle mais une constatation .

:d) encore une fois, il y a aucun rapport là. Mais le manque de respect, j'aimerais bien le voir, car je ne t'ai jamais manqué de respect (et encore moins sur ces dernières pages). Si jamais tu vois un seul manque de respect, montre le moi, on avisera. Pour l'instant, encore un "argument" injustifié, donc inutile.

Pour ton point sur le respect, je n'en parlerai même pas car pour moi tu en es l'incarnation même, l'irrespect incarné. (cc olol tg ns on di ce kon veue t lé autr il se la ferm xd)

:d) où ai-je dis ça ? J'attends.

De plus, les screens de teiiko sont 10x fois plus intéressant car tous vos screens de Pvp réunis, donc nno, continue teiiko,

:d) Je peux tout à fait comprendre que le pvp ne plait pas à tout le monde, il suffit de ne pas cliquer. Mais aimer le screen d'une défaite, faut être quand même assez ... bizarre

ah et enfin, pour la cape prespic, vu ton Q.I d'huître, c'étais du troll :)

:d) Merci captain obvious, heureusement que tu étais là.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:50:15

paquetdefrite Voir le profil de paquetdefrite
Posté le 17 septembre 2012 à 18:48:08 Avertir un administrateur
Difdiffe après mon ban j'ai pensé stoppé, mais les voir rager est tellement bon :coeur:

:d) bof je vois pas tellement de rage dans mes posts.

paquetdefrite
paquetdefrite
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:50:57

Ton avant dernier post exprime ta rage au vu de sa longueur :ok:

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:51:58

On a pas le droit de s'expliquer correctement, et argumenter sans rager ? Constatation bizarre.
Je sais que t'es pas habitué aux longues phrases, mais certains se défendent correctement. Excuse moi.

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:52:09

"Mais le manque de respect, j'aimerais bien le voir, car je ne t'ai jamais manqué de respect (et encore moins sur ces dernières pages). Si jamais tu vois un seul manque de respect, montre le moi, on avisera. Pour l'instant, encore un "argument" injustifié, donc inutile. "

Déjà que tu nous montres quand tu gagnes, tu vas pas nous montrer quand tu perds maintenant

wala tro bi1 tro faur le perko.
Stop avec tes screens bidons Teiko.
Crée toi un blog et laisse ce topic aux screens utiles.

oui tu vas jouer sur les mots et dire que c'est pas du manque de respect

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:52:44

j'ajouterai :

Je sais que t'es pas habitué aux longues phrases

difdiffe
difdiffe
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:52:54

pire que ça :rire: allez j'arrête de te répondre tellement ton post est pitoyable niveau argument :rire: me parler de mulage en parlant du Pvp :rire: omg arrêt mec :rire:

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:53:28

Mdr si t'appelles ça du manque de respect, qu'est ce que sont les paroles de difdiffe ?

Maltac
Maltac
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:54:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347900823-capture.png

l'espoir fait vivre :bave: + un mec viens de me lacher 30 plumes de piou rouge, bleu et vert :)

difdiffe
difdiffe
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:55:11

de la métaphore :ok: t'apprendra ça au collège :ok:

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:55:12

me parler de mulage en parlant du Pvp :rire: omg arrêt mec :rire:

:d) t'as pas l'air de t'y connaître (c'est pas un manque de respect, c'est une constatation). Le "mulage" en pvp, ou muler son grade, c'est connu. C'est le fait de payer des gens pour se laisser aggro, et donc abandonner, et ainsi gagner des PH facile. C'est pas une honte de pas savoir, mais j'explique, encore une fois, respectueusement.

Mais je pense que tu arrêtes surement parce que tu n'as rien à dire.. Je te comprends.
Je crois que ce dernier post t'as enterré, malheureusement, on commençait à s'amuser.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:57:04

difdiffe Voir le profil de difdiffe
Posté le 17 septembre 2012 à 18:55:11 Avertir un administrateur
de la métaphore :ok: t'apprendra ça au collège :ok:

:d) pour ta culture personnelle, j'te remercie mais le stade du collège c'est dépassé depuis longtemps hein. Mon diplôme d'ingénieur te remerciera dans quelques années.

Ensuite, les personne sensée en ont strictement rien à foutre que tu es vaincu un mec avec 20 lvl de diff. pour ton intelligence, vu ton manque de jugeotte, de respect et de maturité, ce n'est pas une attaque personelle mais une constatation

:d) dire qu'un mec est con à travers son PC, c'est une constatation ? Soit.

difdiffe
difdiffe
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:59:07

oui, il n'y a pas besoin de voir la personne en vrai, quand je vois comment tu parle et l'attitude que tu prend, ya aucun doute :)

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:59:15

Et au passage, les smileys n'arrangent rien à ta pitoyable argumentation.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:59:49

difdiffe Voir le profil de difdiffe
Posté le 17 septembre 2012 à 18:59:07 Avertir un administrateur
oui, il n'y a pas besoin de voir la personne en vrai, quand je vois comment tu parle et l'attitude que tu prend, ya aucun doute :)

:d) Serais-tu un des partisans d'Aurus d'esquiver tout ce qu'on te dit ?

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:02:42

on va pas te parler correctement si tu nous traite comme des merdes(comme aurus. :-))) )

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:05:05

où t'ai je pris pour une merde ? J'attends toujours des citations. C'est bien d'avancer des choses, faudrait-il encore pouvoir les prouver.

Kara
Kara
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:05:15

Comment on enlève.. CE TRUC ????

J'ai vidé le cache car bug donc jdois tout refaire dans les options, je lance échange et là oh un truc comme ça apparait à chaque fois que je met un item. Certains diront pratique, moi je supporte pas, comment on l'enlève svp je pète un plomb là j'ai cherché dans toutes les options. :(

Kara
Kara
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:05:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347901533-merde.png

Avec le lien c'est mieux...

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:06:21

Jamais eu ça, désolé.
Ça doit surement être un réglage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment