CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:37:26

-Yanhamu- Posté le 04 octobre 2007 à 20:44:32
On est dans les presentation alors je vous montre mon feca avec son stuff 1/2 gerse :p

http://img206.imageshack.[...]p?image=mwa5ln0.jpg

Le grand classique quoi ... x)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:00:41

C´est plutot moyen comme stuff pour ce lvl, mais ça ne m´étonne pas, vu le nombre incroyable de fecanoobs HL.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:18:20

Faut aussi avoir les moyens de le stuffer je crois. Je parle pas pour moi hein, et j´avais aussi du mal à avaler, quand j´étais lvl 11x-12x et que je croisais d´autres féca de mon level, qu´ils se pointaient en scara ! Surtout pour le pvp...

Mais sinon c´est bien dans la mentalité d´xp à fond et de pas se faire chier à se stuffer convenablement, ça ferait perdre de la rentabilité de lvling visiblement...

Mais je répète que pour un casual, les bonnes panoplies sont très peu accessibles.

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:34:49
  • Astaroth dit:

* C´est plutot moyen comme stuff pour ce lvl, mais ça ne m´étonne pas, vu le nombre incroyable de fecanoobs HL.

Tu parle de moi la ? Franchement si tu a une meilleur stuff pour jouer cc gerse wisp moi =)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:58:47

J´ai, de loin, mais je whispe pas les fécas inconnus pour leur conseiller du stuff :-)))

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:08:22

Tu me fait rire , sait tu se que c´est un bon stuff déja ? A tu un feca > 176 ? Je ne pense vraiment pas pour que tu dise sa :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:14:37

Je jouais une 189 sur un vrai serveur.
Pendaison advised.

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:18:31

"Je jouais une 189" A ouai sa doit dater pour que tu ne connaissent pas se que c´est un vrai stuff :( tu t´etai arreter a la pano piou ?

jamich
jamich
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:29:48

Moi qui te pensais intelligent et intéressant je suis un peu déçu par tes arguments et ton orthographe Yanhamu... :-(

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:33:26

Mouai on me traite de fecanoobs par quelqu´un qui n´a pas l´air de s´y connaitre et je manque d´arguments ? mdr quoi

jamich
jamich
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:37:13
  • Astaroth profil

* Posté le 19 août 2007 à 23:21:45 avertir modérateur
* Bonsoir bonsoir,

en rentrant de Lombardie voilà un thread qui fait plaisir à voir. Félicitations mon ptit popo, y´avait pas mieux pour ce poste de modérateur (à part moi bien évidemment \o/).
Je suis sur que tu fais du bon boulot, laisse à ce forum sa capacité à être libre de penser des choses différentes de JeuxOnline, bien que Jol-Dofus aie changé en bien aussi.
Je suis, tu le sais, à ton entiere disposition si tu as besoin d´aide ou de soutien dofusien. Je joue toujours sur Jiva, Iop 151, Steed.

Bonne modération mon popolinho !

Roi

Cherche ce qui laisse penser qu´il s´y connait...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:37:48

"Je m´y connais pas"
Ahahah.
Bon bon courage quand même avec ton stuff correct mais pas top du tout (resumé de ce que je pense, après tout.)
Si j´ai blessé ton orgueil de fecanoob, tant pis.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:38:36

Iop 160 à la fin de ma petite carrière, avec des comptes d´amis guildeux en pagaille :p)

jamich
jamich
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:42:36

Donc bon Yanhamu renseigne toi avant de mettre en doute les connaissances d´une personne...

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:43:22

Un iop lv 160 qui parle de mon stuff ... encore mieu Adieu Jv.com

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:45:06

Ahahah le fecanoob frustré, "Ah euh Iop 160 le noob ololol".
Adios de même, on a pas besoin de fecanoobs péteux de ton genre ici.

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:53:11

je n´ai traiter personne de noob et je n´ai critiquer personne c´est plutot toi qui est très provoquant dans tes phrase , je suis juste choquer de voir quelqu´un qui me traite de noob sans me connaitre et juste en voyant mon stuff alors que tu n´a pas de feca et que je me suis donner du mal pour en arriver la avec le mien .

Donc reflechit qui est le plus péteux des deux ;)

jamich
jamich
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:56:39

Surtout qu´un Iop 160 corrige un Feca 160 > en générale...

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:59:23

Meme si je ne suis pas daccord avec sa admetont , sa change quoi sur le faite qu´il se permette de critiquer mon équipemnt et qu´il connaissent mieu les feca que moi ?

jamich
jamich
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:01:01

Pas besoin de connaitre la classe pour connaitre la relation: cc --> Intel --> Vita la mieux adaptée... Si?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment