Tipitte13 Voir le profil de Tipitte13
Posté le 20 juillet 2012 à 23:13:47 Avertir un administrateur
Si on post ici, on évite :
_ De flood
_ De parler en sms
_ De post des screens vraiment inutile
"vraiment inutile"
L’hôpital qui se fout de la charité. Tu crois vraiment que nous n'avons pas cramé ton boost H24?
Yesung Voir le profil de Yesung
Posté le 20 juillet 2012 à 23:23:42 Avertir un administrateur
En quoi tu aides?
God, t'es pas sur notre serveur, tu ne sais pas la réputation du zobal/panda/roublard, tu ne sais pas tout les mps que l'on reçoit de demande d'aides/conseils...
lord-_-baba Voir le profil de lord-_-baba
Posté le 20 juillet 2012 à 23:28:00 Avertir un administrateur
Vous faites chier votre monde un peu pour rien, si ça vous plait pas arrêtez de de nous les briser et cliquez pas.
Le topic c'est posté des screen, donc les remarques à la con comme "Et concrètement, ça apporte quoi de positif au forum ?" son pas à leur place, vous pensez alors que vos screens sont bénéfiques ? Tout le monde les regardes de la même façon hein, donc d'après le thème de ce topic j'vois pas pourquoi deux trous du cul viennent gueuler dans le vent sur deux pages.
Mais merci, tellement vrai(NRJ 12 Trololol). Est-ce que je viens chialer sur le boost de Tipitte ou que le blabla est devenu un truc consacré à 90% à Lol. (bon ok, j'ai parlé dessus mais voila quoi.)
Enfin bref on ne va pas s'embrouiller continuellement là dessus mais faudrait quand meme comprendre Alef, Sky, Tipitte et les autres que certains aiment voir ces screens. Donc on continuera du moment qu'il y a de la demande et que les gens les regardent.