ah bah quel intérêt d'avoir le grade 10 sur tous ses perso si c'est pour le sortir qu'au zaap
Le prestige. Ca veut dire qu'il y a eu un minimum de boulot avant de passer pvm.
A vrai dire, les mecs comme vous, j'peux pas me les sacker.
Ok.
"octo random" ah ok, c'moi qui taunt.
J'vois pas d'où je taunt. Maintenant y'a tellement d'octo que pour se faire une place faut faire des trucs pas ordinaires.
J'men branle d'être comme Tipitte ou non, j'vois même pas ce qu'il a à voir dans l'histoire. Tu sers à quoi toi concrètement à part raconter tes "soirées" sur le Blabla et croire que le "topic des screens en vracs" c'est le blabla ? Bah tu serais comme Tipitte.
Mais mec, après y'a des gens qui viennent se plaindre des 15X topics sans utilité réelle, genre pour la compo c'est inutile de faire un topic et le blabla n'est pas forcement approprié/regardé. Pour moi le topic N1 d'un forum c'est le plus approprié pour les petites questions. Puis qui vient feed Diamant pendant 15 pages? Et osef, un blabla c'est un blabla, je post ce que je veux.
Sans être une star, les perso affiliés à Diamant sont assez connus. C'est tout.
Oui on a compris avec vos 50 screens de "t tro for diamant". D'autres sur le forum sont bien plus connus que Diamant (comme Zho), est-ce qu'il le crie sur tous les toits ? Non il nous le rabâche pas comme vous.
Vu l'activité de Zho... Puis bon, déjà dis mais y'en a qui aiment voir ces screens. C'tout.