CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:03:55

Zobal envoie du pâté avec mascarade et ses boubous. Puis il est presque G9 donc il sera obligatoirement dans la team.

Iop , boost bien en zone, vulné bond/brockle. Enu c'est pas mal pour cupi avec les perso feu et le rall pm mais sinon... :(

Culminant
Culminant
Niveau 9
22 juillet 2012 à 20:20:25

Corrup/désinvo/débuff/rall PM/cupi/CR/roulage.

Enu full eau je te l'accorde, ça craint, sinon multi est génial.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:22:53

Beh je verrais mais sinon pour la compo en général t'en pense quoi?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:25:57

Nan mais Mascarade est useless si ta team est pas opti.
L'enu a tellement + d'avantages qu'un Zobal que ne pas le mettre reste un terrible problème. Et osef du grade en pvm.
Iop je trouve pas trop utile aussi, mais bon, ça reste mieux qu'un Zobal.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:30:53

T'entends quoi par opti?

Et le but c'est de faire une team all G10 pas d’être un octo random...

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:31:52

Sinon j'approuve un peu Snyp sur le "tir groupé" mais bon Snyp n'est pas vraiment le préféré d'Aurus et on le ressent dans sa modé mais bon.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:32:54

Si t'as pas beaucoup de vie / moyen de finir vite les combats, oublie Mascarade.

Et si tu veux faire une team de G10 mulé, tant mieux pour toi. :-p

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:41:11

J'comprends pas le truc du tir groupé? C'quoi?

Go sur mon serveur voir les gens disent de nos perso qu'ils sont mulés.

J'ai encore 2 slots pour le team et je dois choisir entre iop, enu et zobal.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:45:33

Oui oui j'ai compris t'es une star sur ton serveur. :ok:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:46:21

Toujours est-il que tu comptes le garder comment ton grade avec des persos non parcho et en pano PvM ?
Tu vas faire comme actuellement ? C'est à dire compiner avec les grades 10 / cacher ses ailes ?

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:57:03

Mais mec, de quoi copiner avec les G10? Je suis toujours ailes sorties. Tu ne vas pas me parler des actions de Diamant avec son panda j'ai rien à voir.

Puis évidemment que je vais rentrer mes ailes et si on m'aggro en capture, je multi. Et je ne vois pas en quoi nos perso ne seront pas parchotés hein...

Puis vous êtes chiants quoi, toujours obligés de chercher le clash. Surtout que c'est toi qui viens faire du vieux taunt. T'es bien mignon avec ton expérience et tes conseils mais sans ça tu serais comme Tipitte. Sans être une star, les perso affiliés à Diamant sont assez connus. C'est tout.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:06:54

Puis évidemment que je vais rentrer mes ailes et si on m'aggro en capture, je multi. Et je ne vois pas en quoi nos perso ne seront pas parchotés hein...

ah bah quel intérêt d'avoir le grade 10 sur tous ses perso si c'est pour le sortir qu'au zaap :bave:

Puis vous êtes chiants quoi, toujours obligés de chercher le clash.

A vrai dire, les mecs comme vous, j'peux pas me les sacker.

Surtout que c'est toi qui viens faire du vieux taunt.

"octo random" ah ok, c'moi qui taunt.

T'es bien mignon avec ton expérience et tes conseils mais sans ça tu serais comme Tipitte

J'men branle d'être comme Tipitte ou non, j'vois même pas ce qu'il a à voir dans l'histoire. Tu sers à quoi toi concrètement à part raconter tes "soirées" sur le Blabla et croire que le "topic des screens en vracs" c'est le blabla ? Bah tu serais comme Tipitte.

Sans être une star, les perso affiliés à Diamant sont assez connus. C'est tout.

Oui on a compris avec vos 50 screens de "t tro for diamant". D'autres sur le forum sont bien plus connus que Diamant (comme Zho), est-ce qu'il le crie sur tous les toits ? Non il nous le rabâche pas comme vous.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:17:37

ah bah quel intérêt d'avoir le grade 10 sur tous ses perso si c'est pour le sortir qu'au zaap :bave:

:d) Le prestige. Ca veut dire qu'il y a eu un minimum de boulot avant de passer pvm.

A vrai dire, les mecs comme vous, j'peux pas me les sacker.

:d) Ok.

"octo random" ah ok, c'moi qui taunt.

:d) J'vois pas d'où je taunt. Maintenant y'a tellement d'octo que pour se faire une place faut faire des trucs pas ordinaires.

J'men branle d'être comme Tipitte ou non, j'vois même pas ce qu'il a à voir dans l'histoire. Tu sers à quoi toi concrètement à part raconter tes "soirées" sur le Blabla et croire que le "topic des screens en vracs" c'est le blabla ? Bah tu serais comme Tipitte.

:d) Mais mec, après y'a des gens qui viennent se plaindre des 15X topics sans utilité réelle, genre pour la compo c'est inutile de faire un topic et le blabla n'est pas forcement approprié/regardé. Pour moi le topic N1 d'un forum c'est le plus approprié pour les petites questions. Puis qui vient feed Diamant pendant 15 pages? Et osef, un blabla c'est un blabla, je post ce que je veux.

Sans être une star, les perso affiliés à Diamant sont assez connus. C'est tout.

Oui on a compris avec vos 50 screens de "t tro for diamant". D'autres sur le forum sont bien plus connus que Diamant (comme Zho), est-ce qu'il le crie sur tous les toits ? Non il nous le rabâche pas comme vous.

:d) Vu l'activité de Zho... Puis bon, déjà dis mais y'en a qui aiment voir ces screens. C'tout.

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
22 juillet 2012 à 21:20:30

Bon, j'ai pas compris pourquoi un-snyper a été ban' , mais si il y en avais un qui n'a pas à être ban c'est bien snyp' . Perso, il ma toujours aidé pour le stuff de mes persos ( c'est pas le seul, hein :hap: ) .

Mais voilà quoi :noel: .

Et puis Aurus, quoi :rire: .

Ca il ne peux le savoir il est jamais là. C'est un peu comme Dieu, on sais qu'il existe mais on le vois jamais :hap: .

:noel: .

Sinon, pour m'amuser, je comptais recommencer un perso sur Bowiss vue qu'il y a pas mal de monde du fofo dessus, vous seriez prêts à m'accepter dans votre guilde? :) ( je continurai quand même de jouer sur Farle, c'est juste que j'ai mal commencé mes persos et que j'arrive lvl 160 avec 1M de k et pratiquement tout mon stuff est prêté :o)) ) .

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:21:14

Kick, pas ban. Bordel de merde j'suis le seul à savoir lire sur ce forum.

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:23:37

Si, moi Tipitte. :hap:

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
22 juillet 2012 à 21:27:39

Osef, c'est pratiquement pareil :hap: .

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:32:21

Ca il ne peux le savoir il est jamais là. C'est un peu comme Dieu, on sais qu'il existe mais on le vois jamais :hap: .

:d) :rire:

Sinon, pour m'amuser, je comptais recommencer un perso sur Bowiss vue qu'il y a pas mal de monde du fofo dessus, vous seriez prêts à m'accepter dans votre guilde? :) ( je continurai quand même de jouer sur Farle, c'est juste que j'ai mal commencé mes persos et que j'arrive lvl 160 avec 1M de k et pratiquement tout mon stuff est prêté :o)) ) .

:d) Tu comptes venir avec ton iop ou reprendre à zéro?

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:33:19

3 jours c'est effectivement la durée d'une vie, merci de me le rappeler. :-)

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
22 juillet 2012 à 21:38:42

Error :d) Comme je l'ai dis, j'ai qu'1M et le transfert coûte bien plus il me semble, donc ça serait de me recommencer un perso pour mieux commencer maintenant que j'ai acquis certaine bases :o)) ( par exemple j'ai xp du lvl 1 au lvl 60 en pano combat avec 0 de sasa :hap: , je ne savais pas ça influencer sur l'xp :hap: ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment