J'avais oublié que le double xp weekend ne comptait pas en arènes...Ça veut dire qu'en donjon j’aurais pris 18M sur un RM
Bref, quelques screens (j'ai fais 4 ou 6 captures je crois) de mon pex en capture rm, vieux temps et foirages des challenges sur ces screens : Y'avais Bourbourg (Diamant, le roublard t'sais pélo
) qui nous a niqué un ou deux challenges inratables, après y'a eu des ec au CàC qui ont baisé certains challenges ou alors Bourbourg qui rentre pas dans le combat et deux géreurs afk pendant tout le combat. En fait, mon meilleur pex était 9M7 mais j'ai fais entrée pour envoyer un message canal groupe et ça a fermé le résumé du combat avant que j'ai screen.
(57 minutes si mes souvenirs sont bons, c'est le truc où y'avait un sram 168 et une eni 14X qui ont du gérer à deux à cause des afk
)
Sinon, mon nouveau skin en aura IoW
Cependant ma cratte a une tête de conne, normalement il ont des yeux d'aigles un peu (comme ça http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/hawane-211075900037 ), quelqu'un sait pourquoi sa fait ça?
Pour finir, encore avec Bourbourg (Diamant), ouais je passe mes nuits avec lui :hot:, on mène des discutions étranges sur ses femelles en stock
"Garage à sodomie"
(la femelle en question
)