Astaroth , vu les énormes dégats de base de colère , c´est normal que -5% les augmente autant ^^´
[Red-Devil] Posté le 07 septembre 2007 à 18:38:28
Lol il est content d´avoir abttu un eni qui avait 2 pv...
Mais t´as de la chance d´avoir des persos lvl +100
Rageux , si t´es pas fichu de battre un éni toi aussi , pas la peine de faire ta comédie à deux balles dont je me fous complètement.
Et pour le " Mais t´as de la chance d´avoir des persos lvl +100 " j´ai pas trop compris ...