Désolé, j´ai validé mon message, par erreur.
-------------------------------------------------
Ah lala ce barbok, il a une de ces vies, on le considere comme un héros, mais il a aussi une vie palpitante
) entre noob venerant, exploit, et autres
http://www.barbok.fr/index.php?type=aventures