CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:03:52

il vote FN c'pour ça

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:03:53

Truand de la galere :rire:

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:06:30

si je marque en message "la guilde xxx recrute, vient si tu es Francais"

Ca te fais quoi? Une personne d'une autre origine va insinuer tu es raciste...se qui est normal tu excmu le sgens du notre origine (antismite, Hitler ca vous parle) bah la c'est exactement ca

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:12:05

comment un francais peut comprendre? :hum: je ne sais pas pour ca qu'il faut savoir lire les regle de dofus, je vais coter pour pas que tu te fatigue ok?

Hormis Oto-Mustam et Aermyne, à chaque serveur est associée une langue. Il est demandé d'utiliser uniquement celle-ci sur les canaux publics. Vous êtes toutefois libre de parler dans une autre langue en privé.

Il y a belle et bien diffenciation entre personne parla,t arabe et celle qui ne parle pas

Kara
Kara
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:13:37

Où il a parlé arabe ?

Le verlan c'est français, c'est le language dans les banlieues, inverser le mot hein. :doute:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:14:20

".se qui est normal tu excmu le sgens du notre origine (antismite, Hitler ca vous parle) bah la c'est exactement ca"

C'est rare d'être aussi bête.
Ce rush du godwin point oO

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:15:23

Il y a belle et bien diffenciation entre personne parla,t arabe et celle qui ne parle pas

En effet c'est rare d'être aussi bête.

Kara
Kara
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:17:42

Cque je veux te dire prout, c'est que étant toi même raciste, (ne le nie pas), tu cherches des arguments ou des preuves contre eux afin de dire "eux aussi ils sont racistes alors voila". Mais faut pas voir le mal partout. :non:

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:18:14

Vive le forum sans mentalite qui pense que lavis de leurs parents > all qui ne savent meme pas juge une situation par rapport a dautres, mais bon je vous laisse ++

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:19:48

On rencontre vraiment des gens... spéciaux sur ce forum :pf:

Kara
Kara
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:19:54

Crois moi coco, les 3/4 des parents français sont racistes, dont surement les tiens, vu comme tu réagis, si on t'inculpe une telle mentalité dès ton plus jeune âge c'est normal de réagir ainsi, donc je te pardonne.

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:20:01

...

Le racisme c'est pas que dans un sens, voila se que je veux dire mais apparement on comprends pas grands choses sur se forum :ouch: en fait il est tres liés au 15-18, -15

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:20:05

Je ne connais pas l'avis de mes parents sur le sujet bien que je ne puisse réellement m'en imprégner dans la mesure ou j'lai ai vue une fois en 18 mois.

Malgré tout je te souhaite une bonne..
Bah une bonne ce que tu veux, écoute.
Et à la revoyure.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:21:33

"Le racisme c'est pas que dans un sens, voila se que je veux dire mais apparement on comprends pas grands choses sur se forum en fait il est tres liés au 15-18, -15"

T'as du pousser la reflexion longtemps pour sortir un truc pareil.
On n'aime pas les noirs et les noirs pourraient pousser la lutte social jusqu'à ne pas nous aimer ?

I do not buy it.

Kara
Kara
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:22:15

On va pas partir sur un débat de racisme hein.

On va cloturer sur ça, oui il y a du racisme envers les blancs, comme les blancs envers les noirs ou autre, mais pas dans ton lien, point final.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:22:45

les 3/4 des parents français sont racistes

Ouais euh non, c'est bien beau de sortir des chiffres, mais quand ils sont complètement erronés puis sans source, ça décrédibilise tellement.

Vive le forum sans mentalite qui pense que lavis de leurs parents > all qui ne savent meme pas juge une situation par rapport a dautres, mais bon je vous laisse ++

T'as raison vaut mieux s'échapper après avoir dit autant de conneries. Bye.

Kara
Kara
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:24:34

Quand je dis les 3/4 je me comprends, habitant Marseille j'ai l'habitude d'exagérer pour me faire entendre. :noel:

Mais il ne faut pas nier que Marseille / Paris règne la plus grande population raciste, chez les "bons français".

Mais là c'est complètement HS, donc stop, MP au pire stu veux mais je pense que ça n'en vaut pas la peine. :noel:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:34:51

Bah c'est sûr si tu prends en exemple les gros beaufs qui croient tout ce que TF1 et compagnie leur dit, là ok. Sauf que c'est minoritaire par rapport à la population française.
Par ailleurs, c'est dans les campagnes qu'il y a le plus de racisme et non dans les agglos. On le voit très bien dans le vote FN qui est fortement présent en milieu rural. (Attention, je ne dis pas que tous ceux qui votent FN sont racistes, ne faites pas l'amalgame, mais faut pas déconner, une partie vote FN par rapport au racisme)
Parenthèse close.

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:36:38

Alef, j'aime tes argumentations. :bave:

[Kick]Error404
[Kick]Error404
Niveau 5
26 juillet 2012 à 21:40:24

Non mais comment tu veux qu'il y est des racistes à Paname avec tout les renoi/reubeu :hap:

"bons français". :d) J'suis français sans origines connues mais sérieux, je trouve pitoyable de dire ça. Faudra m’expliquer en quoi le mélange culturel lié à l'immigration est négatif. Enfin faudrait arrêter d’être l'ethnocentrisme quoi... :nonnon:

Puis comment tu pourrais manger à KFC si y'avait pas de noirs en France :hap:

J'rigole. Enfin toi c'est cramé que t'es raciste :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment