CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Colombie
Colombie
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:09:51

(Finalement je prends celui là. :dehors: )

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
22 juillet 2012 à 22:09:52

Osef :hap: /

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:12:33

Actimel :d) Le Clan Pedobear* C'était moi le co-fondateur :hap:

C'était la meilleure guilde que j'ai faite et malheureusement elle n'a durée qu'un mois. :(

Enfin à 40 membres de JVC qui reroll comment tu veux ne pas avoir d'ambiance? :hap:

Ouais y'avait aussi une autre guilde 15-18 sur Farle "Pedobear". Quand j'étais dans la 15-18 sur Farle c'était une epic guerre contre les pedo avec les full attaque perco et aggro des membres H24 (j'crois que un mec s'est mangé une 40aine d'aggro en une aprem rien que par les membres de notre guilde ) :rire:

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
22 juillet 2012 à 22:18:03

Vue que ça manque de screen en voilà un :noel: .http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342988233-.png :hap:

Colombie
Colombie
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:20:34

Bonne guilde sur le serv ou pas ? :noel:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:21:09

"Karine, 45 ans, célibataire"

Je vois je vois.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:58:37

Jerry Tipitte :hap:

J'ai bien rigolay :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342990553-Ololz.png

Clash Diamant vs Alef avec dans le rôle de l'arbitre Aurus dans

3

2

1...

:popcorn:

[Diam]Bourbourg
[Diam]Bourbourg
Niveau 9
22 juillet 2012 à 23:01:16

:popcorn²:

Oh wait, c'moi sur le terrain. :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:02:35

Ca me choque pas venant d'un gosse incapable de répondre à quelques arguments. Enfin, la maturité ça vient avec l'âge normalement, faudrait commencer à te faire du soucis Bourbourg non ?

'olol tu fid noob'.

[Diam]Bourbourg
[Diam]Bourbourg
Niveau 9
22 juillet 2012 à 23:03:21

Tu sens-tu visée par "la sous-merde" ? :question:

[-Obji-]
[-Obji-]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:04:58

Il est plus que visé :ok: .

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:09:37

J'ai pas l'habitude de me laisser faire mais bon, cette fois je vais devoir m'y tenir.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:13:24

Error404Retry :d) Ah t'étais là aussi ?

Un soir j'ai vu le fameux topic sur le 15-18, j'ai vu qu'ils venaient sur mon serveur: Farle.

Donc j'ai dis ceux qui veulent mp moi.

Le mec qui avait fait le projet avait déserté, et y'avait plein de monde dispersés en petit groupe, donc j'ai crée la première guilde KinzDizuit.

J'ai dis sur le topic que j'avais crée la guilde et que, en aucun cas je voulais "voler le projet" de l'auteur et que c'était juste pour rassembler tout le monde avant qu'ils ne se cassent, et j'allais donner la guilde à l'auteur le lendemain.

Seulement ça s'est pas passé comme ça, le lendemain le gros rageux d'auteur l'a pas bien pris et c'est là que commenca la guerre entre la confrayrie et kinzdizuit.

C'était marrant quelques temps mais j'en ai vite eu marre des gamineries h24 et j'ai décidé de stop la guilde et de les laisser se démerder (qui aurait cru que le 15-18 était majoritairement des assistés).

J'organisais toujours des petits events avec récompenses etc, et au fil du temps je reçevais toujours des "tu me paies une pano prespic stp ?" ou des trucs dans le genre et j'en ai eu marre. :hap:

De là s'est ensuite crée Pedobear, qui était un de mes meilleurs amis de cette guilde qui l'a crée. Ensuite plein d'autres guildes dérivées sont arrivées, etc.

Voilà pour la petite histoire. :noel:

Tream57_
Tream57_
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:19:03

Oulah sa rage :hap:

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
22 juillet 2012 à 23:19:42

Ah oui c'est lui qui vient foutre la merde avec votre screen de gamin.

Et alors le passage sur les smileys c'est vraiment de la connerie, c'est un lèche boule parce qu'il utilise un smiley? C'est sur que de mettre des ' :hap: ' à chaque phrase sur dofus c'est mieux hein!

Ton dernier passage t'enfonce vraiment, tu fais vraiment pitié, franchement.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:21:42

J'hésite à répondre et donc faire un hard quote-war ou alors te laisser dans ton ridicule paragraphe de merde parsemé d'insulte car tu ne sais que dire ça. Au passage, tu me diras où j'ai sucé les boules d'Aurus.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 juillet 2012 à 23:21:52

Sérieux ça commence à vraiment bien faire vos posts d'ego pendant 50 pages. Calmez-vous, ça fait chier tout le monde et on en a rien à foutre de votre déballage d'ego inutile. On veut voir sur ce topic des screens, pas une bande de gamins immature au kiki constamment tout dur voulant prouver à l'autre "LOLOL SALU G + D'ARGUMAN KE TOI LOL T 1 SOUMAIRD"

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:25:16

Putain de merde j'aimerai bien rentrer dans votre masturbation argumentaire mais au final je tiens a ce pseudo et c'est vraiment pas intéressant de devoir répondre a un mec qui s'astique sur ses persos et un autre sur sa pseudo répartie.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:26:46

Ouais faudrait arrêter la diffamation quand même. Quand on décèle une faiblesse chez l'adversaire, on l'exploite un maximum, c'tout, pas besoin d'en faire des tonnes.
Et tenir à un pseudo srsly. :pf:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:29:23

Je reste en spectateur, n'hésitez pas à faire appel à moi si besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment