CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:53:00

"Non, je me vante d'avoir la meilleure ceinture pour mon level,tant par le jet que par l'items. CQFD."

Ok le jet est beau, mais ce n'est pas la meilleure ceinture, et c'est pas pour ça que tu dois te vanter tout simplement. Elle n'est pas exo PM, ou quoi, et même si elle le serait.. Bref, j'arrêterais ici.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:59:04

Elle n'est pas exo PM

:d) Passer un exo pm alors que j'en ai un sur mon gelano et que je suis déjà 12/6...MER IL ET FOU :hap: (chiant d'ailleurs la limitation des exos :( )

+ Bourbourg, chut c'est un secret qu'il me manque DD et anneau :hap: (Bien mon stuff hdv qui ne part pas?)

"Ok le jet est beau, mais ce n'est pas la meilleure ceinture, et c'est pas pour ça que tu dois te vanter tout simplement. Elle n'est pas exo PM, ou quoi, et même si elle le serait.. Bref, j'arrêterais ici." + " Ouais, 'fin c'est pas comme si c'était dur de choper une Fulgu jet parfait. :o))"

:d) Spotted les mecs qui n'ont jamais fait un pas sur Bowisse :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:59:44

:d) Pour un mono-compteur qui a repris du début depuis décembre, je suis relativement satisfait de moi. C'est sur que je n'arrive pas à la cheville de tes multiples mules mais y'a une légère différence de temps de jeu et d’investissement :(

Hum, j'ai repris en Septembre. :p)

Mode blabla [ON], c'est quand que tu deviens modérateur au fait ? :( (espérons que le "grandissage" d'age ne soit pas un péché :hap: )

C'est pas mon ambition d'être modérateur sachant que je m'éloigne de plus en plus de Dofus et que j'arrêterai dans quelques temps. Pis, Aurus modère bien et est bien plus actif qu'avant donc pas de soucis de ce côté-là. :o))

Et pour mon âge, osef, pour 2 mois d'écart.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:02:44

Error404Retry Voir le profil de Error404Retry
Posté le 21 mai 2012 à 18:01:47 Avertir un administrateur
En septembre, avec une base de perso/kamas/stuff?

Quasi rien du tout (une pano de classe Eca), retour de hack, enfin j'ai repris le jeu sur Oto Mustam pendant 2 mois mais en Septembre sur Silouate.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:02:46

+Si tu stop, donne moi tes kamas *vautour [ON]*

Et tu ne joue pas en mono... :(

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:03:50

Une idée pour pex une team level 1 =>100? Depuis le nerf de l'arbre hakam, parait-il que c'est plutôt chiant.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:06:47

L'arbre hakam reste rentable. Il suffit de tuer le kaskargo à la main, ce qui n'est pas très dur. C'est certes plus long, mais je ne crois pas qu'il y ai mieux niveau temps/xp. Puis ça drop pas mal pour une petite team. Essaye ensuite de faire une pause vers le niveau 80, et go farm le kwakwa histoire de remonter les caisses.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:08:19

Nerf Arbre Hakam ? Késako ? Tu parles du nerf RdS ? Si oui, tant mieux que ça a été nerf, ca leur apprendra un peu à jouer au lieu de faire qu'un sort du combat. (ou deux avec Libé)

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:09:40

Renvoi de sort n'aurait pas du être nerf, pour le PvP du moins. C'est mon avis.

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:10:12

Pour remonter les caisses en octo bl, rien de mieux que le donjon familier (poudre 100 000kamas/u*8= 800 000 kamas/donjon soit 30 minutes si tu joue bien.)

Le farm kwakwa sa donne quoi en rentabilité avec une team 8X?

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:11:42

Tu comptes, en étant large, 6 plumes/bec par donjon. Donc 2 item par donjon (une dizaine de minute), si tu craft des coiffes ça va te donner environ 6 runes do elementaire de chaque + des runes tac + des runes ré cri. Si tu capture, ça peut aller vite.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:12:13

+ les poudres de résu se vendent assez mal quand tu en as en grande quantité..

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:17:48

Je sais pour les poudres de résu.

Ouais mais au niveau kamas, sa donne quoi/heure le kwakwa? (n'étant pas fan de la fm/cassage sauf pour les GA pm, je n'y connait pas grands choses)

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:20:58

J'aurais du mal à estimer vu que j'ai jamais farm en 8 comptes.

Je dirais par heure (que en donjon, pas en capture), 2/3M ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:28:38

En farm de 10 donjons + 20 captures (inutile d'évaluer le temps, chacun son rythme), je m'étais fais 10M

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:29:54

A titre indicatif, ça t'as pris combien de temps pour les 10 donjons ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:32:02

Environs 8 minutes par donjon (où je fais 2 captures), je jouais à 4 comptes en donjon, 8 en arène. (Je farm tout en étant sur Skype/FB etc. , donc ça ralenti considérablement). 3 minutes pour chaque capture sinon.

Enfin, j'avais gardé mes runes jusqu'à attendre que le prix augmente et le jour où il y a eu une pénurie, je me suis fait plaisir (d'où le gain assez élevé).

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:33:52

Sur notre serveur, c'est surtout les runes do air qui rapportent. Y'en a jamais par 100 en hdv et elles partent très vite à très haut prix. Pour les runes do feu, ça prend un peu plus de temps, mais on s'en tire bien 2M/100. Par contre les do terre/do eau/ré cri/tac ne sont pas chères du tout.
Je me demande si craft des lamas avec les runes Fui ne serait pas plus rentable, même si on a moins de dom elementaire.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:40:57

Moi j'avais craft épée/coiffe, je sais plus quels runes ça donne d'ailleurs. :o))

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:42:33

Coiffe : Do elementaire/tac/ré cri
Lame : Do elementaire/fui/ et une autre je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment