Bourbourg Voir le profil de Bourbourg
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 18:55:49 Avertir un administrateur
Mouais. Je verrais plus Snype en modo perso.
Lèche pour rentrer dans DDM spotted 
Posté le 21 mai 2012 à 19:08:40 Avertir un administrateur
Bowisse désertique ?
J'ai fait pas mal de serveur et j'en ai jamais vu d'autant peuplé/actif
Faire un tour hdv pour voir les jets des items inférieurs au level 100 te cassera ta vison de Bowisse. Ne fréquentant que très peu les zaaps/forum offi' je ne vois pas souvent de manifestations de masse. Peut être y'en a t-il?
Personnellement, j'ai joué (quand je dis jouer c'est passer des centaines d'heures sur un serveur pas tester le serveur qui vient de sortir), dans l'ordre sur Hyrkul(1.2X), Jiva à l'époque où quand on voulait avoir des items par cher on allait là bas(1.2X), Farle(premier jour de la 2.0) et Bowisse(Depuis décembre). Bowisse est de loin le moins fourni en items inférieurs au level 100, aucun jets corrects hdv, tu dois ou fm toi même. Cependant les prix sont corrects effectivement et il y a pas mal de gens. Reste le fait que je n'ai rien vu d'organisé de majeur depuis mon arrivée (c'est le minimum à faire quand j'arrive non?
Troll is obvious
)
En conclusion, Bowisse n'est pas fait pour les bl, de par sa désertification en stuff de cette tranche de levels.
Pour moi un modérateur d'un forum X doit jouer au jeu X et être proche de la communauté et actif. Aurus l'a été, il ne l'est plus. L'équivalent d'un Papahet ex-modérateur du 15-18 pour le forum Dofus JVC serait un GRAND plus.