CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:47:45

Olol ça y est mizu a un équipement classique (qui vaut quand même la peau du cul) et vous trouvez le moyen d´engager une dispute dans un topic à screen.
Bien joué les gars ;) , moi sinon j´aime bien ton stuff mizu encore mieux ton amu xD

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:31

( Désolé double post )
Asta tu jouais la 189? :(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:17:30

J´aime pas les gens qui posent des questions dont ils connaissent les réponses :-(
Surtout si c´est pour soutenir un KKTD de première catégorie :-(
Non je ne jouais pas la 189, j´ai dit que je jouais Spiri (16x), et que le stuff feca je m´y connais.
Maintenant je comprends ton envie de solidarité, entre vous, hein :-)))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:28:40

J´etais pas passé depuis un bn bout de temps sur le forum mais je vois que rien n´a changé, surtout la mentalité d´Asta. Pour moi c´est de la provoq´ gratuite ce qu´il est en train de faire, et il est suivi par ses admirateur comme d´habitude, ce qui le met d´autant plus en confiance.

Le stuff de Yanhamu est tres tres bon, s´equipé 1/2 cc gerse c´est top, il s´en vante, et alors? Je ferais la même chose. Normal, apres en avoir chié pendant des mois à faire son stuff, on peut le montrer et en être fier, et dans tes propos Asta je vois plus de la jalousie qu´autre chose (oui je sais ta des perso hl, mais rien a foutre, t´es pas le seul a en avoir, surtout si c´est des dons... surtout que tu t´en vante aussi de tes persos hein, vient pas me dire le contraire :( )

Donc le stuff de mizu est tres bon, je le connais pas et lui ai jamais parlé, je ne le protege donc pas parce que je l´admire... son screen est un screen comme un autre. Un lvl 50 équipé scara tu va rien lui dire s´il montre son stuff hein, bah la c´est pareil.

Tu a de la chance d´être considéré comme un "roi" ici et d´avoir des gens aveugles qui te soutienne... à bon entendeur...

Desole Resaa, je sais que ça n´a pas sa place ici, mais faut voir la realité des choses, Asta fait son chieur avec tout le monde et personne ne dit rien ><

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:32:12

Un roi ahahah.
Remballe ta bave, je ne suis pas plus un roi que qi que ce soit ici. Je ne suis rien, et je n´attends rien de ce forum où, à part quelques exceptions dont Popo, il n´y a que de la vantardise, du kikitoudur, du noobisme et de la betise concentrée.

D´ailleurs, j´ai tout à fait le droit, et je ne vois pas pourquoi tu chiales auprès du modérateur, de porter un jugement sur les screens exposés. Il faut assumer quand on poste son stuff sur un forum, il faut être prêt à encaisser les critiques, ou alors on s´abstient de poster, tu vois.
Mais la chienlit comme toi et les petits fecanoobs péteux qui ont monté leur perso à THL en moins d´un an, me donnent effectivement moins envie de passer sur ce forum. Tu as gagné, amuse-toi bien au pays des merveilles mon gars.
Et surtout ne te remets jamais en question, tu es parfait comme ça :-)))

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:46:40

Bof c´est pas de la jalousie il avait un stuff à peu près égal en matière de kamas donc bon...
En effet Asta tu as le droit de porter un jugement positif ou négatif, mais traiter gratuitement les gens de feca péteux KKTD, noob ou quoi d´autre, olol quoi, personne ne t´a fait chier je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Si le fofo est concentré de noob toussa, pourquoi continues-tu à passer ici? :(

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:05:49

Mdr, Astaroth le
gros-rageux-qui-emmerde-tout-le-monde-parce-qu-il-
est-frustré-de-la-vie :hum: Tu fait que critiquer tout le monde sur le forum, tu insulte tout le monde ... Si on est pas assez intelligent pour toi, dégage du forum ; et va critiquer les gens en face d´eux dans la vraie vie, pas derriere un écran d´ordinateur :-)))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:38:05

La tu t´enfonce bien loin mon petit Asta, tu confirme ce que je pensais. Ce n´est pas son stuff qui est nul, c´est simplement une rage envers lui que tu a, et tu regles tes comptes comme tu peux. C´est une guerre privée et ça se voit, tu es rageux parce qu´il s´est monté vite et bien en peu de temps, mais qu´est ce qu´on en a à foutre qu´il a fait tout ça en moins d´un an ?

Et je crois qu´il assume parfaitement son screen, c´est juste que tu fais de la mauvaise critique. Une critique sans argument, puisque tu ne prouve que dalle, tu sors juste des "non j´te dirais pas mais y´a mieux" à quoi bon poster ça. Quitte à critiquer fait le bien mon gars ;)

Maintenant comme tu le redis encore une fois, ici c´est un forum de gamin, de noob, de peteux... mais tu dis ça depuis plus d´un an et bizarrement je te vois encore aujourd´hui :(

Ah et derniere chose, "et je ne vois pas pourquoi tu chiales auprès du modérateur" tu m´expliquera ou tu vois que je chiale auprès du moderateur, je m´excuse simplement du fait que j´utilise le topic des screen pour poster mon coup de geule envers toi.

Shikamaru-78
Shikamaru-78
Niveau 4
07 octobre 2007 à 18:58:51

3400 eme poste :up: (totalement hs ^^´)

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:19:42

mdr t ptetre hs mé bon on est sur un topic de screen pas le "Topic des coups de gueule envers Astaroth " mais bon je suis d´accord avec vous k´il gaze tout le monde

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:59:21

Dites, et si vous arretiez de vous casser la gueule les uns sur les autres ?
Si vous oubliiez ce screen ,une bonne fois pour tout, hop on en parle plus.
Et si ce topic était un topic ou on peut montrer sa fierté sans se faire démonter ?
Et si sur ce topic on pouvait critiquer sans se faire casser par la moitié du forum ?
Les arguments des 2 ´camps´ son aussi bons les uns que les autres, donc cette discussion ne mène absolument a rien si ce n´est de diviser le forum.
On pourrait pas reprendre ce topic a ce qu´il devait être à la base ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:21:03

Si si moi je suis d´accord. Le problème c´est qu´il n´y a pas que ce topic qui est touché par la folie rageuse d´Asta, donc ça ne vient peut être pas seulement du screen...

M´enfin arrêtons la je suis d´accord, linkin la voie de la sagesse : )

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:25:07

Pour reprendre le sujet du topic, vlà le résultat d´un combat contre plusieurs chafer:

http://pix.nofrag.com/1/1/e/41c575b3f4eec4750ed91ec416205.html

Bon c´est pas exceptionnel, mais j´étais assez fier sur le coup. :3
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
08 octobre 2007 à 09:47:07

pas mal de monde a ce sort mais j´étais fier d´avoir réussi a rassembler tout ce qu´il fallait :p

http://img515.imageshack..us/img515/4230/cawotteiz5.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/9284/cawotte2go6.jpg

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:11:33

Oui je comprends ce que t´as ressenti, je l´ai eu récemment moi ^^´
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:19:52

http://img186.imageshack.ack.us/img186/3393/ololvg2.jpg

Olol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 13:03:54

Il fait quoi de plus que le chaferfu tout simple?

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:56:59

+1 pa à l´invoqueur 5 pm beaucoup plus de pv et tape plus fort :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 15:09:35

C´est cool alors mais en même temps, ça ne l´es pas trop, si il te tappe. :-p

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:16:33

:up: topic en 2ème page c´est pas bien ca :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment