Error404Retry
Ah t'étais là aussi ?
Un soir j'ai vu le fameux topic sur le 15-18, j'ai vu qu'ils venaient sur mon serveur: Farle.
Donc j'ai dis ceux qui veulent mp moi.
Le mec qui avait fait le projet avait déserté, et y'avait plein de monde dispersés en petit groupe, donc j'ai crée la première guilde KinzDizuit.
J'ai dis sur le topic que j'avais crée la guilde et que, en aucun cas je voulais "voler le projet" de l'auteur et que c'était juste pour rassembler tout le monde avant qu'ils ne se cassent, et j'allais donner la guilde à l'auteur le lendemain.
Seulement ça s'est pas passé comme ça, le lendemain le gros rageux d'auteur l'a pas bien pris et c'est là que commenca la guerre entre la confrayrie et kinzdizuit.
C'était marrant quelques temps mais j'en ai vite eu marre des gamineries h24 et j'ai décidé de stop la guilde et de les laisser se démerder (qui aurait cru que le 15-18 était majoritairement des assistés).
J'organisais toujours des petits events avec récompenses etc, et au fil du temps je reçevais toujours des "tu me paies une pano prespic stp ?" ou des trucs dans le genre et j'en ai eu marre.
De là s'est ensuite crée Pedobear, qui était un de mes meilleurs amis de cette guilde qui l'a crée. Ensuite plein d'autres guildes dérivées sont arrivées, etc.
Voilà pour la petite histoire.