CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Jarl_Ulfric
Jarl_Ulfric
Niveau 5
28 mai 2012 à 20:27:49

E MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEUJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDEJEU DE MERDE

Noohz
Noohz
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:28:03

Et y'a une différence entre g2/3 et g7, enfin selon moi :o))

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:29:21

Oui, je suis (je pense) mieux stuff et plus aisé que toi, de plus ton g7 est bidon. Car non mérité, sûrement mulé et encore plus sûrement faux.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:30:48

Bon repetit passage avant de filer.

Nhooz > Ouais j'ai troll 1 fois, c'tait Bourbourg. Sinon, on se limite pas à répondre à une phrase mais à tout, mais bon, on est pas tous doté de répartie (tiens 2ème troll). Sinon tes screens valent rien, je vois surtout un mode 9/5, donc mort assuré en PvP. Après Diamant est bien G10 tout en ayant +1PO donc je me dis que tout est possible mais un Feca G7 en 9/5, bon Dieu, Dofus tombe bien bas. (3ème troll)

Snyp > Re Bg ! J'tait pas là aussi ce week, j'crois qu'on a pas raté grand chose à part un gros ramassis de conneries. :o))

Noohz
Noohz
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:35:12

Toi même tu l'a dit, il n'y a pas que l'optimisation mais aussi la manière de jouer.

Et puis je m'en branle totalement de savoir si mes screens valent quelque chose ou pas à vos yeux, j'ai monté mon grade pour moi et pas pour vous :)

Sur ce bonne soirée j'en ai marre de faire le baby sitter avec un mec qui veut pas admettre qu'il a parfois tord, ou même pas entièrement raison, et ça je ne suis pas le seul à le dire :sarcastic:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:41:39

Y a le skill mais il faut un minimum de stuff, rien que le 5PM est très handicapant.
T'as beau jouer comme un Dieu, si t'as pas un minimum de stuff, t'es foutu. En l'occurrence tu n'as pas ce minimum.
Bonne soirée, tu apprendras qu'on ne juge pas les gens avant de les connaître (que tu sois le seul à le dire ou non, on s'en fiche, tes soutiens ne sont pas impartials :o)) ), peut-être que je me rendrais compte que j'aurai tort si on me sors de bons arguments accompagnés de bons exemples, ce dont je doute sur ce forum. Bon j'file.

Noohz
Noohz
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:51:57

C'est vrai que personne n'a ton niveau :sarcastic:
Toi même tu me juge sans me connaître là, non?

Donc selon toi j'ai mulé mon grade? Bah oui forcément vu que je suis pas exo, diamanté, j'ai pas d'ocre :sarcastic:

Je n'ai pas mulé un seul de mes ph, je suis totallement contre le mulage quel qu'il soit.

Et cela ne change rien au fait que j'étais grade 7 avec un stuff plutot banal, c'est pas parceque le grand aleflotim dit que j'ai tort que je ne peut avoir raison :sarcastic:

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:47:30

c'est cette façon de pvp qui exasperent mes compatriotes PvPiste et moi, donc on essaye de limiter le plus les dégâts.

:d) En fait, expose moi pourquoi tu es contre les consommables +100 sagesse? J'aimerais comprendre... :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:02:12

Nhooz > Mon pauvre Nhooz. Tu deviens ridicule, ridicule à en devenir pathétique. Le sarcasme est un art qui se manie mais toi tu donnes l'impression d'un gamin qui vient d'apprendre un truc et qui ne peut s'empêcher de le répéter et le répéter..
Oui j'ai confiance en moi et je donne du crédit à mes propos, le contraire serait stupide, tu crois pas ? Je ne me considères pas comme "grand" ni comme "Dieu" mais simplement comme un joueur qui PvP depuis 5 ans.
Je n'ai en aucun cas dit que tu mulais, tu ne vaut tout simplement pas ton grade (comme certains Roublard quoi).

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:04:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338235380-Newwskin.png

Nouveau skin. :(

]Rebours[
]Rebours[
Niveau 5
28 mai 2012 à 22:16:10

Pas mal mais je préférais celui d'avant :ok: .

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:23:07

Jah dore Diamant :bave:

T'as changé de guilde? Pourquoi?

Alef, j'attends une réponse à ma question.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:23:25

J'aimai mieux avant :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:28:04

Alef, j'attends une réponse à ma question.

Car on est adepte du PvP "pur", on désactive jamais nos ailes, les Bonbons c'est mort aussi, on boucle ceux qui mulent leurs grades, enfin c'est un tout. Les consommables on deteste ça car ça donne trop davantage mais sur la durée, donc ça prouve pas la vrai valeur du mec quoi.

]Rebours[
]Rebours[
Niveau 5
28 mai 2012 à 23:02:29

Les bots farment même le donjon des larves dis donc .

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338238881-Capturedu2012-05-28225857.png

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:07:39

J'comprends pas. Osef de la durée, si tu as les moyens de t'optimiser, tu paye le prix fort.

Quand tu dis que la valeur du mec n'est pas prouvé, je ne veux pas dire mais juste avant tu nous dis que sans stuff tu ne peux pas aller loin. Du déséquilibre y'en a de partout, Woul ne prouve pas sa vraie valeur car il ne ne joue pas à stuff égal...enfin c'est con comme raisonnement.

Du moment qu'un mec est plus optimisé que l'autre alors le combat sera déséquilibré. Et je ne vois pas quelle est la différence entre un vulbis, un ocre, et un acidulé...

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:10:46

Du moment qu'un mec est plus optimisé que l'autre alors le combat sera déséquilibré. Et je ne vois pas quelle est la différence entre un vulbis, un ocre, et un acidulé...

Un acidulé, ça dure 30 combats, donc par conséquent la valeur du personnage avec le bonbon est fictive vu que tu ne pourras jamais être sous bonbon INFINIMENT alors que si avec un Dofus. Sauf que pendant la durée, un bonbon ser

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:14:31

Oups.

Je reprends.

"un bonbon sera meilleur qu'un Dofus vu qu'il ne prendra pas de slot".

Quand tu dis que la valeur du mec n'est pas prouvé, je ne veux pas dire mais juste avant tu nous dis que sans stuff tu ne peux pas aller loin. Du déséquilibre y'en a de partout, Woul ne prouve pas sa vraie valeur car il ne ne joue pas à stuff égal...enfin c'est con comme raisonnement.

Tu confonds tout. Quand je dis la valeur, c'est la valeur du personnage avec son stuff, il aura forcément une valeur supérieur avec un bonbon mais pour une durée limité, or, les bonbons il n'en aura pas à l'infini, donc sa valeur réelle ne sera pas celle où il aura un bonbon.

Je ne parle pas du tout du déséquilibre de moyens/stuffs entre les différents mecs, ça c'est une autre histoire.

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:34:56

Deux screens :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338240855-Up191Gok.jpg

Pour ensuite ceci : Jet de craft je précise, pas besoin d'un fm !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338240864-bottesAllister1.jpg

Voilaaaa

Noohz
Noohz
Niveau 8
28 mai 2012 à 23:37:53

J'adore comment tes 'arguments' partent en grand n'importe quoi. J'ai jamais dit que tu te prenais pour Dieu, ca n'a aucun rapport là hein.

Et lequel de nous deux est le plus pathétique? Tu me dis de pas juger les personnes que je ne connais pas, tu cois me connaître en te basant sur un seul message puis me traîte de gamin?
le gamin s'ammuse pas a troller et à jouer les oldfag sur un forum Jvc au moins. (Toi même tu l'a dit, tu as 'trollé' Bourbourg et moi même, même si j'appelle pas sa du troll.)

Je me contenterais de t'ignorer car tu vas continuer avec tes ad hominem et de toute façon aurus va pas laisser nos messages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment