Ah ok c'est l'autre casse couille mythomane, ok le pélo qui se réjouit d'un hack.
Cuba, à part les plages kro bi1, la "splendeur passée décrépie" (ma mère, CQFD), c'est le meilleur pays où je suis allé pour pécho les locaux/touristes et sortir, en meme temps pas d'ordi/consoles, des mauvaises chaines de tv censurées = autant d'ambiance vers minuit dans les villes de 40 000 habitants que dans le centre de Lyon (Croix rousse, Vieux Lyon...). Et au fait, la salsa (et la rumba) Alef', c'pas ridicule vu que c'est le meilleur moyen de pécho les cubaines (mais ok celles-là, t'es en train de rouiller dans ton siège elles viennent te soulever limite de force, j'ai bien eu l'air ridicule et mon petit skill en jerk ne m'a pas aidé
).
Enfin moi j'ai tapé qu'un smack
Les parents aussi, kom c chian.
J'ai bien rigolé aussi : un pote de l'un des hôtels (en passant l’hôtel, si t’enlève les potes et la piscine, autant aller chez l'habitant, tu paye 4X moins cher pour une bonne qualitay
) où je suis allé voulait pécho une pote, avant de l'avoir pécho il la tauntait gentiment sur la taille de ses einss genre "Quand c'est petit c'est mignon..." un soir il la ken, le lendemain on leur demande en rigolant "alors, c'était bien?
" la meuf regarde l'endroit où y'a son chibre (kom g sui vulguerre) et nous sort avec un grand sourire "Oh...Quand c'est petit c'est mignon
" J'ai bien riz (lawl) sur le coup.
Enfin voila. + Rageux "c pa le bla² issi" en approche.