CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:21:32

Clair. :-p
Bon moi je vous envoie bientôt un screen en combat contre des firefoux. :)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:27:41

http://img441.imageshack.us/img441/3317/oobm1.png

Qui dit mieux? xD
Y´a même pas assez de place sur l´écran. :p)

Arco
Arco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:51:08

Oui, ´Sommation´ on connait bien. :-p

Sinon, c´est toi Black-Furtif de Jiva ? :O
Je te voit trop souvent.^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:53:03

Bof, avec des ougis/scorb t´arrives facilement a couvrir toute la map aussi tu sais ;)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:54:29

Oui c´est moi pourquoi? :)
T´es qui? xD

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:08:28

Un peu de kikitoudur, mais bon cette saloperie de branche avait à peine -5% ^^

http://img204.imageshack.us/my.php?image=recordcolerebv5.jpg

Killer091
Killer091
Niveau 9
08 septembre 2007 à 08:46:11

http://img390.imageshack.us/img390/4329/hghv5.jpg

trop despoir :hap:

horr
horr
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:31:57

[kerosene] comment tu fait pour aller xp a pandala tes pas lvl 180 :question:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:48:29

Pour xp foux avec quelque lvl 110/120 ça suffit, faut simplement avoir un eni et un debuffeur pour les Mahos/Soryos si je me souvien bien :ok: .

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:05:31

Astaroth , vu les énormes dégats de base de colère , c´est normal que -5% les augmente autant ^^´

[Red-Devil] Posté le 07 septembre 2007 à 18:38:28
Lol il est content d´avoir abttu un eni qui avait 2 pv...

Mais t´as de la chance d´avoir des persos lvl +100

Rageux , si t´es pas fichu de battre un éni toi aussi , pas la peine de faire ta comédie à deux balles dont je me fous complètement.
Et pour le " Mais t´as de la chance d´avoir des persos lvl +100 " j´ai pas trop compris ...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:19:57

MDA--> On avait pas de débuffeur mais la sadi qu´il y a sur le screen était afk en plus. :nah: :-p

jamich
jamich
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:43:39

tony ---> Asta avait prévenu... :hum:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:16:08

Je sais bien Toni, cela dit ça reste un jet entre 390 et 400 là, ce qui est tout de même rare.

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
09 septembre 2007 à 08:15:30

Deuxième page , ça va pas du tout la :)

:up:

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
09 septembre 2007 à 09:30:26

regarder sa ps c moi la iop
sa c moi regarder ma vie restente
http://img370.imageshack.k.us/img370/6043/pvpmoiyz6.jpg
sa c lui
http://img370.imageshack.us/img370/3218/moivsunosair8.jpg
et sa c le gagnet xd
http://img480.imageshack.ack.us/img480/6708/yaoozr1.jpg

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:06:07

Pff sale mito, dégage. :sors:
Tu dis que c´est toi la iop et sur le dernier screen on voit que tu es un sadi en réalité alors boulet, casse-toi. :(

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:48:23

[kerosene] Osef sans Debuffeur c´est bien plus long :-( , en plus avec un afk...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:50:29

Oui. ^^

horr
horr
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:59:54

http://img20.imageshack.uus/img20/9044/sanstitrecq4.png

Killer091
Killer091
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:08:04

c´est une seriane :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment