CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
09 août 2012 à 20:45:00

Ca me dégoute cette histoire j'ai pas vraiment envie de repasser du temps dessus sans m'amuser, en plus je me lasse très vite je me contenterais pas d'un seul perso (j'ai jamais su m'en contenter :( ).

Enfin bref merci de votre aide mais y'a rien à faire je ne veux pas restuff mes persos. :( (surtout par flemme, je sais que les kamas ne vont pas tomber du ciel hein.)

Bonne continuaton à vous je repasserais surement :)

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
09 août 2012 à 20:47:42

Chaud les flemmards, je fauche environ 10h par jour :hap:

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2012 à 20:49:44

[OFWGKTA]Noohz :d) Nouveau MMO: Rusty Hearts. :bave:

fricwan
fricwan
Niveau 6
09 août 2012 à 20:53:59

Lamonche :d) Ah ouais, c'est sur Steam non ? :hap: J'ai testé 2 sec puis j'ai laché, l'anglais c'est pas mon fort. :hap:

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
09 août 2012 à 20:54:50

Ouais enfin tu peux toujours repartir, sacri 14x tu te fais une CM avec paysan/boulanger et puis voilà tu peux repartir doucement

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
09 août 2012 à 20:56:27

chaque fois qu'il y en qui parle d’arrêter dofus tu peux être certain que t'en as un autre qui va lui vendre son mmo f2p, rarement bon mais tout le temps sans corrélation par rapport à dofus

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2012 à 20:59:24

Fricwan :d) Non c'est pas sur Steam oui c'est en anglais, mais j'y ai joué sur un SP traduit FR. :bave:

Xetonixx
Xetonixx
Niveau 10
09 août 2012 à 21:00:56

Un conseil qui tien en deux mots:
Père Sévere!

N'abandonne jamais.
C'est vrai qu''un Hack c'est "catastrophique" mais si tu as la volonté, tu peut te restuffer facilement.
Le bon coté des choses:
Tu peut reroll sur un autre serveur.

fricwan
fricwan
Niveau 6
09 août 2012 à 21:03:28

Lamonche :d) Perso' j'ai pas trop aimé le genre, le seul truc qui m'a poussé à y jouer c'est les boobs de l'héroïne... :(

Je rigole hein :hap:

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
09 août 2012 à 21:07:10

Justement je l'ai pas cette volonté, j'ai l'impression d'avoir fait tout ça, qu'on me l’ôte et puis que je recommence tout à nouveau :(au début des vacances je l'aurais peut-être fait mais là il me reste qu'une seule semaine de vacances où je serais chez moi si c'est pour la passer dans des champs virtuels autant jouer à farmville sur facebook :(

Et puis reroll c'est encore pire déjà que j'aime pas jouer quand mon perso est pas full stuff, si il manque les trophées par exemple...

Enfin bref j'ai pris ma décision :nah: merci de vos conseils quand même :o))

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2012 à 21:10:00

Si j'arrive à me faire pas mal de thunes quand ma team est up, je te laisse au choix un crâ ou un panda en panoplie RM. :hap:

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
09 août 2012 à 21:10:42

Sinon pour les MMo Rusty heart m'a pas l'air mal en voyant le trailer mais j'ai peur que ce soit comme les jeux f2p du genre tf2 ( :coeur: ) ou dofus, si tu payes pas c'est assez limité :(

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
09 août 2012 à 21:12:05

C'est gentil Lamonche mais j'ai plus trop envie de rejouer sans mon 'mate et le PvM c'est pas mon truc :(

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
09 août 2012 à 21:14:02

bah faut être honnête 2 min le jeux gratuit en ligne n'existe pas, y'a des modèles économiques différent c'est tout

après parmi les F2p tu as les LoL, TF2, tribes etc ou tu as une parte non négligeable du contenu en jouant normalement sans frustration et/ou tu es vite amené à payé une toute petite somme, ensuite en endgame c’est bien plus souvent mais ça reste très fair

de l'autre t'as les pay to win ou tu peux rien faire si tu rachètes pas ton épée du dragon des lamentations obscur toutes les semaines

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
09 août 2012 à 21:21:18

J'ai quelques 4xx h passées sur tf2, encore ça peut allé t'es juste obligé d'acheter un item du shop (0.79c mini) pour passer en premium, mais un jeu avec un abonnement comme dofus ça c'est mort (si je jouais à dofus c'était surtout grâce aux ogrines.

J'essaierais d'autres jeux quand je serais rentré d'espagne. :)

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2012 à 21:23:48

[OFWGKTA]Noohz :d) Justement RH n'est pas comme ça, surtout si tu vas sur RH France, c'pas le type SP trolol stuff boutiik non pas du tout. :)

Juste il existe des parchemins que tu peux utiliser lorsque tu meurs en instance, pour revivre directement, tu peux en acheter avec de l'argent IRL. MAIS, tu en as 10 de base, et chaque fois que tu en as moins de 5, le lendemain on te les remet à 5 donc la progression n'est pas freinée. :oui:

Le serveur FR n'a pas une grosse polulation car très très récent mais l'ambiance est sympa et surtout si tu commences avec quelqu'un, les quêtes se font de suite plus sympa. :oui:

Surtout, c'est un jeu où je pense que tu ne vas pas te prendre autant la tête que Dofus, la progression se fait naturellement. :)

J'y joue plus car c'était juste une petite semaine pour attendre que mon stuff de vende sur Dofus mas je te le conseille vraiment !

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
09 août 2012 à 21:25:07

Ok merci beaucoup ça m'a l'air pas mal :)

J'ai aussi Diablo que j'ai toujours pas fini en réserve :o))

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2012 à 21:25:47

Je peux pas trop te renseigner sur l'offi car, l'anglais c'est pas une chose qui me débecte, mais un jeu basé sur des quêtes j'aime bien l'avoir dans une langue que je comprends parfaitement... je te laisse le lien de RH FR si tu veux !

:d) http://rhfrance.com/

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
09 août 2012 à 21:27:40

mwouais, mais vu l'exploitant ça vas pas durer
fin bref dans le genre j'trouve qu'il y a bien mieux

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 août 2012 à 21:29:26

Bah franchement je l'ai trouvé assez spécial vu que les actions se font directement, pas comme les WoW like.

En plus il se joue à la manette c'est un pur plaisir. :bave:

C'bien pour les casuals aussi. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment