à MonsieurZombie
Les bontas perdent 10ph car souvent c'est des grades 1, en même temps du haut de mon level 114 je vais pas aller agresser des level 180 grade 10 faut pas pousser non plus. (ya juste le sram 168 qui était grade 5 il me semble bien)
à NiDALEE Personnellement j'ai mis 300 en vita et le reste en agi, et je pense recommencer à mettre en vita quand j'aurais atteint les 300 d'agi. (le tout sur un parchottage 101 bien sûr)
"ça me dégoute des levels 115 qui battent des levels 180 c'est omplétement absuer c'est devenu n'importe quoi dofus surtout avec les roublards
"
Moi je trouve plutôt normal que je batte ces pauvres gars qui n'ont aucun skill car il se sont fait muler a frigost du level 50 à 150 puis au koli entre 150 et 180 (ou inversement). D'autant plus qu'il n'y a pas que le skill, tous ceux que j'ai battu était extrêmement mal stuff (enfin disons pas parchos plutôt parce que un zobal 11/5 C'est pas si mauvais non plus) alors que moi contrairement à eux je suis opti, je joue en étant 101 partout, avec un des meilleurs stuff de mon serveur (pour le level) en terme de jet et de plus j'utilise quelque chose que la moitié de ceux que je batte ne connaissent même pas : des parchos de sort.
Enfin tout ça pour te dire que vu mon niveau d'optimisation et que je pense jouer plutôt bien mon perso (d'après ce que me disent les roublards 199 qui m'ont observé) et bah encore heureux que je batte des gens level 180 qui ont un stuff à 15M, 0parchottage et aucun skill. Le contraire serait frustrant !