J´etais pas passé depuis un bn bout de temps sur le forum mais je vois que rien n´a changé, surtout la mentalité d´Asta. Pour moi c´est de la provoq´ gratuite ce qu´il est en train de faire, et il est suivi par ses admirateur comme d´habitude, ce qui le met d´autant plus en confiance.
Le stuff de Yanhamu est tres tres bon, s´equipé 1/2 cc gerse c´est top, il s´en vante, et alors? Je ferais la même chose. Normal, apres en avoir chié pendant des mois à faire son stuff, on peut le montrer et en être fier, et dans tes propos Asta je vois plus de la jalousie qu´autre chose (oui je sais ta des perso hl, mais rien a foutre, t´es pas le seul a en avoir, surtout si c´est des dons... surtout que tu t´en vante aussi de tes persos hein, vient pas me dire le contraire
)
Donc le stuff de mizu est tres bon, je le connais pas et lui ai jamais parlé, je ne le protege donc pas parce que je l´admire... son screen est un screen comme un autre. Un lvl 50 équipé scara tu va rien lui dire s´il montre son stuff hein, bah la c´est pareil.
Tu a de la chance d´être considéré comme un "roi" ici et d´avoir des gens aveugles qui te soutienne... à bon entendeur...
Desole Resaa, je sais que ça n´a pas sa place ici, mais faut voir la realité des choses, Asta fait son chieur avec tout le monde et personne ne dit rien ><