* Posté le 19 août 2007 à 23:21:45 avertir modérateur
* Bonsoir bonsoir,
en rentrant de Lombardie voilà un thread qui fait plaisir à voir. Félicitations mon ptit popo, y´avait pas mieux pour ce poste de modérateur (à part moi bien évidemment \o/).
Je suis sur que tu fais du bon boulot, laisse à ce forum sa capacité à être libre de penser des choses différentes de JeuxOnline, bien que Jol-Dofus aie changé en bien aussi.
Je suis, tu le sais, à ton entiere disposition si tu as besoin d´aide ou de soutien dofusien. Je joue toujours sur Jiva, Iop 151, Steed.
Bonne modération mon popolinho !
Roi
Cherche ce qui laisse penser qu´il s´y connait...