VDD
-Mineur/paysan/boulanger 100 et bucheron 60, cassage de pelles truelles avec un sculpteur puis tentative d'exo pm ou revente des runes.
-Offres en or
-quo-financement du zobal avec Diamant. Faut dire que parchoter coute deux à trous fois plus cher avec la 2.7 donc tout seul on aurait pas mal galéré.
- Ouais, j'ai reroll sur Bowisse depuis décembre j'avais un iop 140 pas mal fort en koli quand il était stuff et une cratte 200 eau/1700 vita/470 sasa (sous bonbon) level 80 laissée tombée au grade 3 par flemme.
-Pas encore de team mais avec Diamant nous avons dans l'idée de monter 8 perso grade 10 et de les passer pvm une fois terminés.
Gahjz Voir le profil de Gahjz
Posté le 16 juillet 2012 à 19:29:17 Avertir un administrateur
Error / Diamant, vous comptez faire une vidéo de votre Zobal quand le stuff sera complétement fini ?
Bawii, c'est surement Diamant qui la montera, mais vu que je taff la journée et que je ne joue pas trop le soir vu que c'est un squat en ce moment chez moi, que Diamant est occupé à faire la vidéo du panda (trailer
http://www.youtube.com/watch?v=OM5W5UJCTI4&feature=plcp ) il n'est pas encore G10... (7XXX Phs il me semble)
Puis "terminé", il manque le dofus émeraude et on pourrait plus l'optimiser (parcho 101 all et encore un peu sorts, pour l'instant 101 sasa/vita/terre et 50 le reste) mais ce serait des dépenses inutiles vu que l'on gère (du moment que c'est une aggro honorable et que je n'afk pas vu le squat chez moi
) à peu près tout, on va se limiter à une dernière optimisation qui est l'émeraude 9X.