CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:36:29

Sous bonbon? :(

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:39:59

Toujours

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:42:17

cawotte 50 + parcho sasa + full sasa + ralentisseur mineur + engourdisseur mineur + bonbon 100 sasa ou shikegax 100 sasa (dépends de ce que j'ai en stock) = EPIC RALL :oui:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:31:23

Les 47x sagesse c'est sans ou avec bonbon ?
Sinon sympa le stuff mais PvP avec des bonbons c'est un peu d'la triche.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:49:39

Sans bonbon, avec mes stats actuelles, c'est impossible de monter à 47X sasa sans bonbon.

En pano sagesse, je perdrais ma chance, mes PA/PM et ma vita.

Osef de la triche, c'est un objet de jeu comme un autre. C'est comme les mecs en vulbis level 2X

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:50:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338212938-tadbot.jpg

Pourquoi les bots farment l'orge ?

chop[78]
chop[78]
Niveau 7
28 mai 2012 à 15:52:33

Alchimistes? :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:34:24

Y a aucun rapport entre un consommable considéré comme de la triche et décrié par les grands joueurs de PvP et un objet ultime extrêmement dur à obtenir. Pis, faut arrrêter de croire que les Dofus ça tombe du ciel, les mecs qui en ont les méritent.
Et le Vulbis il est pas interdit dans les tournois de PvP, lui. :-)))

Noohz
Noohz
Niveau 8
28 mai 2012 à 16:39:48

C'est quoi le nom des bonbons sagesse au passage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 16:44:53

Si les gens veulent faire du PvP avec un bonbon, il le font. Débat clos.

Noohz :d) C'est des bonbons que tu obtient contre des kamas de glace ou contre une pousse de Tanfouguite au temple xelor.
Sinon il existe des Shigekax +100 sasa² aussi, les acidulés il me semble.

Noohz
Noohz
Niveau 8
28 mai 2012 à 16:51:24

Oh k merci :)

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:01:59

Aleflotim Voir le profil de Aleflotim
Posté le 28 mai 2012 à 16:34:24 Avertir un administrateur
Y a aucun rapport entre un consommable considéré comme de la triche et décrié par les grands joueurs de PvP et un objet ultime extrêmement dur à obtenir. Pis, faut arrrêter de croire que les Dofus ça tombe du ciel, les mecs qui en ont les méritent.
Et le Vulbis il est pas interdit dans les tournois de PvP, lui. :-)))

:d) Non mais si tu veux, les gens qui ont leur vulbis le mérite,ok. Mais moi j'ai mon acidulé et je le mérite (800 000 kamas/u). Faut bosser un minimum pour investir. Je le paye mon truc, c'est pas comme si il tombait du ciel( :hap: )...

Noohz Voir le profil de Noohz
Posté le 28 mai 2012 à 16:39:48 Avertir un administrateur
C'est quoi le nom des bonbons sagesse au passage?

:d) Acidulé

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:52:53

Dark Necrofear > Je vois même pas pourquoi tu t'insères dans le débat si c'est pour lâcher une merde comme ça, encore t'aurai dit un truc utile, ok.. mais là tu nous sors un commentaire bien futile qui n'avance pas le Schmilblick. Si des gens veulent hacker des comptes, ils le font point, ne les critiquons surtout pas.

Error404retry > Ok t'as pas l'air de saisir la différence entre les 2, laisse tomber. Y en a qui font du PvP correctement et qui méritent leurs grades et d'autres qui font le contraire. Débat clos.

Noohz
Noohz
Niveau 8
28 mai 2012 à 18:09:24

Y'a une différence entre le hack qui est interdit et l'usage de bonbon qui est permis hein :sarcastic:

C'est une optimisation comme les autres, car sinon comment rivaliser contre les lvl 80 avec tutu, ocre,exo, vulbis, diamants à en chier... surtout qu'elle n'est pas gratuite non plus.

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:10:31

Si les bonbons sont dans le jeu, c'est bien fait pour être utilisés... Ceux qui les utilisent méritent au même titre que n'importe qui d'avoir un grade haut puisqu'ils ont été assez intelligent pour profiter d'une ressource parfaitement accessible à ceux qui ont les moyens de faire du pvp opti.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:11:47

Je ne vois pas pourquoi, dans la mesure où tu le paye, que c'est autorisé par Ankama et accessible à tout le monde, tu différencie certains objets du jeu. Quand tu veux t’optimiser, tu prends tout ce qui peut t'aider à t'optimiser. Dans tout les cas, j'ai largement plus de sagesse que toutes les personnes que je rencontre même sans l'effet bonbon.

Enfin je ne sais pas, si tu considère que ça déséquilibre le combat parce que "x" a les moyens de se payer son bonbon et "y" non alors tu peux partir du même raisonnement quand "a" se bat avec un vulbis contre "b" qui n'a pas de vulbis.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:12:31

Voila, merci VDDS.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:32:20

Nhooz > C'est son raisonnement que je critique, mon exemple peut très bien se remplacer paf un autre. Sinon t'as compris le principe du pvp, tout le monde n'a pas les mêmes moyens, tu rivalises en jouant bien tout simplement. (je sais de quoi je parle, skill =/= stuff).

Yamiyi > Non le bonbon ne nécessite aucun sacrifice, on peut considérer qu'il est plus puissant qu'un Ocre car l'Ocre sacrifit un slot de Dofus/trophée. Et pourtant le bonbon est considéré depuis des années comme anti-jeu par la communauté, que tu le veuilles ou non, même s'il est inséré dans le jeu.

Error > À l'origine le Bonbon a été créé comme compensation et j'avais entendu parler comme quoi Ankama voulait l'interdire en PvP, pas sûr à 100% (impossible de retrouver la source par contre). Et 10 de retrait ça influence vachement sur la légumisation, le nier serait stupide. Après tu fais ce que tu veux, mais l'utilisation du Bonbon en PvP est tout sauf de l'optimisation. Pis les bonus des bonbons sont vraiment déséquilibré et creuse trop d'écart par rapport aux objets disponible, après tu peux toujours penser ce que tu veux mais je t'assure que 2 bons joueurs de PvP qui s'affrontent, ils s'engagent à ne pas utiliser de bonbons pour le combat. De plus, ils sont trop limités pour être viable sur la longue durée.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:35:19

Nhooz > C'est son raisonnement que je critique, mon exemple peut très bien se remplacer par un autre. Sinon t'as compris le principe du pvp, tout le monde n'a pas les mêmes moyens, tu rivalises en jouant bien tout simplement. (je sais de quoi je parle, skill =/= stuff).

Yamiyi > Non le bonbon ne nécessite aucun sacrifice, on peut considérer qu'il est plus puissant qu'un Ocre car l'Ocre sacrifit un slot de Dofus/trophée, certes pendant une durée déterminée. Et pourtant le bonbon est considéré depuis des années comme anti-jeu par la communauté, que tu le veuilles ou non, même s'il est inséré dans le jeu.

Error > À l'origine le Bonbon a été créé comme compensation et j'avais entendu parler comme quoi Ankama voulait l'interdire en PvP, pas sûr à 100% (impossible de retrouver la source par contre). Et 10 de retrait ça influence vachement sur la légumisation, le nier serait stupide. Après tu fais ce que tu veux, mais l'utilisation du Bonbon en PvP est tout sauf de l'optimisation. Pis les bonus des bonbons sont vraiment déséquilibré et creuse trop d'écart par rapport aux objets disponible, concrètement je t'assure que 2 bons joueurs de PvP qui s'affrontent, ils s'engagent à ne pas utiliser de bonbons pour le combat. De plus, les bonbons sont trop limités pour être viable sur la longue durée.

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:35:55

doubl post xdddddddd BAN BAN BAN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment