CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:40:17

Ils ont peut être pas de percos :sarcastic:

dod641
dod641
Niveau 3
29 décembre 2006 à 11:42:44

oué ok guilde lvl 116 perso 116.000pdv ...

poser persepteur pour 56 000K

:dehors:

dod641
dod641
Niveau 3
29 décembre 2006 à 11:54:55

a par sa bonjours probleme de lag ..

http://img136.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2aw1.png

:p)

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:04:23

Y´en a qui ont vraiment du mal ici, ce perco date de la 1er version Bêta Test, guilde de Mj et de players comme nous.
Déjà dis mais bon...

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:36:32

Un exemple de harcelemnt de perco que ma guilde connait :coeur:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=noobpowaek4.jpg

icefire
icefire
Niveau 12
29 décembre 2006 à 19:26:00

Perco 11.600 pv 50% resistance partout et 25% de vole de ressource ^^

sinon voila une victoire que je suis fier (mes 3comptes)

http://img329.imageshack.us/img329/782/ripteamoufzormt8.jpg

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:31:40

Icefire, t´est chomeur pour avoir 3 lvl > 100 ? oO

icefire
icefire
Niveau 12
29 décembre 2006 à 19:57:54

heu ? quel rapport ? xD

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 décembre 2006 à 21:00:36

Bah monté 3 perso en si peux de temps, faut avoir du temps libre :)

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:22:11

Mais non les énis ne sont pas abusey :)

http://img112.imageshack.us/my.php?image=mouhahaky9.png

icefire
icefire
Niveau 12
30 décembre 2006 à 08:38:41

lol j´ai commence dofus y´a + d´1an xd

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 décembre 2006 à 09:44:57

Je crois que tu as commencé dofus en novembre 2005, avec ton osa, tu as dis sa quand tu été dans la guildes des eniripsa!

En juin 2006, tu été environ lvl 7x avec ton eni :D
Et ton sacri et ton enu ont meme pas 1 ans :)

Alors hein :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 décembre 2006 à 09:55:36

Alors, hier on s´est fais une "soirée perco"

Après 3/4 perco de pété, on a été en faire un en map 1/31 , la map de merde quoi :o))
il été 00h00 je crois, on croyais qui avais personne :)

Mais bon yavais du monde :o))

Kiotys: sram
doudou-enu-ultime: enu on s´en doute...
Sadougi: Sadi
Papelittow: Cra force
perco: Perco :o))

Achille: Osa
The-mage-of-tenebre: Xelor
Miramar: Eca
Sinon le combat super stratégique, commander par le chef eni-popotame :o))
La map de merde quand meme, surtout pour un cra!
Sinon c´est l´enu qui m´a plus surpris avec un CC a 120 a l´arc.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 décembre 2006 à 09:56:01

et le gros noob :o)) j´ai oublié le screen

http://img404.imageshack.ck.us/my.php?image=pwndie4.jpg

Hosfold-Le-gran
Hosfold-Le-gran
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:37:44

:up:

matako
matako
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:12:13

dod c´est toi mort apsolu ?! ?

Twotime-
Twotime-
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:00:32

Moi J´aime les CC !! :fou: (j´été nivo 38)

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img514.image
shack.us/img514/9453/equipintellmaisbonyk5.jpg[/IM
G][/URL] :coeur:

anthomak
anthomak
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:01:09

Bonjour tout le monde ^^

anthomak
anthomak
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:01:57

C´est a croire que personne ne sait poster des image correct ^_^

_<

Twotime-
Twotime-
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:02:27

http://img514.imageshack.us/img514/9453/equipintellmaisbonyk5.jpg

c plutot sa :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment