CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:03:29

Ah lal

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:05:21

Désolé, j´ai validé mon message, par erreur.

-------------------------------------------------

Ah lala ce barbok, il a une de ces vies, on le considere comme un héros, mais il a aussi une vie palpitante :)) entre noob venerant, exploit, et autres :rire:

http://www.barbok.fr/index.php?type=aventures

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:10:34

gné pk tu a averti un modo ? j´ai rien fait mdr

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:14:01

Un problème ...? -SoX-PSyCHo ?

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:15:57

la page presedante , un inergumene a averti un moderateur pour je ne c kel raison lol

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:31:37

Petite frappe deviendra grande :coeur:
http://www.hiboox.com/image.php?img=c070e3ed.jpg

icefire
icefire
Niveau 12
18 décembre 2006 à 20:16:49

MDR jackar y´a vraiment des boulets aprtout

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:51

Ben oui, tu sais, faut pas avoir 100 de QI pour voir le hack, les modo et MJ ecrivent en rouge :coeur:

PI ON DIT JAKAL!!!!

:gni:

Resaa
Resaa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:27:00

Mail le support histoire de faire bannir le compte de ce boulet :)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:32:35

OUI CHEF!

ZeByG
ZeByG
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:56:19

Tssss, y´en as vraiment -_-

Hosfold-Le-gran
Hosfold-Le-gran
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:13:12

Je :up:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:38:21

en fait la c´est un peu difficile de screener vu que dofus ne marche pas :-d .
C´etait juste pour repondre a hosfold :-)))

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:32

j´aprécipi pas trop que l´on me traite de noob et de menteur le groupe est bien lvl 1965 et j´ai bien batuu le pandwa lvl 102 mais j´essaye de les mettre en ligne

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:36:17

[url=
http://pix.nofrag.com/04/c1/599f7bc3f0ac86a69
c4951c9e8ae.html][img]
http://pix.nofrag.com/04/c1/
599f7bc3f0ac86a69c4951c9e8ae.psd[/img][/url]

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:39:05

[url=
http://pix.nofrag.com/04/c1/599f7bc3f0ac86a69
c4951c9e8ae.html][img]
http://pix.nofrag.com/04/c1/
599f7bc3f0ac86a69c4951c9e8ae.psd[/img][/url][url=h
ttp://pix.nofrag.com/04/c1/599f7bc3f0ac86a69c4951c
9e8ae.html][img]
http://pix.nofrag.com/04/c1/599f7b
c3f0ac86a69c4951c9e8aet2.jpg[/img][/url]

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:13

bon sa me saoul filer moi votre adresse msn si vous savez les mettr en ligne svp

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:56:42

Quand t´as hébergé l´image tu prends le lien "Direct link to image" tout simplement ultime_game...

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:45:30

Ouaip, ça sert à rien de mettre de balises sur Jv.com ;)

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
22 décembre 2006 à 11:36:30

http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1pt3.jpg

Pas très fort ce mino´ ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment